Invité Invité
| Sujet: Course entre Myako et Storik Lun 1 Sep - 17:57 | |
| Storik courait depuis déjas quelques heures. Bondissant d'arbre en arbre et sauta de grosse crevasse, il finit la forêt de l'Akatsuki. Il entra alors dans la forêt du pays du feu. Storik sourit car il s'avait bien qu'il avait une petite longueur d'avance sur Myako, du moin c'est ce qu'il pensait. Bon alors je prends un peux d'Eau et je repars... Storik reparti de plus bel quand il eut fini de boir son eau. Il avait encore toute ses forces et comme cela, il pourrait se venger de Konoha en détruisant se misérable village. Storik arriva alors a une petite clairière à découvert..... |
|
Myako Hayashi Déserteur de rang S
Nombre de messages : 290 Age : 31 Rang : déserteur (rang inconnu) Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs ! Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre) Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 03/08/2008
FIche RP Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Course entre Myako et Storik Mar 2 Sep - 7:13 | |
| Myako l'y attendait. Elle avait fait une petite pause un instant; assise sur une branche elle regardait le ciel quand elle vit storik entrer dans la clairière. La fille chat rigola sous son masque. Finalement elle l'avait doublé, et ce depuis un petit moment. Elle dit joyeusement à storik :
" On continue la course alors ? "
Elle se mit debout sur la branche d'arbre, et sauta dans un sapin. Elle recommença à courir, storik n'était pas loin du tout maintenant. Myako trouvait cela plus amusant cette fois. Sa présence disparut au moment où elle se mit à courir et à sauter d'arbres en arbres. Soudain, lorsqu'elle re-sauta dans les feuillages, elle s'aperçut que celui ci avait changé, elle s'arrêta et regarda devant elle. Il y avait une grande porte, qu'elle avait déjà vue une fois... Que de souvenirs... Une feuille était pinte en rouge dessus, et deux gardes surveillaient l'entrée. Elle songeait déjà à rebrousser chemin, mais elle secoua sa tête de gauche à droite comme pour reprendre ses esprits et attendit l'arrivée de storik. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Course entre Myako et Storik Mar 2 Sep - 16:38 | |
| Storik arriva quelques minutes plus tard. Il n'avait même pas remarqué que la femme l'avait doublé et c'était simplement arrêter pour prendre une pause. Mais rendue à la clairière, il avait remarqué que la fille venait de partir et lui dire de continuer. Storik partit et arriva plutot de bonne heure devant la porte de Konoha. Il avait eu le temps de tuer les deux grades et de cacher leurs corps. Il les avait ensuite remplacé par des clones. Quand Myako arriva sur les lieux, Storik lui sourit. -Désolé de ne pas t'avoir attendus mais je devais m'occuper d'eux en premier car je n'étais pas sur de leurs intensions. Alors maintenant entrons et faisons un max de dégâts. (hrp: poste dans konoha et on tue tout ce qui bouge fait comme titre (ouvert)) |
|
minato Ninja de Konoha
Nombre de messages : 21 Age : 29 Rang : juunin-ANBU Équipements : Kunai, kunaï téléportatif, katana, armure jûunin, kunaï explosif et robe blanche le bas avec des flammes rouge Affinité : Fûuton Ryou : 400 ryou Date d'inscription : 25/08/2008
FIche RP Vie: (1050/1050) Chakra: (1075/1100) Techniques:
| Sujet: Re: Course entre Myako et Storik Mer 3 Sep - 8:28 | |
| Perché sur un toit minato observait les deux personnes l'une des deux était une sorte de fille chat elle était vraiment bizarre
*Tiens tiens des déserteurs qui veulent attaquer le village d'après leur manteau avec des nuages rouge c'est des membres de l'akatsuki ça va pas être du gateau mais je dois protéger konoha au péril de ma vie allons a leur rencontre*
_hiraïshin no justu déplacement du dieu de la foudre
*Minato lança un kunaï et se téléporta devant les membres d'akatsuki.*
_Alors vous voulez aller ou par ce beau temps? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course entre Myako et Storik | |
| |
|