Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol)

+2
Hyûga Neji
Myako Hayashi
6 participants
AuteurMessage
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi

Féminin
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou

FIche RP
Vie:
Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Left_bar_bleue200/200Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Left_bar_bleue200/200Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Empty
MessageSujet: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol)   Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:09

Je présente seulement mon personnage ^^ Vous saurez rien sur moi ! lol

Nom : Hayashi (en japonais, sa signifie " petite forêt " )

Prénom : Myako

Ce que vous aimer : Grimper dans les arbres, jouer à chat, me battre (c'est pareil que jouer à chat ^^) , rigoler, les ninjas, les chats et l'akatsuki !!!! et les Cookies X3 (en vrai c'est à peu près pareil )

Ce que vous détester : Les carottes, perdre, qu'on m'enlève mon masque, qu'on me face mal, et ceux qui rigolent jamais. (en vrai j'adore les carottes et je déteste aussi sasuke en plus du language SMS )

Comment avez vous trouver le forum : Par google ! :3

Autre : (un peu long en effet lol)

Rêve de mon personnage : intégrer l'akatsuki ! Et impressionner Tobi kun X3 (plus tard, au début je connai pas l'akatsuki) I love you

A quoi ressemble mon perso : Elle a une queue de chat noire à laquelle est accroché un ruban blanc, deux oreilles de chats, elle porte un masque blanc et noir (de chat) qu'elle n'enlève jamais et qui rappel le symbole du yin et du yang. Sa tenue est un haut noir et blanc à manches longues, deux mitaines différentes (noire, et blanche lol) pour le pantalon et les chaussures c'est pareil. Elle est coiffée de deux couettes blondes :3 Elle est Kawaï en fait ! (Kawaï = mignon en japonais )

Comportement : Marrante, un vrai danger publique. Quand elle se bat, c'est comme jouer à chat X3

Histoire : quand elle était petite, elle avait utiliser des techniques interdites qui décuple les sens et du coup elle est devenue à moitié chat. Tout le monde la considèrait comme un monstre, alors elle a déserté son village. C'est juste la version connue de son histoire... En vrai c'est trois fois plus compliqué ! ^^ Et il parait qu'elle possède un démon en plus.

Je mettrai un avatar plus tard, le temps que je le face sur l'ordi et pis c'est ok X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol)   Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:12

bienvenue Cool
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi

Féminin
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol)   Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:18

Mici !!!! cat lol X3 (j'ai mis un de mes dessins pour dépanner, mais je le changerai bientôt d'avatar :3) Like a Star @ heaven
Hyûga Neji
Membre de Mikazuki et Fondateur
Hyûga Neji

Masculin
Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki
Équipements : Kunaï, Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 400 ryou

FIche RP
Vie:
Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Left_bar_bleue490/490Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Left_bar_bleue540/540Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

MessageSujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol)   Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:21

Bienvenue
L'image est Bellisimo! ^^!
https://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi

Féminin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol)   Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:54

Mon avatar ?! Shocked MERCI !!!!!!! J'ai fais ça au brouillon alors !^^ MICI MICI !!!! I love you Laughing Laughing lol! *danse du chat content* lol
chino laney
Ninja d'Iwa
chino laney

Masculin
Rang : Tsuchikage.
Équipements : Kunai, Shuriken et 2 sabres
Affinité : fuuton, doton

FIche RP
Vie:
Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Left_bar_bleue400/400Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Left_bar_bleue400/400Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

MessageSujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol)   Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:04

bienvenue
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi

Féminin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol)   Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:45

miciiiiiiiiii (j'aime bien dire ça ^^ lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol)   Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:46

Bienvenu ^^
Sakura Haruno
Administratrices/Hokage
Sakura Haruno

Féminin
Rang : Hokage
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Shousen

FIche RP
Vie:
Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Left_bar_bleue450/450Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Left_bar_bleue500/500Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol)   Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:46

Bienvenu ! Very Happy
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi

Féminin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol)   Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:07

mici mici ! Sa fait plaisir ! lol!
Shikamaru
Modérateur / Déserteur
Shikamaru

Masculin
Rang : jounin
Affinité : Katon

FIche RP
Vie:
Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Left_bar_bleue300/300Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Left_bar_bleue350/350Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Empty_bar_bleue  (350/350)
Techniques:

MessageSujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol)   Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:42

Bievenue ^^ (en retard comme d'ab XD)
Temari
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Temari

Féminin
Rang : Kazekage
Affinité : Fuuton

FIche RP
Vie:
Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Left_bar_bleue480/480Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Left_bar_bleue560/560Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Empty_bar_bleue  (560/560)
Techniques:

MessageSujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol)   Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:03

[c'est moi la plus en retard Shika -____-]

Konichi wa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol)   Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol) Icon_minitime

Myako Hayashi :3 Yipi !!! (lol)
Page 1 sur 1