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 Fiche de Storik

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2 participants
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MessageSujet: Fiche de Storik   Fiche de Storik Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:35

Image de votre personnage :

Prénom :
Storik

Nom:
Inconnu

Age:
18 ans

Grade:
Junnin de rang S Chef des forces spécial des Anbu de konoha

Description physique:
Storik est un homme quand même de grande taille environs 6pieds. Il est bien bâtit et à une bonne musculature qui ne l'encombre pas. Storik a une chevelure noire et longue qui se finit en couette atachée dans son dos. Il a un masque de l'anbu de konoha car dès l'âge de 15 ans, il fut reçus dans l'akatsuki. Il porte toujours une armure de l'anu ainsi qu'un chandail du clan des uchiwa ainsi qu'une cape noire. Dans les yeux bleux du jeune homme, vous verrez un océan infinit. Storik peut changer ses yeux des couleurs, car il peut les mettrent en rouge.

Description morale:
Calme et paisible, Storik n'est pas un grand bavard. Il a un comportement simple et aime bien être seul. Grand penseur, il pense toujours avant d'agir et parler ce qui fait donc de lui un très bon ninja. Il est toujours de bonne humeur et même dans les pires situtaions, Storik est toujours capable de s'en sortir sans blessures. Il peut être très persuasif quand il le veut et il a un très bon comportement de leader.

Techniques:

1-Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Storik crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats.
Ninjutsu :
dommages : 20PV
coût chakra : 35PC

2-Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Ninjutsu :
Coût Chakra: 40PC
Degats : Contre les attaques de face de grade Junin maximum

3-Kazeken : (Epée de vent)
Ninjutsu :
Coût de chakra: 30PC 15PC par tour
Degats: Plus résistante qu'une épée normale.

4-Ninpo : Daikamaitachi no jutsu
Ninjutsu:
Cout de chakra: 40PC par coups
Dégat: 45 pv

5-Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan
supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique
au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste
surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser .
Couts de chakra : 180PC
Dommage : 100-135
Ninjutsu :

6-Toriatsukai Fuuton
C'est la capacité à manier le vent, à le manipuler d'une manière évoluée.
Coût : (Cela est une spécialisation) 10 lignes demandé pour cette technique.

7-Kaze No Sen Hari
attaque à l’aide d’une multitude d’aiguille de chakra Futon. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type raiton ( 5 maximum )
PC: 10 par aiguille
Dommages : 30
Ninjutsu :

8-Fuuryoku no Jutsu
Technique Futon permettant, en concentrant son chakra à un endoit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings.
PC: 50
Ninjutsu :

9-Futon-Kaze Ken no jutsu,
C'est un jutsu à trois niveau de maitrise (dont la puissance dépend de celle de son utilisateur )

Niveau 1 : créer une lame de chakra Futon qui est expédier en ligne
droite et coupe tout ce qu'elle rencontre, toutefois c'est une attaque
à moyenne porté et la lame se disspe des qu'elle à coupé quelque chose.
PC: 40
Ddommage : 50
Ninjutsu :

Niveau 2 : L'utilisateur peut faire bouger la lame au cours de sa course. La lame ne se dissipe plus apres la premiere attaque.(necessite la spécialisation Toriatsukai Fuuton)
PC: 100
Dommage : 75
Ninjutsu :

Niveau 3 : C'est le niveau ultime de ce jutsu la lame devient une
véritable arme que l'utilisateur peut saisir et faire bouger selon sa
volonté. La lame est plus mortelle que jamais et ne se dissipe que
si le Shinobi le souhaite. La lame peut se mouvoir hors des mains de l'utilisateur dans un rayon de 15 mètres. Utilise une quantité de chakra consequente en permanance. (necessite la spécialisation Toriatsukai Fuuton)
PC : 150 + 50 par tour
Dommage: 100
Ninjutsu :

10-Kiatsu - Pression atmosphérique.
L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone
imprécise, cette technique est terriblement dangeureuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou. (necessite la spécialisation Toriatsukai Fuuton)
PC: 100
dommage : 100
Ninjutsu :

11-Kami no Iki (Souffle divin)
Contre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement.
Chakra 50
Ninjutsu 70
20 à 100 (dépendanment du souffle que je vais écrire dans les postes)

12-Kage bushin no jutsu
Créer des clones ressemblant qui peuvent ce battre a votre place.
10 chackra par clone

13-Fûton : Rasengan
Boule de chakra et de vent créé par des rotation inverce.
Chakra 50
Ninjutsu : 120
Dégats 60 à 75

14-Fûton : RasenRik
Boule de vent énorme dans les mains créé par des centaines de rotation avec des lames de vents à l'intérieur qui explose sur l'adversaire et le faire virevolté plus loin
Chakra 170
Ddégats 100-150

15-Fuuryoku no Jutsu :
Technique Futon permettant, en concentrant son chakra à un endoit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings.
Chakra: 200
Ninjutsu: 150
Vitesse augmenté


16-Fûton, Kaze Tsuvaihanda no Jutsu (l'épée du vent à deux mains) :Contre une assez grosse dose de chakra, l'utilisateur créait une lame de chakra futon plus tranchante qu'une lame traditionnel . Cette technique nécessite plus que la maîtrise de la technique elle-même une maîtrise plutôt précise du chakra en lui-même. Cette technique diffère du du Kaze Ken No jutsu car
elle peut varier de taille selon les envies de l'utilisateur et que
l'ont ne peux pas la lacher, au risque de la laisser se dissiper...
Chakra: 300
Ninjutsu: 250
Dégats: 100-200 celon le vent et la lame

17-Fuurou -Prison de vent
L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié. (necessite la spécialisation Toriatsukai Fuuton)
Chakra: 200
Ninjutsu: 300
Dégats: aucun

18-Fuuton-reppuken-( Cyclone dévastateur )
Effets: Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires créé des son aigues ainsi que des lames et lève la poussière.
Chakra: 500
Ninjutsu: 4000
Dégats: 200

19-Fuuton, Daitoppa Grande Percée
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets
Chakra: 100
Ninjutsu: 70
Dégats: 75

20-Futon, Renkuudan
balle d’air comprimée
Ninjutsu : 500
150 de chaka
200 de dégats

Sharingan + Mangekyou sharingan:

Sharingan niveau finale 3 virgules :
Mouvement en vitesse augmenté, peux copier tout les techniques non héréditaire et prévois les coups de taijutsu.

Pouvoirs :

Mimétisme
(Cette technique consiste tout simplement de copier a la perfection les geste de votre adversaire, grace a sa vous pouvez reproduire sa technique seulment si vous en posseder l'affinité, par contre vous ne faite que copier vous ne pouvez pas l'apprendre grace a cette technqiue.)
Coût Chakra: les PC de la technqiue +100
Nescéssite le niveau 3

Hallucination
(Technique permettant de pertuber l'ennemi lui faisant croire a des hallucination de toute sorte, cette technique ne marche que sur les ninja inférieur ou égale a votre niveau.)
Coût Chakra: 75 PC
Nescéssite le niveau 3

Analyse du Genjutsu
(permet d'analysé les genjutsu inférieur ou égale au niveau si l'analyse est réussi le genjutsu n'aura aucun effet )
Coût Chakra: les PC du genjutsu +150
Nescéssite le niveau 3


Copie
(cette technique permet de copier une technique ennemis sans l'apprendre par contre si vous posseder que le niveau 2 vous ne pourrez que copier des technique égale a votre niveau par contre au niveau 3 vosu pourrez copier des technique supérieur.)
Coût Chakra: les PC de la technique+ 100
Nescéssite le niveau 2 ou 3

Sharingan Nousocchuu
(On pourrait dire que cette technique manipule les dimension ,grace a cette technique le ninja peut evoyer pendant un court moment l'esprit de sa victime dans une autre dimension grace a cela il peut aisni faire ce qu'il veut du corps de l'ennemi se trouvant toujours dans le monde réelle, il faut un contact retinien de plus de 3 seconde pour que la technique marche.)
Coût Chakra: 250 PC
Dégats: 250
Nescéssite le niveau 3

Tsukuyomi
(Arcanes Lunaires, cette technique est lié au mangekyou Sharingan, il s'agit d'un genjutsu tres puissant et indissipable, l'utilisateur envoi sa victime dans une dimension d'ou il a le cotnrole du temp, de la masse des objet, cette technique est tres dangereuse et mortel...marche a l'instant ou l'ennemi croise le regard du shinobi il suffit d'un centieme de seconde...)
Coût Chakra: 350 PC
Dégats: 280
Nescéssite le mangekyou Sharingan

Amaterasu
(La lumiére céleste, le shinobi peut détruire n'importe quoi a l'aide de la déesse du soleil, il créé de puissante flamme pouvant détruire n'importe quelle barrière magique ou non. cette technique peut aussi servir en combat et elle est tres dangereuse et mortelle)
Coût Chakra: 350 PC
Dégats: 50 dommage + 25 dommages chaques tour jusqu'à la mort où guérison à l'hopital.
Nescéssite le Mangekyou Sharingan




Bijuu:

Gobi

Il était une fois, Gobi.
Le démon canin dont le corps, recouvert d'un pelage blanc, se termine par cinq longues queues manipulatrices d'éléments. En effet, chacune d'elle possède une caractéristique élémentaire : le feu, le vent, l'eau, la terre et la foudre.
Elles sont causes d'énormes catastrophes naturelles comme les tremblements de terre, les ouragans, les tornades ou les rafales violentes ; toutes sortes d'événements relevant de la Nature justifiés par l'existence mythologique de ce bijuu.

Démon des 5 queues.

Houkou Gobi.
Dans la légende des bêtes à queues, Houkou est un Bijuu qui ressemble a un chien blanc à cinqs queues. Chacune de ses queues repésentes un des pouvoirs des éléments : Vent, Eau, Terre, Tonnere et Feu. Houkou peut fusionner la nature des éléments. D'une façon assé étrange, Houkou est le dieux de l'éllusion.
Situation dans la Guerre des 9 dieux : Battus 9 fois ; 8 gagné et une perdue.
Wins: Sokou, Nekomata, Raijuu, Shukaku, Yamata no Orochi, Kaku
Losses: Kyuubi
Abilitées: Le maitre des illusion, les 5 éléments et la façon dont il se sert des éléments à volonté est quand il le veut.
Symbolic Element: Illusion (Being the god of Illusions)
Gobi : 30 points de vie et 40 chakra + toute les affinité

1 queue: vous regagnez la moitié de votre vie (vous divisez par 2 votre
vie entière, et vous aditionez le nombre à votre vie restante actuel)
et votre chakra se rempli de la même façon et chaque tour vous regagnez
10 PV et 10 PC.
2 queues: en plus d'avoir matérialisé la 1ère queue, vous regagnez 20 PV par tour ainsi que 20 PC par tour.
3 queues: au lieu de regagner 20 PV et 20 PC par tour, vous en regagnez 30 PV et 30 PC par tour.
4 queues: au lieu de regagner 30 PC et 30 PV par tour, vous regagnez 50 PV et 50 PC par tour.
5 queues: le démon devient incontrôlable et vous blesse: vous perdez 50 PV par tour. En plus, vous attaquez tout le monde obligatoirement
(allié(e)(s) comme ennemi(e)(s) sans distinction). Le démon
vousrégénère 200 PC, 3 fois, quand vous en avez besoin. Vous gagnez en
vitesse.




Fiche de toute mes techniques avec le chakra demander et les dégâts.

1-Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade) Chakra :50 Dégats : 25

2-Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres) : Coût Chakra: 40PC Degats : Contre les attaques de face de genin

3-Kazeken(Epée de vent) : Chakra : 100 Dégats : 30par coups.

4-Ninpo : Daikamaitachi no jutsu : Chakra :75 dégats : 50

5-Fuuton-reppuken-( Cyclone dévastateur ) : Chakra :80 Dégats : 75

6-Fuuton Rasen shuriken No Jutsu Chakra : 300 Dégats : 250

7-Toriatsukai Fuuton ( Manipuller le vent comme Asuma)

8-Kaze No Sen Hari : PChakra: 10 par aiguille Dommages : 30

9-Fuuryoku no Jutsu : PC : 150 + 50 par tour Dommage: 100

10-Futon-Kaze Ken no jutsu : PC: 50 pour la vitesse du membre

11-Kiatsu - Pression atmosphérique : PC: 100 dommage : 100

12-Kami no Iki(Souffle divin)Chakra:50 domm : 20 à 100 (dépendanment du souffle que je vais écrire dans les postes)

13-Fuuton, Daitoppa Grande Percée : Chakra: 100 Dégats: 75

14-Kage bushin no jutsu : 10 chackra par clone

15-Fûton : Rasengan : Chakra 50 Dégats 60 à 75

16-Fûton : RasenRik : Chakra 170 Dégats 100-150

17-Fûton, Kaze Tsuvaihanda no Jutsu (l'épée du vent à deux mains) Chakra :200 Dommage :100par coups

18-Fuurou -Prison de ventChakra :150 Dommage :0

19-Kawarimi no jutsu Chakra :15 Dommage :0

20-Hengen no jutsu Chakra :15 Dommage :0

21-Tajuu kage bushin Chakra :50 pour 100 clones Dommage :2 dommage de clone

22-Bakuretsu Kage Bunshin Clone de l'ombre explosif Chakra :10 par clone Dommage : 20 par explosion.

23-Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) Renvois le genjutsu contre l'invocateur. Chakra:99 //Dommage : Genjutsu de lautre//

24-Kuchiyose no Jutsu Invocaation de grenouille(Commune 300chakra 50 dommages, Gamakichi 200chakra 0 dommages, Gamabunta 500chakra 76 dommages pas coups+ techniques)

25-Attaque de Gobi(Le démon prend possetion du corps de Storik lui donna un bonus de force rapidité et de dégât.)(Dernière attaque ultime)

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Dernière édition par Storik le Dim 17 Aoû - 19:39, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Storik   Fiche de Storik Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:03

Bon alors euu je peux tu être accepté!???
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Pein
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MessageSujet: Re: Fiche de Storik   Fiche de Storik Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:04

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Tenten
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MessageSujet: Re: Fiche de Storik   Fiche de Storik Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:29

welcome ^^
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MessageSujet: Re: Fiche de Storik   Fiche de Storik Icon_minitime

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