Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement Zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Zetsu Empty
MessageSujet: Entrainement Zetsu   Entrainement Zetsu Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:35

Zetsu marchait tranquillement, pensant à un bon repas. Mais le temps n'était pas aux gâteries, il devait s'entraîner pour obtenir une nouvelle technique très puissante et très utile...
Tous les membres de l'Akatsuki étaient entrain de se combattre. Zetsu avait envie d'apprendre sa technique qui l'aiderait beaucoup dans la futur. Cette technique permet de créer un marécage très boueux bloquant l'adversaire.
Il arriva dans un endroit qui était très vaste, la forêt y était dense et un petit ruisseau coulait le long de la rive. Le ruisseau devait bien faire 10 mètres de long mais seulement quelques centimètres de profondeurs.
Zetsu enleva sa cape, Il l'a lança dans une branche d'un arbre proche. Puis, il malaxa son chakra pendant 10 bonnes minutes ...
Ensuite il commença à faire des signes de mains... rien ne se produisit... il avait raté.

Zetsu fit une grimace mais il réessaya peut après... Cette fois-ci, il avait réussi à créer un petit marécage boueux. Mais ce marécage n' était pas assez grand. Alors Zetsu réessaya et concentra tout son chakra ...
Un grand marécage se formait, de la terre devenait fondante et puis devenait de la boue, le paysage se transformait, les arbres était submergés par la boue ! Tous les arbres, rochers, ... qui était sur la rive se dirigèrent dans le ruisseau comme si il glissait sur une patinoire, et parfois, les arbres disparurent dans le marécage.



- Hahaha, désolé les plantes mais c' est important!

Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve de Terre)

Entrainement Zetsu Dotondoryutaiga7kq8ui


Cette fois-ci les arbres mouraient. La boue commençait à former un lac qui s' étendait très loin. Zetsu dit en souriant :

- Haa!! Et voila, j' ai réussi, je ne vous ennuierais plus les plantes !

Zetsu avait réussi à faire ce qu'il voulait, il était épuisé ! Il venait de perdre beaucoup de chakra et devait rentrer à l'Akatsuki pour y retrouver des forces !
Zetsu prit son manteau, il fit quelques mètres, monta dans un arbre et regarda derrière lui : Le ruisseau était devenu tous marron ! Il n'y avait plus d'arbre dans un secteur de 50 mètres, seulement un immense marécage de boue !
Puis il repartie pour l'Akatsuki.


* Cette technique m'a vraiment beaucoup épuisé ! Beaucoup de mon chakra a été utilisé mon je sais que je pe ux faire un marécage en plus grand si je le désire. *


[ Chakra utilisé, -60 - Permission d'apprendre la nouvelle technique ] ??
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Membre de Mikazuki et Fondateur
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 33
Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki
Équipements : Kunaï, Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 400 ryou
Date d'inscription : 03/05/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement Zetsu Left_bar_bleue490/490Entrainement Zetsu Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
Entrainement Zetsu Left_bar_bleue540/540Entrainement Zetsu Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

Entrainement Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Zetsu   Entrainement Zetsu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:05

Permission Accordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info
 
Entrainement Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Pein et Zetsu
» Dortoir de Zetsu
» Invocation Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Repère de l'akatsuki :: La Forêt environnante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser