| Fête de notre réussite. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Ninja de Suna
Nombre de messages : 199 Age : 33 Rang : Kazekage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Fuuton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 05/05/2008
FIche RP Vie: (480/480) Chakra: (560/560) Techniques:
| Sujet: Fête de notre réussite. Mar 19 Aoû - 13:52 | |
| Temari, Sakura, Tenten et Neji entrèrent dans le restaurant et s'assirent à une table. Ils commandèrent de bonne chose à manger et deux bouteilles de Sake.
"Et bien je vous dit bravos à vous tous pour cette réussite."
Puis Temari se tourna vers Sakura.
"Pardonne moi Sakura pour le combat, j'y suis aller un peut fort mais Shikamaru m'a énervé donc je l'était aussi pendant le combat."
Temari était sincère sur le coup puis quand les plats arrivèrent ils mangèrent à leur fin.
"Par contre votre ami Lee va se prendre une raclée la prochaine fois que je le verrait."
*Bon maintenant il faut que je fasse une annonce à Suna mais comment le leur dire que le père d'une jeune fille et le mari de leur kazekage soit devenue Nuke-nin?* | |
|
| |
Sakura Haruno Administratrices/Hokage
Nombre de messages : 256 Age : 31 Rang : Hokage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Shousen Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
FIche RP Vie: (450/450) Chakra: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Mar 19 Aoû - 21:39 | |
| Sakura et les autres entrérent dans le restau et commandèrent. Temari pris la parole : "Et bien je vous dit bravos à vous tous pour cette réussite."
Sakura leva son verrecomme les autres en souriat. Puis Temari se tourna vers Sakura.
"Pardonne moi Sakura pour le combat, j'y suis aller un peut fort mais Shikamaru m'a énervé donc je l'était aussi pendant le combat." Sakura but sa gorger et posa son verre en souriant tout en disant : "Ne tinquiette pas moi aussi je n' y suis pas aller de main morte ^^" Sakura regara son bras gauche pour voir si toute les blessures c'tait bien fermer. Et comme prévue aucune trace n'était rester. Sakura sourie et rigola quand Temari repris : "Par contre votre ami Lee va se prendre une raclée la prochaine fois que je le verrait." Mais après ses qelque parole Temari sembler troubler et Sakura le remarqua toute suite etlui dit en posant son verre: "Temari ça va ? Quelque chose te traquasse ?" | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
Nombre de messages : 199 Age : 33 Rang : Kazekage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Fuuton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Mer 20 Aoû - 8:31 | |
| Temari était plongé dans ses pensée et c'est Sakura qui l'en tira. Elle ne savait pas comment leur annoncer la nouvelle mais il fallait bien le faire un jour ou l'autre.
"Et bien voila..."
*C'est trop dur ça ne veut pas sortir.*
"Shika....a...."
*Non je n'y arriverais pas.*
Temari sentie les larmes monter à ses yeux et couler tout doucement le long de ses joues.
"Shilamaru...a...déserté...maintenant...il....est...déserteur..."
Temari avait mal. Elle se sentait seule depuis que son mari était partie et maintenant qu'elle avec une petite fille cela la rendait encore plus triste. Les larmes coulaient à flot sur ses joues. | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 31 Rang : Hokage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Shousen Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Mer 20 Aoû - 11:05 | |
| Sakura était en train de boire son saké avec le sourir de a réusite de l'examin quand temari se mis à pleurer en disant : "Shilamaru...a...déserté...maintenant...il....est...déserteur..." Sakura posa son saké et se leva de sa chaise pour aller enlacer Tmari qui pleure. Sakura esseya de la réconforter mais que pouvait-elle dire...? Sakura elle aussi était triste pour temari. "Ca va aller Temari...ça va aller ..." Sakura tennais encore temari dans ses bras tout en pensant à plien de choe en même temp. *Pourquoi à t-il déserter maintenant ?Il ont un enfant avec temari...Il n'est pas responsable. La laisser toute seul avec sa fille...* | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Mer 20 Aoû - 13:52 | |
| Temari n'arrivait pas à ne plus pleurer. Elle était dans les bras de Sakura qui essayait de la réconforter mais ne trouvait pas les mots. Temari réussit à se calmer et remercia Sakura.
"Merci mais maintenant ça vas aller, de toute manière il faudra que je sois forte en tant que Kazekage."
Elle avait un petit sourire crispé mais apparemment le chagrin était toujours là mais elle le cachait pour que ses amis puissent s'amuser de leur réussite.
*J'irais le voir. oui je veut le voir et je veut que ma fille voie son père. Et tant qu'à faire quand Hanako seras plus grande je la laisserais faire le mur pour aller voir son père.*
Cette pensée la fit rire un petit peut. | |
|
| |
Shikamaru Modérateur / Déserteur
Nombre de messages : 269 Age : 30 Rang : jounin Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Katon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/06/2008
FIche RP Vie: (300/300) Chakra: (350/350) Techniques:
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Jeu 21 Aoû - 5:29 | |
| Shikaùaru était en haut des dunes,de la il pouvait voir tout le village de Suna. Il était grand. Shikamaru venait voir Temari, il n'avait déserté que depuis temps mais il savait qu'elle lui manquait un petit peu. Il avait réfléchit pour entrer dans Suna, étant un ancien ninja de Suna, il savait presque tout les ninja qu'y était présent. De plus, comme il y avait eu l'examen des chuunins, Suna était rempli d'étranger, pas besoin donc d'un camouflage extraordinaire. Shikamaru fit quelque signe et dit "Henge no jutsu". Shikamaru s'était transformé en un habitant de Suna. Shikamaru arriva a la porte de Suna, comme il l'avait prévu, il n'y avait qu'un garde, et pas le plus fort.
- Que veux-tu et qui est tu ? dit le garde - Je ne suis qu'un petit habitant qui viens emménager a Suna, répondit Shikamaru.
Le garde, ne dit rien d'autre et le laissa passer. Shikamaru était maintenant dans Suna. Cela ne lui faisait pas grand chose, il était venu a Suna pour une personne, et maintenant, il revenait mais juste voir cette même personne. Il marchait tranquillement, personne ne pouvait savoir que Shikamaru s'était transformé en un petit habitant. Il savait a peu près ou aller, Temari et Sakura était un peu alcolique, il se dirigea donc dans la rue ou il y avait le plus de bar. Quelque minute plus tard, il l'avait trouvé. Il y avait Temari, Sakura, Tenten et Neji. Shikamaru savait que Neji ne pouvait normalement pas le voir, le seul qui pourrait serait un utilisateur du Sharigan. Il s'assit dans le même bar et y prit une bouteille de saké. Shikamaru n'était pas trop comme ça mais il allait écouter leur conversation jusqu'à ce que Temari soit seule.
Dernière édition par Shikamaru le Jeu 21 Aoû - 13:42, édité 2 fois | |
|
| |
Tenten Ninja de Konoha
Nombre de messages : 254 Age : 31 Rang : Chuunin Équipements : Kunai et Shuriken et toute sorte d'autres armes Affinité : katon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
FIche RP Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Jeu 21 Aoû - 8:37 | |
| Tenten était en face des deux filles, elle ne pouvait rien faire, Sakura consolait déjà Temari, mais quand celle ci a dit que Shikamaru était maintenant un deserteur et en voillant la paine de celle ci elle senti son coeur se serrer, elle se metait a la place de Temari, en plus étant Kazekage elle ne peu pas quitter le village comme un ninja ordinaire. Elle baissa la tête, son verre a la main posé sur la table, elle regarda Neji qui était en face d'elle avec un regard triste * Je ne sais pas non plus se que je fairait si Neji devenait deserteur. pauvre Temari ça doit être dure.* Elle pris la main de Temari qui était posé sur la table et sourie " Ne temps fait pas^^ je suis sure qu'il viendra te voir de temps en temps^^" | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Jeu 21 Aoû - 15:01 | |
| [Moi alcoolique?????? certes un peut]
Temari souris à ses amis, elle avait retrouvé le moral ou elle était soul?... maintenant qu'on en parle, Temari a but cinq verres de sake coups sur coups. Ele rigolait pour tout et rien.
" Ne temps fait pas^^ je suis sure qu'il viendra te voir de temps en temps^^"
Temari se levat d'un seul coup enserrant le poing et en criant.
"Il a interré à venir me voir et voir sa fille sinon j'irais moi même le voir au repaire des nuke-nin et je le tabasserais à mort avec mon éventail."
Si Shikamaru était là (ba oui Temari sais pas qu'il est là XD) il aurais une sacré frousse de voir sa femme dans un tel états. Elle ne faisait plus du tout attention aux habitant de Suna qui la regardait avec de grands yeux, ils devaient avoir peur et honte de leur nouveau Kazekage.
"Comme c'est une lavette il n'osera pas bouger ses fesses pour venir jusqu'ici alors se sera moi qui irat jusqu'à lui et là je le (sensuré XD)"
Temari était toujours debout le poing sérré et un pied sur la table. | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 30 Rang : jounin Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Katon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Jeu 21 Aoû - 15:23 | |
| Encore une fois, Shikamaru était étonné. Elle s'était le levé d'un coup et avait criée. Elle disait que si il ne venait pas la voir, elle le tuerais dans son repère. Shikamaru n'avait pas très peur parce qu'il savait qu'elle ne le ferait pas. Du moins, il l'espérait... Puis elle le regardait, il n'avait pas prévu ça... En plus elle avait criée devant tous le monde, sans faire attention. Les personnes présentes étaient un peu terrifiés, maintenant toutes les personnes savaient que leur Kazekage était marié a un nuke-nin très recherché. Shikamaru pensait que c'était maintenant qu'il fallait se dévoiler. Il arrêta la technique, presque tous le monde était étonné sauf Temari. - Qu'elle bonne surprise, vous ? Ici ? C'est une coïncidence... Moi qui voulais être seul avec Temari... Vous ne voulez pas partir ?Shikamaru l'avait dit sur un ton de défi, il rigolait un peu. Il s'approcha de Temari, certaines personnes avait peur pour leur Kazekage mais Shikamaru ne pouvait pas lui faire de mal. Il l'embrassa et se recula un peu. - Bien sur que je viendrait te voir de temps en temps mon amour... Si on faisait une petite partie ? De chasse bien-sur ^^ Vous devez m'attraper.Il savait que de toute façon, Neji pouvait le suivre. Il regarda Temari est parti. Il utilisait la technique shukushi pour aller plus vite. Des ninjas du villages tentaient déjà le l'attraper mais Shikamaru ne voulait pas que se soit eux que tente de le capturer mais Neji, Sakura et Tenten. Il savait que Temari ne ferait rien mais espérait quand même qu'elle tente. Shikamaru était sur une grande tour, la plus grande de Suna. Il était bien caché, sur le mur, a l'extérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Jeu 21 Aoû - 16:30 | |
| C'est bon, vous pouvez y aller ^^ [Edit][Neji-kun : hoooo?... depuis quand tu est tellement sur de toi?] [EDIT SHIKA: depuis toujours mais je ne le montre quand je suis dans un village, j'attends de déserter ] | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Ven 22 Aoû - 8:17 | |
| Temari vit Shikamaru. Il s'était déguiser en paysan de Suna. Il venait de fuir et cela énerva encore plus Temari. Elle partie à sa poursuite.
*Le lache.*
"Tu vas voir espèce de goujat. Quand je t'aurais attraper j'ouvrirai ton ventre tout doucement puis j'ét (ouuuppps!! On sencure ici XD)"
Temari était furieuse et surtout bien soul. Elle courait dans tout Suna pour retrouver Shikamaru. Elle entrait dans les maison sans demander l'autorisation.
"Mais tu vas sortire de ta à%&#^$ù*!$ de cachète?????"
Temari faisait peur à voir quand elle est soul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Ven 22 Aoû - 14:10 | |
| Sakura marchait dérrière temari qui ouvert des maison à tor et à travers. Sakura tourna la tête et vut shikamaru percher sur une colline au loin. Elel soupira en bassant la têteelel continua à marrcher dérrière Temari. Si elle montrer Shikamaru à Temari je te dis pas le massacre XD. Sakura resta donc sous silence. "...." Elle regarda l'heure et se demanda combien de temp Temari allait-elle cherche... | |
|
| |
Kira Tokino Sannin de Kiri
Nombre de messages : 76 Age : 30 Rang : Sannin Équipements : Fleuret cacher dans une canne, parchemin explosif, kunai, shuriken Affinité : Suiton, Fuuton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Ven 22 Aoû - 15:09 | |
| [après de longues heurs de recherche, Kira décida de s'accorder une pause. Il s'assit au bar et attendit une serveuse au moment ou il entendit la conversation. Après le départ du Nukenins il le suivit de loin, suivit par son accolite de glace qu'il manipuler complètement.
Après une longue filature , il vit le deserteur arrèter derrière une tours (ou une colline , j'ai pas tout très bien compris ^^). Il s'approcha discrètement en lévitant sur son amie de glace retansphomer en disque.Il s'approcha très près et dit.]
_Escuser moi monsieurs savez-vous ou se trouve...
[Sns finir sa phrase il mit un grand coup de canne dans le ventre de l'intru se qui le fit se plier en 2. puis un autre grand coup dans les jambes afin de le faire tombé. Il sortit le fleuret de son foureau-canne avec une fitesse fulgurante et pointa la lame vers la gorge de l'ennemi a terre.]
_JE L'AI TROUVER !! | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Ven 22 Aoû - 17:21 | |
| Temari savait que Sakura la suivait de prés.
_JE L'AI TROUVER !!
Temari tourna la tête et vit tout en haut d'une colline un homme pointant une lame sous le coup de son mari. Temari utilisa la technique qui l'amena juste devant l'homme inconue. elle dégaina son éventail et envoya un jutsu sur l'inconnue.
" Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent"
L'homme fut propulser sur un arbre. Temari lâcha son éventail et se jetta dans les bras de son bien aimé en pleurant toutes les larmes de son corps.
"Shikamaru dit moi que tu n'as rien?"
Temari était en larme dans les bras de shikamaru.
"Pourquoi? pourquoi es-tu parti? J'ai besoin de toi moi... qu'est-ce que je vais devenir sans toi?"
Temari semblait inconsolable et on dirait qu'elle avait oublié se qu'elle avait dit au parravant sur son amour. | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 30 Rang : Sannin Équipements : Fleuret cacher dans une canne, parchemin explosif, kunai, shuriken Affinité : Suiton, Fuuton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Sam 23 Aoû - 4:51 | |
| [kira se releva quelqes decondes plus tard. Pui s'approcha du couple. Il rengeat son arme dans sa canne. Il parla au kazekage alors meme qu'elle était en pleur dans les bras du jeune nukenin.]
_Madamme, vous venez de porter la main sur un ambassadeur de Kiri en missions. Meme pour un kazekage ça ne se fait pas. Enfin passons... j'aimerais m'entretenir avc vous, en priver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Sam 23 Aoû - 5:13 | |
| [HRP: je ne suis pas trop fan que l'on me fasse bouger comme tu viens de le faire Kira. De plus, je ne pense pas qu'un bête coup de canne dans le bide me fasse quelque chose... Tu as fait un peu comme si j'étais un PNJ... Pas très marrant... Pas le temps de poster maintenant, peut-être ce soir ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Sam 23 Aoû - 8:58 | |
| [hrp] Temi a fait la meme chose pour moi en m'envoyant dans les aires. Et puis je suppose qu'un cop de baton dans le bide d'un sannin d'une trentaine d'année sur quelqu'un d'autre sa fait male tout de même. Enfin si sa te gène je ne le fait plus (moi sa ne me dérange pas du tout).[hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Dim 24 Aoû - 14:47 | |
| Un homme le tapa dans le ventre, Shikamaru feinta d'avoir mal, il lui en donna un autre dans les jambes. Shikamaru n'avait pas prévu ce coups ci et il tomba. L'homme dégéna une sorte de de petit cure-dents. Mais Temari propulsa l'homme dans un mur. Elle se jeta sur lui, elle pleurait, pleurait toute ses larmes. Elle demandait pourquoi il était parti. Shikamaru la tenait dans ses bras.
- J'ai déserté mais je suis encore avec toi. Tu sais que je t'aime...
Shikamaru l'embrassa amoureusement. L'homme qui l'avait attaqué se présenta comme un ninja d'Oto. Ce que Temari avait fait, n'était pas bien d'après lui. Il voulait parler avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Lun 25 Aoû - 4:52 | |
| [hrp]C'est un cur dent d'1 mètre de long alors^^^Et je viens de kiri pas d'Oto. Je tien égalemena préciser que dans la vie réel je ne suis pas comme mon personnage[hrp]
_Madamme , sans vouloire vous offencer , certaine chose sont plus importante qu'un amours qui déserte. Pourriez-vous m'accorder quelques minutes ? | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Lun 25 Aoû - 11:14 | |
| Temari s'essuya les yeux et se relava vers le ninja inconnue.
"Suivez moi tous les deux."
Temari avait parlé à shikamaru et à Kira. Elle se dirigea,visiblement , vers la tour du Kazekage. Elle était silencieuse pendent toute la duré du voyage.
[Désoler mais pas d'inspiration et puis la suite se fait à la tour du kazekage] | |
|
| |
Tenten Ninja de Konoha
Nombre de messages : 254 Age : 31 Rang : Chuunin Équipements : Kunai et Shuriken et toute sorte d'autres armes Affinité : katon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Jeu 28 Aoû - 19:52 | |
| Tenten n'avait pas bouger de sa place, elle avait un verre dans les mains et regardait la table, elle soupira et posa celui ci, elle regarda Neji discretement Neji qui n'avait pas non plus bouger. Elle fini vite son verre et se leva, elle regarda Neji avec le sourire
"Je vais me promener dans le village avant de retourner a Konoha^^ tu veux venir ?"
Neji regardait devant lui sans rien dire, surment était il encore dans ses pensées, Tenten pancha un peu son puste pour voir la tête de Neji
"Si tu ne veux pas venir tu me le dit, je ne t'oblige pas tu sais"
Neji ne répondit toujours pas, Tenten soupira, elle s'apuilla contre la table et embrassa Neji sur la joue, elle sourie
"Bon on se voit plus tard alors^^"
Elle se retourna et commença a marcher pour sortir du bar.
*Il est plus penssif que n'habitude, qu'est-ce qu'il le préoccupe comme ça ? Il faudra que je lui demande* | |
|
| |
Hyûga Neji Membre de Mikazuki et Fondateur
Nombre de messages : 608 Age : 33 Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki Équipements : Kunaï, Shuriken Affinité : Katon Ryou : 400 ryou Date d'inscription : 03/05/2008
FIche RP Vie: (490/490) Chakra: (540/540) Techniques:
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Ven 5 Sep - 20:25 | |
| Neji qui était encore dans toute ces penser...
il pensait à shikamaru... à ce type étrange de toute à l'heure, à la guerre qui se préparé... à son chef... et son futur mariage... à Lee qui avait mystérieusement disparu...
Il ne fallait pas être un génie pour savoir que Neji était à des année lumière d'ici..
Et soudain tenten le ramena à la réalité -"Je vais me promener dans le village avant de retourner a Konoha^^ tu veux venir ?"-
-....- Tenten pancha un peu son puste pour voir la tête de Neji
-"Si tu ne veux pas venir tu me le dit, je ne t'oblige pas tu sais"- Neji ne répondit toujours pas, Tenten soupira, elle s'apuilla contre la table et embrassa Neji sur la joue, elle sourie
-"Bon on se voit plus tard alors^^"-
-Non je veux venir- dit-il avant qu'elle ne franchise la porte. Neji la rejoignit dehors..
PS: bon désoler pour ce petit retard de rp ^^' j'ai de gros devoir en sec 5 (dernière année au collège) | |
|
| |
Tenten Ninja de Konoha
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Ven 5 Sep - 21:20 | |
| Tenten l'attendit dehors, elle avait un grand sourire, quand Neji sortie ils marchèrent ensemble dans les rues de Suna, il y avait du monde, et mieu valait ne pas se perdre de vue, Tenten regarda Neji discrètement, elle détourna les yeux et regarda devant elle, elle ne le regarda pas
"Quesqu'y t'arrive ? Je trouve que tu es souvent pensif ces temps ci"
Elle tenait son bras et regardait un peu vers le bas, du monde la bousculer mais elle ne disait rien, elle s'arrêta et regarda Neji
"Si il a quelque chose de grave tu peut me le dire"
Elle le regarda dans les yeux | |
|
| |
Hyûga Neji Membre de Mikazuki et Fondateur
Nombre de messages : 608 Age : 33 Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki Équipements : Kunaï, Shuriken Affinité : Katon Ryou : 400 ryou Date d'inscription : 03/05/2008
FIche RP Vie: (490/490) Chakra: (540/540) Techniques:
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Ven 5 Sep - 21:26 | |
| Neji et tenten marcher tranquillement quand soudain tenten se retourna...
"Si il a quelque chose de grave tu peut me le dire"
-bon pour répondre à la première question... je suis un peu... impuissant face à toute cet évenements... et que sa ces passer à une telle vitesse...-
-et... je suis dans un organisation nommer la mikazuki... une organisation qui protège konoha et Suna... mais depuis quelque temps... Konoha et Suna ont rompu leur alliance... et je pense que je vais déserter l'organisation... vu que la seule raison pourquoi je me suis joint à cet organisation était de protéger Konoha... et toi...-
il mit sur un kunaï et maintenant il devait décider si oui ou non il allait devenir déserteur...
-si seulement c'était si simple... mais ces très compliquer...- sur ces mots il ferma les yeux... Shikamaru était parti et peut-être bientôt il allait le rejoindre.... | |
|
| |
Tenten Ninja de Konoha
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. Ven 5 Sep - 21:39 | |
| Tenten le regarda et baissa la tête, il eu un moment de silence. Après quelques minutes elle releva la tête, les larmes aux yeux car elle savait très bien que si Neji devenait déserteur elle ne pourrait plus le revoir mais malgré tout elle avait un sourire
" Tu n'était pas obliger d'entrer dans une organisation pour protéger Konoha...Tu le faisais très bien en était un simple ninja de Konoha"
Elle perdit son sourire peu a peu et les larmes commencèrent a couler sur ses joues, elle s'énerva par tristesse
" Pourquoi tu m'en a pas parler avant ?! On aurait pue prendre une décision tout les deux et peu être que tu ne serrai pas obliger de devenir un déserteur!"
Elle essuiera ses larmes mais d'autre couler a la place des autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de notre réussite. | |
| |
|
| |
| Fête de notre réussite. | |
|