Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Pein et Zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement de Pein et Zetsu Left_bar_bleue705/705Entrainement de Pein et Zetsu Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Entrainement de Pein et Zetsu Left_bar_bleue755/755Entrainement de Pein et Zetsu Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Entrainement de Pein et Zetsu Empty
MessageSujet: Entrainement de Pein et Zetsu   Entrainement de Pein et Zetsu Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:08

Pein entra dans la salle d'entrainement qui était sombre mais spacieuse, Pein avait allumé plusieurs torches en entrant pour bien pouvoir voir car Pein et Zetsu allaient s'entraîner ici. Pein sauta sur une grande pierre puis s'asseya dessus en attendant Zetsu le tout puissant ^^.

- Bon maitenant espérons qu'il ne mette pas trop de temps pour arriver, je suis impatient de m'entraîner pour devenir encore plus fort et puis pouvoir capturer tous les bijuus ...


Pein regarda les alentours de la grotte en admirant les moindres recoins puis il prit une petite pierre et la lança en l'air plusieurs fois en guise d'attente car il s'ennuyait un peu d'attendre.



HRP : Désolé pour le petit post mais en ce moment j'ai pas beaucoup d'inspi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Pein et Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein et Zetsu   Entrainement de Pein et Zetsu Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:23

Pein était toujours assis sur son rocher. les murs de la grottes étaient formés de pics, de stalagmites, stalactites, ...
Soudain, Pein leva la tête et regarda le plafond de la grotte. Quelques secondes plus tard, un petit bout du plafond faisait des vagues et la tête de Zetsu apparut !


- Désolé pour l'attente mais j'avais à faire.

Après ces paroles, la tête disparue et le corps de Zetsu tomba du plafond pour atterrir sur ses 2 pieds.

- Descends de ta pierre et viens te battre !

Zetsu ferma les yeux, et la plante qui entourait sa tête se referma. Zetsu était en train de méditer avant de commencer son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement de Pein et Zetsu Left_bar_bleue705/705Entrainement de Pein et Zetsu Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Entrainement de Pein et Zetsu Left_bar_bleue755/755Entrainement de Pein et Zetsu Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Entrainement de Pein et Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein et Zetsu   Entrainement de Pein et Zetsu Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:35

Pein vit au plafond des vagues qui se formait puis la tête de Zetsu sorti ensuite tout son corps sortit et atteri les deux pieds sur le sol. Zetsu demanda à Pein de venir pour qu'ils puissent commencer l'entrainement alors Pein sauta de sa pierre, ouvra sa cape de l'Akatsuki puis ferma les yeux pour méditer quelques minutes et une fois prêt Pein rouvra les yeux, il était prêt pour commencer l'entrainement avec le tout puissant Zetsu déserteur de rang S de Kusa No Kuni.

- Je suis prêt Zetsu ! ^^ Alors nous pouvons commencer l'entrainement désormais. Je vais éssayé de ne pas y aller trop fort ^^ !


Pein resta debout normalement en attendant la future attaque de Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Pein et Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein et Zetsu   Entrainement de Pein et Zetsu Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:49

Zetsu n'avait pas bougé, il avait toujours sa plante qui cachait sa tête. La plante en question se réouvrit de quelques centimètres pour entrevoir les yeux jeunes de Zetsu.
Les 2 adversaires ne bougèrent pas pendant 2 minutes !
Et tout d'un coup Zetsu fait des signes de mains et prononça :


Doton : Doroku Kaeshi
Entrainement de Pein et Zetsu Dorokukaeshi2wo


Et un mur de terre de 4 mètres d'épaisseur et de 10 mètres de hauteurs entoura, et cacha Zetsu ! Maintenant que Zetsu était cachait sous ce mur, Pein ne pouvait entrevoir les attaques ou signes de mains effectué par Zetsu !
Et une voix grave résonna de l'intérieur de cette prison de terre :


- Maintenant que je suis planqué, que va tu faire ??


[Hrpg : Comment ça marche pour les doses de chakra ??]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement de Pein et Zetsu Left_bar_bleue705/705Entrainement de Pein et Zetsu Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Entrainement de Pein et Zetsu Left_bar_bleue755/755Entrainement de Pein et Zetsu Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Entrainement de Pein et Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein et Zetsu   Entrainement de Pein et Zetsu Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:11

Pein vit que Zetsu composa des signes et créa un mur de terre devant lui qui lui permettait de se cacher et de se protéger en même temps. De cette façon là il pensait que Pein ne pouvait rien faire de spécial mais Pein se mordit le doigt, composa des signes et cria :

- Kuchiyose No Jutsu !

- Taureau (Il est capable de charger d’une extrême violence est ainsi tuée une invocation en un seul coup)

Entrainement de Pein et Zetsu Image2tx5

Un enorme taureau apparu devant Pein et là Pein lui ordonna de défoncer le mur de terre de Zetsu et lui foncer dessus aussi en même temps mais sans trop le blesser car c'était un membre de l'Akatsuki et on avait besoin de lui. Alors le taureau fonça, détruisit le mur et transperça le bras droit de Zetsu avec sa corne qui fit gicler un peu de sang. Le taureau revenu juste devant Pein après avoir fait ce que Pein lui avait dit.

- Désolé Zetsu j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Pein et Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein et Zetsu   Entrainement de Pein et Zetsu Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:46

Zetsu saignait du bras droit, il savait que Pein avait de grand pouvoir et qu'il pouvait en finir très rapidement !
Après que l'invocation rejoignit son invocateur, Zetsu fit un bond de 15 mètres en arrière et commença à se bander sa blessure avec un morceau tissu qui était dans sa poche.
Zetsu créa 2 clones, qui se placèrent les 2 devant le véritable Zetsu. Les 2 clones déployèrent la plante les entouraient, et Zetsu n'était donc plus dans la zone de vision de Pein et de son invocation !
Quelques secondes plus tard, les 2 clones reprirent leur apparence basique et Zetsu avait disparue ! Il avait utilisé sa capacité à se fondre dans le paysage.
Pein regarda autour de lui sans apercevoir Zetsu.
Une voix grave résonna dans la grotte :


Je me suis bien fait avoir sur ce coups Wink Mais tu m'as eu une fois, tu ne m'auras pas 2 fois !

Pendant que les paroles furent prononcé, les 2 clones attaquèrent Pein, l'un d'eux fonça sur sa droite. Le second l'attaque sur la gauche !
Les 2 clones étaient à mit chemin de leurs objectifs et soudain, 3 shurikens foncèrent sur la créature.

Pein n'avait rien vue : Une main était sortie de terre pour attraper sa jambe gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement de Pein et Zetsu Left_bar_bleue705/705Entrainement de Pein et Zetsu Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Entrainement de Pein et Zetsu Left_bar_bleue755/755Entrainement de Pein et Zetsu Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Entrainement de Pein et Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein et Zetsu   Entrainement de Pein et Zetsu Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:28

Pein ne vit toujours pas Zetsu qui s'était en fait fondu dans le paysage grace à sa technique puis quelques secondes plus tard il vit un clone de chaque côtés qui fonçaient sur lui et 3
Shurikens fonçaient sur la créature. La créature contra les Shurikens avec ses cornes. La main de Zetsu attrapa la jambe de Pein mais soudain Pein explosa, c'était un clone. Le vrai Pein sauta par dessus et lança deux kunais explosifs sur les deux clones puis attrapa le bras de Zetsu et le lança dans les airs. Pein ordonna à son invocation de foncer sur Zetsu pour l'embrocher puis Pein annonça d'une voix grave à Zetsu.


- Zetsu je te conseille d'abandonner l'entrainement si tu ne veux pas être encore plus bléssé que tout à l'heure ^^'. Mais cela ne voudra pas dire que tu es faible, au contraire tu es très fort et tu nous es très utile ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Pein et Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein et Zetsu   Entrainement de Pein et Zetsu Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:28

Pein avait réussi à contrer les 6 attaques ! Il avait ordonné à sa créature de foncer sur Zetsu. Le coup fut inévitable, la collision avait coupée Zetsu en 2 ! La créature retomba sur ses pattes et Zetsu aussi. Mais il avait utilisé la technique de substitution et un rocher était tomber par terre, coupé en 2 !
Pein n'avait eu le temps de comprendre la supercherie et il ne bougea plus, stupéfait ! Zestu était juste derrière lui :


- Oui, il vaut mieux s'arrêter pour aujourd'hui. Il faut que je m'entraîne, et que j'améliore mes techniques.

Pein se retourna et vie Zetsu qui était presque à l'extérieur de la grotte, il arriva à la sortie et disparue !


(Hrpg : comment sa fonctionne pour le chakra en moins et la vie légèrement perdu pendant les entraînements ??)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement de Pein et Zetsu Left_bar_bleue705/705Entrainement de Pein et Zetsu Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Entrainement de Pein et Zetsu Left_bar_bleue755/755Entrainement de Pein et Zetsu Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Entrainement de Pein et Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein et Zetsu   Entrainement de Pein et Zetsu Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:10

HRP : Je ne sais pas du tout il faudra que l'on demande à Neji

Pein avait attaqué Zetsu avec son Invocation Taureau et Zetsu s'était fait coupé en deux mais ce n'était pas le vrai, c'était un clone. Pein se retourna et vit Zetsu qui commençait à partir en disant que oui l'entrainement était fini pour aujourd'hui et puis il ne faut pas trop que l'on se fatigue non plus au cas où il y aurai quelque chose de très important à tout moment nous devions être prêt. Zetsu arriva prêt de la sortie de la grotte et disparu tout à coup.


- Alalala ce Zetsu ... Il adore disparaître comme ça à tout moment ... J'espère que nous ne le perdrons pas lors de nos missions à la conquète des Jinchuurikis .... Car il est puissant et très utile ...


Pein ferma sa cape de l'Akatsuki et se dirigea en marchant tranquillement vers la sortie de la grotte car l'entrainement était fini et pour l'instant il n'avait plus rien à faire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Pein et Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein et Zetsu   Entrainement de Pein et Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Pein et Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Zetsu
» Entrainement de Pein
» Madara VS Pein
» Dortoir de Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Repère de l'akatsuki :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser