Hyuga Kamiru Ninja de Suna
Nombre de messages : 18 Age : 28 Rang : Genin Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Doton, Katon, Raiton, Suiton ou Fuuton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 06/07/2008
FIche RP Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: fiche technique de Kamiru Lun 7 Juil - 6:20 | |
| image de votre personnage: (merci à Kakashi Hatage! ) [img] [/img] (imaginez les mêmes vêtements que sur mon avatar) Nom: Hyuga Prénom: Kamiru Âge: 12 Description physique: Kamiru a les yeux blancs, charistique du clan des Hyugas. Cependant, elle ne porte pas le signe de l'oiseau en cage, venant de l'autre branche des Hyugas. Elle porte des cheveux blonds (plus tard teindus en bleu fonçé) attachés En une longue queu de cheval pour ne pas la déranger dans ses mouvements. Ses vêtements sont légers, encore pour favoriser ses mouvements. Elle porte son bandeau à la taille, comme Ino. Elle porte des bandelettes aux bras pour valoriser ses techniques. Elle a deux pochettes sur les côtés de son vêtement, pour ranger kunais et shuriken. Description mentale: Elle est pour le plus souvent assez mature. Elle adore rire et s'amuser. Mais préfère souvent méditer sur son passé dans la forêt. Elle est intelligentente et vive. Techniques: -Byakugan -Hakke Rokujyuu Yon sho -Hakke sho Hyaku Ni Ju Hasho -Giant wave jutsu -Mind possession jutsuu -Kage bunshin no jutsu -Girl power -Healing jutsu (Kamiru accorde plus d'importance au combat corps à corps qu'aux techniques secrètes) Bijuu: aucun Histoire: Pour une raison qu'elle ne comprends pas, Kamiru a été seule dans son enfance. Elle n'a jamais eu plus qu'une amie, Einjeru Nara. Cependant, un jour, Einjeru se fait étrangement assassiner par un étrange homme cagoulé. Comme si les choses ne pouvaient pas aller plus pire, elle commence à être de plus en plus différente du clan des Hyugas. Ceux-ci commencent à se méfier d'elle de plus en plus. Kamiru finit par apprendre que sa mère ,qui avait quitté la maison peut après sa naissance, provenait d'un clan caché à ce jour inconnu. Elle se promet de rejoindre ce camp une fois sa formation de ninja achevé. Kamiru développe alors un style propre à elle même, différent de tout ce qui a déjà été vu, mariant les technique Hyugas à celles du clan de sa mère. Dans une mission, Kamiru et son équipe doivent défère un ennemi qui menace le village entier. Un ennemi qui est supposé être mort. Einjeru Nara.
Dernière édition par Hyuga Kamiru le Sam 26 Juil - 14:55, édité 1 fois | |
|
Pein Ninja Solitaire
Nombre de messages : 225 Age : 30 Rang : Chef de Mikazuki Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 13/06/2008
FIche RP Vie: (705/705) Chakra: (755/755) Techniques:
| Sujet: Re: fiche technique de Kamiru Lun 7 Juil - 8:22 | |
| HRP : Pas validé pour le moment car il te faut 5 lignes minimum pour la description morale et 10 lignes minimum pour l'histoire car la tu ne nous raconte rien dans ton histoire ... Et merci de nous dire à quoi servent les techniques que tu a inventées ... Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche technique de Kamiru Lun 7 Juil - 9:29 | |
| |
|
Nombre de messages : 18 Age : 28 Rang : Genin Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Doton, Katon, Raiton, Suiton ou Fuuton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fiche technique de Kamiru Lun 7 Juil - 17:15 | |
| Désolé... Je n'avais pas vraiment assez de temps... Je modifierai après mon voyage. Je suis débordée ces temps ci... | |
|
Sakura Haruno Administratrices/Hokage
Nombre de messages : 256 Age : 31 Rang : Hokage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Shousen Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
FIche RP Vie: (450/450) Chakra: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: fiche technique de Kamiru Mar 8 Juil - 10:58 | |
| Pas de probléme, on attendras la suite ^o^ | |
|
| Sujet: Re: fiche technique de Kamiru Mer 30 Juil - 17:15 | |
| Bon! J'ai complété l'histoire! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche technique de Kamiru | |
| |
|