Bienvenue sur NNGV² Le forum RPG 100 pour 100 Francophone |
|
| Combat entre Moi et Akizamu PV:aki | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Madara Uchiwa Ninja Solitaire
Nombre de messages : 141 Age : 29 Rang : Menbre Akatsuki Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/08/2008
FIche RP Vie: (375/375) Chakra: (400/400) Techniques:
| Sujet: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Ven 12 Sep - 12:09 | |
| HRP:je t'atends si tu veux te battre | |
| | | akizumi kiro Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 33 Age : 68 Rang : Membre de l'akatsuki Équipements : Kunai, Shuriken, Katana Affinité : Raiton, Suiton Ryou : je vole en permanance de l'argent Date d'inscription : 09/09/2008
FIche RP Vie: (450/500) Chakra: (125/450) Techniques:
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Ven 12 Sep - 12:33 | |
| HRP:Quand tu veux
Aki avait suivi madara jusqu'a la grotte et lui demanda
_Si je te bas pourraij enterer dans ton organisation?Mais si tu me bas je partirai d'ici!
Aki attendait la réponse de madara tranquillement mais il avait pris dans une main un kunaaï et dans l'autre 2 shurikens pour plus de sureté | |
| | | Madara Uchiwa Ninja Solitaire
Nombre de messages : 141 Age : 29 Rang : Menbre Akatsuki Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Ven 12 Sep - 13:09 | |
| HRP:C'est parti! si je te trouve assez fort tu pourras entrer sinon entraine toi c'est meiux je n'aime pas perdre les meilleurs combattants Il activit son sharingan,prit deux kunai explosifs,les lanca et fit en meme Katon Gyougasu no Justu,et se clona en trois | |
Nombre de messages : 33 Age : 68 Rang : Membre de l'akatsuki Équipements : Kunai, Shuriken, Katana Affinité : Raiton, Suiton Ryou : je vole en permanance de l'argent Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Ven 12 Sep - 13:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Ven 12 Sep - 13:29 | |
| [b]a ce que je vois tu sais bien reconnaitre les clone et pour le sharingan,tu as presque juste juste pour tsukiymi aaaahhhhhhhil concentrit son chakra et fit une technqie hyoton qui consistait a faire une tempete a partir de deux dragon noirs,il la fit et fit kushiyose no jutsu,il invoqua un gros dragon et evita la flaqueet fit Katon:la technique des dragons de feu,et foncit en tendant la main vers aki HRP:celle de sasuke contre itachi | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Ven 12 Sep - 13:38 | |
| *Il s'imagine que je vais y passé et je vais lui prouver le contraire
_ KUCHYOSE NO JUSTU REQUIN-DRAGON LEVE TOI TOI AUSSI DRAGON D'EAU SUITON : SUIRYUUAN!!
Soudain un énorme dragon fait d'eau et une sorte de requin-dragon apparaissat et ils fonca sur l'autre dragon que madara avait lancé | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Ven 12 Sep - 13:43 | |
| Tu as fait une erreur l'eau s'evapore contre le feu Danma,lance tes flammesle dragon fit ce que Madara dit et il fit:Katon : Ryuuka no jutsu esperant que le dragon partent en fummée | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Ven 12 Sep - 13:48 | |
| Ce que Madara n'avait pas prévu c'est le clone et le requin-dragon le clone coura saut et dans les airs il sortit son katana mit du chakra dedans et atterrissa sur le dragon puis le transperça mais le feu que le dragon avait lancé avait fait disparaitre le dragon d'eau.Le requin d'eau lui s'envola et fonca en piqué sur MADARA | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Ven 12 Sep - 13:54 | |
| [b]Madara esquivat de justesse et son manteau etait maintenant entailléet l'enlevit,on voyait la tenue que portait la statue a la vallée de la fin,prepare toi,il FIT kATON Gyougasu no jutsu et je sautit tres haut,prit mon katana noir,cherchais aki et....deriere et frappit aki qui retombait et il foncait vers lui en meme temps | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Ven 12 Sep - 13:58 | |
| *ZUT j'était sur de mon coup
Madara esquiva de justesse le clone qui entailla sa veste il l'ota et on recconaissait la statue de la vallé de la fin il prit son katana noir et chercha Aki il frappa le clone et le vrai Aki fon ca sur lui et sauta les deux katana etait sur le point de se rencontrer Aki mit une bonne partie de son chakra dans la lame et se prépara a l'impact | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Ven 12 Sep - 14:06 | |
| Madara sourit legerement, se preparant a l'impact,au dernier moment,il esquiva aki et le coupa fortement au dos,et lui mit un coup de pied,aki vola et Hyoton Haryū Muko,un dragon allait s'ecraser sur aki | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Ven 12 Sep - 14:13 | |
| Soudain quand il n'était plus qua 0,000000000000000001 seconde de l'impact Madara esquiva et lui planta son katana dans le dos puis lui donna un coup de pied Aki fit semblant de s'envoler il concentra l moitié du chakra qui lui resta *Heureusement que j'ai mon armure mais maintenant elle es dans un sale état* l sota et se dirigo sur le dragon
_CREVE
Le dragon se prit le coup de plein fouet et dispairaissa mais la technique avait beaucoup affaibli Aki et il fallait qu'il en finisse vite | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Ven 12 Sep - 14:19 | |
| *Merde je n'ai pas beaucoup de technqie efficaces contre lui bon il faut pas le tuer alors Chidori yaaah il fonci sur l'adversaire et en meme temps kushiyose no jutsu il invoqua le Phénix,le seul animal immortel,qui peut aussi se transformer en epee mais n'engaga pas Amaterasu, il enfonca l'epee dans la roche et fit un sort pour que perssone n'y touche et fonca avec chidori HRP:je ferais mes 17 lignes plus tard svp | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Ven 12 Sep - 14:24 | |
| *Ah comment faire si j'encaisse cette techniques j'y passe a coup sur je dois l'éviter il fit un clone puis lança une bombe fumigène et il contourna Madara pour extraire l'épée de la roche mais il n'y parvena pas
` _Ah merde attendons l'impact et voyons comment évolue la situation | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Ven 12 Sep - 14:59 | |
| Madara foncit dans le clone et dit merde c'etait un faux alors il vit le vrai devant l'epée et fit pas le choix:Amaterasu il fixa le point qu'etait aki et pendant que les flammes brullaient aki ,il foncit et lui donni un coup d'epée dans le ventre et se dit: *ha ha ha il est tres fort il faut le recruter* il le prit en eteignant Amaterasu et l'emmena dans la salle de soin HRP:combat fini je te trouve tres fort,tu peux rentrer faut juste que tu envoie un MP a un admin | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Sam 13 Sep - 8:29 | |
| Madara entrait dans la salle et vit le carnage qu'il avait fait -_-' bon c'est pas ca mais faut que je m'entraine! d'abort je dois choisir l'element que je vais faire cette technique,il posa des pantins tout autour du terrain,SHARINGAN!d'abort une de glace,bon il concentrit son chakra et mit tout ca dans sa main qui fit une boule de glace qui grandit pour un metre de diametre puis il courut pour congeler avec la boule,un pantin,pour Raiton,je vais faire deux technique,une pour aller plus vite vu ma lenteur,yaaahhhhhh,*faut que je concentre mon chakra dans mes pieds*c'est bon et il courut vers un pantin avec un kunnai ,on n'avais presque rien vu,la seconde,c'est de faire comme sasuke mis ca va prendre du temps pour faire venir la foudre,katon ryougga no jutsu il laca les les dragon de feu vers le ciel et il plut,raté,il reessaya,il plut tres fort,ah j'ai peut etre compris,yaaahhhhh tout mon chakra allait y passer mais bon,KATON:RYOUGGA No jutsu il y eu du tonnere,maintenant faut faire une forme,un loup,deja appris,ah pas un chien,pas un dragon,un phénix peut etre,il essaya et vit presque le phenix mais se dit:pas grave ca viendra:yaaaahhhhhh envoya vers un pantin et detruit le reste au katon ryougga no jutsu Ahh haha fatigué,il tombit au milieu du terrain
Nom des technique: Raiton IdouKaiyai no jutsu Raiton:【 ふしちょう ・ fushichou 】 no jutsu(en traduction j'ai trouvé que ca -_-) Hyonton: Sosotô no Harô no jutsu(j'ai as trouvé alors j'ai inventé le nom de la technique) | |
| | | Myako Hayashi Déserteur de rang S
Nombre de messages : 290 Age : 31 Rang : déserteur (rang inconnu) Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs ! Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre) Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 03/08/2008
FIche RP Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Sam 13 Sep - 10:01 | |
| Myako avait suivi madara finalement. Elle avait toujours un peu mal au postérieur pour être tombé par terre, mais bon... Elle était accrochée au plafond, se déplaçant silencieusement pour ne pas qu'il la voie. Elle était restée en hauteur, et l'observait. Il regarda un peu dans toute la salle. La salle d'entraînement... On avait essayé d'expliquer à myako ce que c'était, mais elle n'avait pas bien comprit... Elle avait juste comprit que c'était un endroit ou des gens venaient pour jouer à chat entres eux, ou simplement se défouler un peu... C'était une salle de jeu en fait. Myako continuait de fixer madara, il exécuta diverses techniques, que myako qualifia d'un " Whouhaaaaaaa♥ ! " En regardant depuis le plafond. Le ninja parut fatigué et tomba au sol. Il dormait cette fois ? En tout cas il ne bougeait plus. Myako sauta du plafond et retomba au sol ( sur ses pattes cette fois^^) non loin de l'uchiwa. Elle marcha jusque là où madara était allongé, et elle s'accroupit près de lui. Elle continua de le regarder. Il avait les yeux fermés. Myako pencha sa tête vers la droite en l'observant. Il devait dormir profondément... Il avait l'air épuisé... | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Sam 13 Sep - 10:15 | |
| Il ouvrit les yeux et vit une tete de chat noir et blanc,ah tu m'as faire peur myako,que veut-tu?T uveut t'entrainer? il vit sa beauté et se dit:dommage qu'elle soit avec pein mais si un jour on doit l'affronté,elle devra faire un choix,bon j'ai assez dormi*il se leva et decida de s'entrainer avec myako*j'espere uq'elle comprend qu'on va pas jouer a chat | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Sam 13 Sep - 11:07 | |
| Aki n'avait pas compris ce qui se passait des flammes noir était venus et l'avait brulé puis madara etait venu lui donner un coup de katana puis il ferma son oeil et les flammes noirs disparaissait et il s'évanoui | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Sam 13 Sep - 11:09 | |
| HRP:j'avais demandé a pein de te mettre dans l'akatsuki ^^tu est a l'hosto heuresement que j'ai stoppé maintenant j'ai des new technique | |
| | | Myako Hayashi Déserteur de rang S
Nombre de messages : 290 Age : 31 Rang : déserteur (rang inconnu) Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs ! Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre) Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Sam 13 Sep - 12:27 | |
| ( dans le rp j'ai pas encore rencontré pein ^^' )
Myako, toujours accroupie près de madara, continuait de le regarder. Il avait l'air un peu moins fatigué, mais vu les dégâts qu'il avait causés avant de s'endormir il avait du dépenser beaucoup de chakra... Il avait apprit de nouvelles techniques ? madara se releva et demanda à myako si elle voulait s'entraîner. Myako s'assit par terre en tailleur, en continuant de le regarder.
" Tu veux jouer ? Super♥ j'arrivai pas à dormir..."
Myako se releva, puis croisa ses mains dans son dos. Sur la pointe des pieds elle se pencha vers madara et dit joyeusement :
" On commence ? " | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Sam 13 Sep - 12:35 | |
| *HRP:ok Allez on commence madara lanca un kunnai explosif vers myako,se clona en trois et courirent vers myako avec un kunnai, et fit Hyonton: Sosotô no Harô no jutsu qui fesait tous 1 metre de diametre et puis il fit le sharingan. *On va voir son niveau* | |
| | | sasorii Nuke nin de Suna et membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 159 Age : 30 Rang : membre de l' akatsuki Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Raiton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Dim 14 Sep - 10:05 | |
| sasorii arriva dans la piece quand il vu madara, myakko et akizumi en train de faire quelque chose. -je peut vous aider???? tout en m' avanca vers madara. | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Dim 14 Sep - 10:07 | |
| oui si tu veux,en garde,il prit un kunnai et le lancit sur sasorri et coura vers lui | |
| | | sasorii Nuke nin de Suna et membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 159 Age : 30 Rang : membre de l' akatsuki Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Raiton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Dim 14 Sep - 10:23 | |
| -tu est fou madara qu' est ce qui te prend tout en evitant le kunai il dit: - tres bien je suis desolé madara mais tu me laisse pas le choix Kugutsu No Jutsu Hiruko No Jutsu tout en reculant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki | |
| |
| | | | Combat entre Moi et Akizamu PV:aki | |
|