Bienvenue sur NNGV² Le forum RPG 100 pour 100 Francophone |
|
| Combat entre Moi et Akizamu PV:aki | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Myako Hayashi Déserteur de rang S
Nombre de messages : 290 Age : 31 Rang : déserteur (rang inconnu) Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs ! Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre) Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 03/08/2008
FIche RP Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Dim 14 Sep - 10:36 | |
| Myako, fit pousser ses griffes et envoya le kunaï explosif se planter dans un mur. Mais sinon elle n'avait pas bougé. Elle regarda les deux hommes se battre, un combat à trois, chouette ! Myako aperçu les trois clones foncer vers elle. Elle sauta au moment ou l'un d'eux allait la toucher, elle prit appui à l'aide de l'une de ses mains sur la tête d'un des clones, et mit un gros coup de pied dans le visage d'un autre qui partit en fumée. Elle sauta dans le dos de celui au dessus duquel elle avait sauté, et l'envoya percuter l'autre. Ils disparurent dans un " POUF ". Elle sauta et s'appuya contre un mur, elle s'en aida pour faire un petit salto arrière et sauter vers madara. Elle posa sa main sur sa tête et dit joyeusement : "C'est toi le chat♥ ! " avant d'atterrir sur ses deux pieds agilement non loin derrière, les mains croisées dans son dos. Elle regardait sasorii et madara, attendant un mouvement à contrer ou a prendre de plein fouet. | |
| | | sasorii Nuke nin de Suna et membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 159 Age : 30 Rang : membre de l' akatsuki Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Raiton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 14/08/2008
FIche RP Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Dim 14 Sep - 10:43 | |
| -je ne veux pas me battre contre toi myakko mais pousse toi -tu vas payer madara!!! Shuseki Ichibu No Jutsu Saido Ichibu No Jutsu Sando Ichibu No Jutsu Shiseki Ichibu No Jutsu -fini madara. Sasorii se retourna et quitta la salle d' entrainement | |
| | | Madara Uchiwa Ninja Solitaire
Nombre de messages : 141 Age : 29 Rang : Menbre Akatsuki Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/08/2008
FIche RP Vie: (375/375) Chakra: (400/400) Techniques:
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Sam 20 Sep - 17:35 | |
| -Qu... Madara tombit KO et resta endormi et dit avant de s'evanouir: -bravo sasorii,myako tu devras attendre et il s'evanouie | |
| | | Itachi Uchiwa Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 110 Age : 30 Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki Affinité : Katon, Suiton, Futon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 13/08/2008
FIche RP Vie: (400/400) Chakra: (400/400) Techniques:
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Lun 22 Sep - 15:13 | |
| Itachi c'était placé dans un coin sombre de l'arène ne façon à voir son être vus.
* il ne son pas si mal que sa .... *
*Ils manquaient peus être de coordination mais avec l'entrainement cela devrait s'arranger.*
Itachi disparu d'un coup et il réaparru plus loin de façon à mieu observer toujours aussi discret pour voir si les membre de son organisation aller le repérer.
| |
Nombre de messages : 141 Age : 29 Rang : Menbre Akatsuki Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Mar 23 Sep - 3:20 | |
| Je veux une mission,dit-il en se reveillant,il y a quelqu'un?en plus faudrait myako dans toute ces missions,elle seule a le mokuton et peut aprivoiser les bijuus.IIIIIITTTTTACCCHHHI,t'est la? HRP:je sais que t'est la XD | |
Nombre de messages : 110 Age : 30 Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki Affinité : Katon, Suiton, Futon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Mar 23 Sep - 6:50 | |
| Au moment ou Madara hurla le nom d'Itachi celui ci apparu derrière Madara.
- oui ? tu veux une mission si j'ai bien entendu ?
à vrai dire il n'avait pas bien compris car Madara avait hurler ...
| |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Mar 23 Sep - 12:06 | |
| ah!dit-il en sursaut: -Ouais,quand je serai retabli*comment-il fait pour apparaitre comme ca derriere moi?* | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Mer 24 Sep - 14:39 | |
| hum ... tu tes fait avoir ... comme un débutant !
Et sa Itachi le penser vraiment,il c'était fait avoir comme un nul comme un ... Genin.
et révise tes techniques,je suis sur que je pourrez te battre avec une main dans le dos façon de parlé évidement.
Puis Itachi disparu d'un coup et il réaparru dans les gradin. | |
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki Dim 5 Oct - 7:04 | |
| HS:j'essaie de pas faire le mec invincible qui se prend jamais,qui sais tout a l'avance,j'ai peur des reactions,donc si tu le pense vraiment,je t'ai expliqué mon point de vue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat entre Moi et Akizamu PV:aki | |
| |
| | | | Combat entre Moi et Akizamu PV:aki | |
|