Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

entrainement de Tenten

AuteurMessage
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

Rang : Chuunin
Équipements : Kunai et Shuriken et toute sorte d'autres armes
Affinité : katon
Ryou : 200 ryou

FIche RP
Vie:
entrainement de Tenten Left_bar_bleue200/200entrainement de Tenten Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
entrainement de Tenten Left_bar_bleue200/200entrainement de Tenten Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: entrainement de Tenten   entrainement de Tenten Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:53

Tenten s'etait levée tôt pour pouvoir s'entrainner tranquilou, la dernière epreuve de l'examen arrivé et Tenten ne voulais pas passer pour une faible devant Neji, même si elle savait qu'elle n'avait aucune chanse contre lui (merci Shika -_-). tout autour d'elle se trouvait des arbres menient d'une cible, Tenten se tenait droite, sans bouger

*pour commencer je vais m'entrainer a attaindre mes cibles a la perfection*

Elle fouilla dans sa sachoche de derière et en sortie des eguilles qu'elle plaça entre chaque doigts, elle ouvrit les yeux et sauta en l'air, elle se retrouva la tête en bas et tourna sur elle même en lançant ses eguilles, elle retomba sur le sol et regarda les arbres, tous avaient une eguille plantée dans le centre de la cible, Tenten sourie

*bon ce point il est bon....maintenant je vais travailler ma rapidité, comme je ne peut pas atteindre Neji comme ça il faut que je le prenne par surprise*

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne, elle soupira

-pfff....c'est pas drole de s'entrainer toute seule...en plus ces arbres sont sur place, Neji va bouger....c'était mieu quand je m'entrainais avec lui et Lee
Revenir en haut Aller en bas

entrainement de Tenten
Page 1 sur 1