| Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myako Hayashi Déserteur de rang S
Nombre de messages : 290 Age : 31 Rang : déserteur (rang inconnu) Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs ! Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre) Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 03/08/2008
FIche RP Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Dim 3 Aoû - 12:09 | |
| Je présente seulement mon personnage ^^ Vous saurez rien sur moi ! lolNom : Hayashi (en japonais, sa signifie " petite forêt " )
Prénom : Myako
Ce que vous aimer : Grimper dans les arbres, jouer à chat, me battre (c'est pareil que jouer à chat ^^) , rigoler, les ninjas, les chats et l'akatsuki !!!! et les Cookies X3 (en vrai c'est à peu près pareil )
Ce que vous détester : Les carottes, perdre, qu'on m'enlève mon masque, qu'on me face mal, et ceux qui rigolent jamais. (en vrai j'adore les carottes et je déteste aussi sasuke en plus du language SMS )
Comment avez vous trouver le forum : Par google ! :3Autre : (un peu long en effet lol)Rêve de mon personnage : intégrer l'akatsuki ! Et impressionner Tobi kun X3 (plus tard, au début je connai pas l'akatsuki) A quoi ressemble mon perso : Elle a une queue de chat noire à laquelle est accroché un ruban blanc, deux oreilles de chats, elle porte un masque blanc et noir (de chat) qu'elle n'enlève jamais et qui rappel le symbole du yin et du yang. Sa tenue est un haut noir et blanc à manches longues, deux mitaines différentes (noire, et blanche lol) pour le pantalon et les chaussures c'est pareil. Elle est coiffée de deux couettes blondes :3 Elle est Kawaï en fait ! (Kawaï = mignon en japonais ) Comportement : Marrante, un vrai danger publique. Quand elle se bat, c'est comme jouer à chat X3 Histoire : quand elle était petite, elle avait utiliser des techniques interdites qui décuple les sens et du coup elle est devenue à moitié chat. Tout le monde la considèrait comme un monstre, alors elle a déserté son village. C'est juste la version connue de son histoire... En vrai c'est trois fois plus compliqué ! ^^ Et il parait qu'elle possède un démon en plus. Je mettrai un avatar plus tard, le temps que je le face sur l'ordi et pis c'est ok X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Dim 3 Aoû - 12:12 | |
| bienvenue |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 31 Rang : déserteur (rang inconnu) Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs ! Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre) Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Dim 3 Aoû - 12:18 | |
| Mici !!!! lol X3 (j'ai mis un de mes dessins pour dépanner, mais je le changerai bientôt d'avatar :3) | |
|
| |
Hyûga Neji Membre de Mikazuki et Fondateur
Nombre de messages : 608 Age : 33 Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki Équipements : Kunaï, Shuriken Affinité : Katon Ryou : 400 ryou Date d'inscription : 03/05/2008
FIche RP Vie: (490/490) Chakra: (540/540) Techniques:
| Sujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Dim 3 Aoû - 13:21 | |
| Bienvenue L'image est Bellisimo! ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Dim 3 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
chino laney Ninja d'Iwa
Nombre de messages : 117 Age : 33 Rang : Tsuchikage. Équipements : Kunai, Shuriken et 2 sabres Affinité : fuuton, doton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 02/07/2008
FIche RP Vie: (400/400) Chakra: (400/400) Techniques:
| Sujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Dim 3 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Dim 3 Aoû - 16:45 | |
| miciiiiiiiiii (j'aime bien dire ça ^^ lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Mer 6 Aoû - 12:46 | |
| |
|
| |
Sakura Haruno Administratrices/Hokage
Nombre de messages : 256 Age : 31 Rang : Hokage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Shousen Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
FIche RP Vie: (450/450) Chakra: (500/500) Techniques:
| |
| |
| Sujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Mer 6 Aoû - 13:07 | |
| mici mici ! Sa fait plaisir ! | |
|
| |
Shikamaru Modérateur / Déserteur
Nombre de messages : 269 Age : 30 Rang : jounin Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Katon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/06/2008
FIche RP Vie: (300/300) Chakra: (350/350) Techniques:
| Sujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Mer 6 Aoû - 16:42 | |
| Bievenue ^^ (en retard comme d'ab XD) | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
Nombre de messages : 199 Age : 33 Rang : Kazekage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Fuuton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 05/05/2008
FIche RP Vie: (480/480) Chakra: (560/560) Techniques:
| Sujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Ven 8 Aoû - 19:03 | |
| [c'est moi la plus en retard Shika -____-]
Konichi wa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) | |
| |
|
| |
| Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) | |