Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Madara VS Kakuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Madara VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Madara VS Kakuzu   Madara VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:00

Madara reprit son souffle, inspira profondément et s'étira lentement. Le combat qui allait suivre était extrèmement important car il allait déterminer qui allait être le chef de l'Akatsuki. Madara ou Kakuzu? Tobi se placa au beau milieu de la piece et se mit en position d'attaque. Il avait combattu sur la défensive face à Pein, mais il savait que Kakuzu avait des pouvoirs de survie hors de l'ordinaire. Il allait devoir frapper vite et fort pour pouvoir espérer en venir à bout. Il leva le bras droit au dessus de sa tête, prêt à foncer.

-Allez Kakuzu. Finissons-en.

Il attendit que Kakuu soit prêt et face le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu   Madara VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:21

Kakuzu était prêt. Il vit que Madara était en position offensive ! Avant tout chose, laisse moi faire quelque chose !
Kakuzu se mit en place, il enleva son bandeau frontale et se l'attacha sur les yeux !!



- Je connais ton pouvoir et je connais très bien le sharingan, mais tant que mes yeux ne seront en contact avec les tiens, tu ne peu rien me faire !


* Et même si je perds l'un de mes sens, les autres maideront très bien aussi *



Après que Kakuzu fasses ça, il fit des signes de mains très rapidement :

- Kurogane Karada


Et tous le corps de Kakuzu se transformât en une masse de fer !
Maintenant kakuzu était presque invulnérable ! Madara ne pouvait absolument rien faire.
Kakuzu fit des signes de mains et 3 clones apparurent sur la gauche de Kakuzu et 3 autres sur la droite de Kakuzu ! La fumée qui avait été provoqué par l'apparition des clones avait permit au véritable Kakuzu de changer de place avec un clone ...




( = j'ai perdu 50 de chakra avec cette technique.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu   Madara VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:41

Kakuzu s'était placé face à Madara et s'était préparé au combat. Afin de ne pas être soumis à un quelconque genjutsu du Sharingan, Kakuzu s'était masqué les yeux. C'était une précaution assez habile, mais ce n'était pas très prudent. Sans voir son adversaire, il était difficile d'imaginer comment il pouvait espérer le vaincre. Madara vit alors 6 clones de Kakuzu apparaitre à ses cotés. Le corps de Kakuzu se mit à se durcir afin de devenir aussi dur que la roche. Cela n'allait pas faciliter la tache à Madara.

-Très bien, je sais que tu n'ai pas facile à vaincre. On te dit même immortel. Mais moi je n'y crois pas. On va bien voir.

Madara s'emparèra d'un grand nombre de shurikens, 5 dans chaque main exactement. Ils les lança sur toutes les représentations de Kakuzu. Il allait vite voir où se trouvait le véritable Kakuzu. Seul le véritable pouvait se protéger assez bien pour éviter les armes mortelles. Malgré la dureté de sa peau, les clones d'ombres disparaissaient à la moindre blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu   Madara VS Kakuzu Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:02

Kakuzu avait juste eu le temps d'éviter un kunaî, il l'avait entendu grâce a son qu'il produise au contact du vent. Ses 6 clones étaient mort. Kakuzu refit des signes de mains :
Kage Bunshin no jutsu.
Et un clone d'ombre apparut derrière Kakuzu. Le clone prit 5 Kunaï, il en lança 1 en plein sur le face de Madara, un 2ème en au à gauche et le 3ème Kunaï alla frapper le second qui fonça sur la tête de Madara sur sa droite !

* Maintenant qu'il est occuper ... *

Le clone de Kakuzu fonça tout droit sur Madara, il avait enlevé son bandeau qu'il avait sur les yeux et regarda le sol pour se diriger. Le kunaî avait presque tapé Madara, et le clone aller lui donner un coups de poing dans le ventre et d'un seul coup : le vrai Kakuzu fit des signes de mains et prononça :
Katon Zukokku.
Et une énorme bourrasque de flammes allèrent toucher Madara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu   Madara VS Kakuzu Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:12

Madara avait comrpis que Kakuzu était vériablement déterminé et se concentra. La victoire n'allait pas être facile et il allait devoir faire preuve d'ingéniosité pour remporter la victoire. Kakuzu refit n clone et celui-ci lui envoya un kunai en plein milieu de la figure. Madara fit un écart sur le coté et attrapa le kunai au vol. Immédiatement, il se laissa fondre dans le sol, esquivant ainsi deux nouveaux kunais. Le clone de Madara, qui regardait le sol pour éviter d'être pris dans un genjutsu, ne put voir que Madara n'était plus là. Lorsqu'il s'en rendit compte, il se stoppa et on entendit résonner derrière.

Katon Zukokku.

Le véritable Kakuzu avait envoyé une énorme bourrasque de flamme devant lui, mais à cause du bandeau qu'il avait sur les yeux, il n'avait pas vu que Madara n'était plus en face de lui. Tobi profita de l'arrêt du clone pour lui planter le kunai par en dessous, dans la plante du pied. Après avoir vérifié que le clone avait complètement disparu dans un petit nuage de fumée, il réapparut à la surface et fonca vers le véritable Kakuzu.

**Tu aimes le feu? Attend un peu. Ta peau de pierre n'y changera rien.**

Une fois qu'il fut à moins de 2 mètres de Kakuzu, il concentra son chakra au noiveau de sa gorge et utilisa la technique du Goukakyu no jutsu. Une énorma boule de feu engloba totalement le shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Madara VS Kakuzu Left_bar_bleue705/705Madara VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Madara VS Kakuzu Left_bar_bleue755/755Madara VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Madara VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu   Madara VS Kakuzu Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:00

HRP : Neji comment on fait ils n'ont pas postés depuis 4 jours et si ça continu ça va durer encore plus longtemps alors on est pas prêt de commencer à l'Akatsuki ... Alors faut trouver une solution parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu   Madara VS Kakuzu Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:04

[HRP] Ben c'est Kakuzu qu'on attend, je suis là moi hein ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Madara VS Kakuzu Left_bar_bleue705/705Madara VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Madara VS Kakuzu Left_bar_bleue755/755Madara VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Madara VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu   Madara VS Kakuzu Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:46

HRP : Ok donc dans ce cas la vaut mieu te mettre chef directement puisque tu es actif et lui moins en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Membre de Mikazuki et Fondateur
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 33
Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki
Équipements : Kunaï, Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 400 ryou
Date d'inscription : 03/05/2008

FIche RP
Vie:
Madara VS Kakuzu Left_bar_bleue490/490Madara VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
Madara VS Kakuzu Left_bar_bleue540/540Madara VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

Madara VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu   Madara VS Kakuzu Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:30

HRP : ok Ces madara le leader... mais je veux aussi un Sous-chef de l'akatsuki..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info
Invité
Invité




Madara VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu   Madara VS Kakuzu Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:13

Bonba Pein tu seras le souschef, comme ça on respect le manga en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Madara VS Kakuzu Left_bar_bleue705/705Madara VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Madara VS Kakuzu Left_bar_bleue755/755Madara VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Madara VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu   Madara VS Kakuzu Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:31

HRP : Je quitte l'Akatsuki donc je ne prend pas le titre de Chef de l'Akatsuki ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu   Madara VS Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara VS Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Namiozu Kakuzu
» Kakuzu vs Itachi
» Madara VS Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Repère de l'akatsuki :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser