Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fête de notre réussite.

+2
Sakura Haruno
Temari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyûga Neji
Membre de Mikazuki et Fondateur
Hyûga Neji

Masculin
Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki
Équipements : Kunaï, Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 400 ryou

FIche RP
Vie:
Fête de notre réussite. - Page 2 Left_bar_bleue490/490Fête de notre réussite. - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
Fête de notre réussite. - Page 2 Left_bar_bleue540/540Fête de notre réussite. - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

Fête de notre réussite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:49

Neji s'avança... et essuiya les larmes de tenten... Neji la sérra fort...
et dit d'une voix douce.. -je sais j'ai fais une gaffe... et je sais pas comment m'en échapper... mais je te promets que je te quitterais pas... on forme une équipe non- dit-il pour rassuré tenten
*si seulement lee était là... je me demande où il est celui-là...*

Neji lui remit son kunaï. Il n'avait pas l'intention de quitter ces amis pour une guerre avenir... d'ailleurs il à beaucoup de chose à faire konoha... et avec tenten... En plus je dois le dire au chef... et qui donne la neji la permission de quitter l'organisation... si il refuser... il allait soit mettre en danger l'alliance entre Konoha et la Mikazuki ou... celui qui mourrait pour préserver cet alliance... mais celà revenait à l'hokage de décider.. pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

Rang : Chuunin
Équipements : Kunai et Shuriken et toute sorte d'autres armes
Affinité : katon
Ryou : 200 ryou

FIche RP
Vie:
Fête de notre réussite. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fête de notre réussite. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Fête de notre réussite. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fête de notre réussite. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:20

Tenten pris le kunai de Neji, elle le regarda

"Si on s'en sort tu me promet de ne plus refaire se genre de gaffe ok ? Comme tu le dit on est une équipe donc on partage tout, les bon comme les mauvais moments"

elle lui sourie et lui pris la main

"Je vais t'aider a t'en sortir^^ mais il faut que tu es entièrement confiance en moi"

*ça va chier des bulles XD*

Elle le tira par la main et ils continuèrent a marcher
Hyûga Neji
Hyûga Neji

Masculin

FIche RP
Vie:
Fête de notre réussite. - Page 2 Left_bar_bleue490/490Fête de notre réussite. - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
Fête de notre réussite. - Page 2 Left_bar_bleue540/540Fête de notre réussite. - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:27

Neji savait qu'il était un peu dans le pétrin...

-Si on s'en sors.... je te promet que oui... je tiens toujours mets promesse-
-.... J'ai toujours entièrement confiance en toi... même en lee...-

Il fut tiré par tenten pour continuer de marcher.. Il y avait plusieurs passant qui regarder le spectacle... il avait surement reconnu Neji et tenten...

Plusieurs chuchoter.. et Neji savait pourquoi... encore ce combat...
*Je me demande comment sens sort Shikamaru en se moment..hpmh*

Il pensait à cet début avec lee, tenten et son Gaï...
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:03

Tenten regardait les passants qui chuchoter en les défigurant, elle les regarda bizarrement et continua son chemin avec Neji

*Pff...comme si deux ninjas qu'ils soient coéquipiers ou adversaire ne peuvent pas être ensemble...c'est pitoyable le raisonnement des gens*

Elle regardait partout et vit un marchant de bibelot dans un coin de la rue, Tenten Tira d'un coup Neji, lui lâcha la main et regardait les bibelots de sable avec des yeux tout émerveiller

"Ils sont mignon!!"

Elle regarda Neji avec un sourire de petite fille

"Tu trouves pas ? On en trouve pas des comme ça a Konoha^^"
Hyûga Neji
Hyûga Neji

Masculin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:52

Ils marchèrent dans les rues de suna à se promener...

Quand tenten remarqua marchand qui vendais des bibelots...
Particulièrement Tenten avait une préférence pour ceux fais en sable... il ne savait pas pourquoi mais sa lui était égale...

"Ils sont mignon!!"

Elle regarda Neji avec un sourire de petite fille

"Tu trouves pas ? On en trouve pas des comme ça a Konoha^^"

-Effectivement ils sont pas mal.. sa serait bien qu'on en aille aussi à Konoha... mais chez nous ils seront en bois ^^'-

Neji utilisa le byakugan pour essayer de trouver encore une fois...
*Byakugan!!* pensa t-il ... le byakugan s'activa... il regarda la ville de suna en entier... il n'est pas là...

le byakugan se désactiva et retourna à ces affaires... avec tenten et avec un peu de chance lee se montrerais tôt ou tard...

[HRP] : Soudain Neji eut envie de danse Razz

Cant touch this!!!Fête de notre réussite. - Page 2 040807232758_58XD
Heyo captain jack Fête de notre réussite. - Page 2 Avatar-anime-00097 XD
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:59

Tenten regarda les bibelots en sable, elle regarda Neji qui regardait partout avec son byakugan. Tenten regarda aussi partout même si elle ne risquer de rien voir si Neji ne voyait rien XD

*Il est peut être retourné a Konoha sans nous *

Elle se retourna vers Neji qui avait désactiver son byakugan, elle sourie, acheta un bibelot tout mignon en sable et posa sa main sur l'épaule de Neji et lui sourie

"
Ba...il est peut être rentré a Konoha sans nous vue qu'il a était disqualifier a la 3eme épreuve^^"

elle rangea son bibelot dans sa sacoche et regarda Neji

"Tu veux qu'on aille où maintenant ?^^"

Dernière édition par Tenten le Dim 7 Sep - 18:12, édité 1 fois
Hyûga Neji
Hyûga Neji

Masculin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:19

-hmmm j'espère que ta raison...- dit-il sur un ton un peu pensif

Il prit une grandes respirations... et regarda ce que tenten venait d'achter.. un bibelots... assez mignon à son goût... mais c'était pas son truc les bibelot...

-... je sais pas... et toi tu à une idée?- (HRP : je suis pas un meneur ^^')

Il mit ces mains dans les poches en repensant à tout sa... Mais décida d'oublier sa pour l'instant.. il aller passer la majorité de la journée avec tenten... selon c'était plus important que cet gue-guerre...

Il commencer à fatiguer... il allait peut-être aller dormir dans quelque heures... avant que le soleil se couche... d'ailleurs elle encore assez haute... au millieu de l'aprés-midi.. Pour une journée assez chaude.
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:25

Tenten remarqua que Neji avait un petite mine, réfléchie et regarda partout, autour d'elle

*hum...j'ai pas envie d'aller dans un bar ou un truc comme ça*

Elle regarda des enfants courir dans la rue, elle sourie, pris la main de Neji et elle se balança d'avant en arrière avec un sourire jusqu'au oreilles.

"Dit Neji si on allait au parc, il doit bien en avoir un^^...Ce serrait cool non ? ça fait super longtemps qu'on est pas aller au parc tout les deux^^"

Elle le regarda avec de grand yeux comme une petite fille qui demander quelque chose a l'un de ses parents.

*En plus j'adore la balançoire XD*

"Et puis laba y a des fontaines, et des bans a l'ombre, comme ça tu pourras te reposer^^"
Hyûga Neji
Hyûga Neji

Masculin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:39

(HRP : mon dernier post de la journée ^^' après je ferrais mes devoirs de math et je me coucherais... assez tôt je dois dire lol...)

Neji ne pu s'empêcher de rougir lorsqu'elle vit Tenten...le regarda avec de grand yeux comme une petite fille qui demander quelque chose a l'un de ses parents.

-Oui sa serait bien d'y aller pour se reposer un peu...- (*et dormir si ces mon destin ^^'*)

Il suivit tenten jusqu'au parc... en chemin ils croissèrent plusieurs groupe d'enfant et parents... ainsi qu'une équipe de ninja en pleine entraînement avec leur sensei... à peine ager de 12 ans...
-hmmm...- dit-il en apercevant les bancs... il s'y allongea... mais il risquer de tomber facilement, il avait beaucoup grandit...

Il le releva... en soupirant il enlèva son T-shirt pour que sa température baisse un peu... il était dans l'ombre d'une espèce de Statue de pierre...
Il ne le reconnut pas mais c'était surment d'un kage puisque ces cheveux pointu.

Il reçut un ballon dérrière la tête... il tomba tête première...l'impacte l'avait surpris et était assez puissante.

-.....-

Il aperçut un groupe d'enfant qui partait à rire et une enfant d'a peine 6 ou 7 ans qui avait l'air embarraser et un peu effrayer.. il était évident qu'il avait reconnut neji...

-Nous somme désoler monsieurs- dissèrent tous les enfants..
-Non ce n'est rien... tenez- dit-il sur un ton assez neutre et un peu amusé

il envoya doucement le ballon en leur direction et les enfants partir jouer plus loin... et ainsi éviter un autre accident.

Il regarda tenten...
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:48

Tenten se tenait debut devant lui, elle était rouge car elle se retenait de rire quand Neji était tombait la tête la première sur le sol, elle n'y tenait plus et se plia en deux de rire. Elle s'assit par terre et rigolé toujours. Elle se mit a 4 patte et posa sa main sur le front de Neji toujours en riant, elle en pleurait XD

" Dsl...ça va ? Tu t'es pas fais mal ?"

Elle pris une grande inspiration et arrêta de rire, sécha ses larmes et regarda Neji

"Tu aurais quand même put garder ton t-shirt, ou du moins mètre un filet dessous"

Elle regarda autour d'elle, tout le monde les regardait. Elle se mit a côté de Neji , les bras qui passer sous ses jambes et regarda les enfants jouer dans le parc.

*Ils sont mignon^^*

Hyûga Neji
Hyûga Neji

Masculin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:01

Neji se retourna vers tenten...

-hmm ouais sa me servirais... si j'avais pas le byakugan.. mais sa pourrait aussi me servir si il fais trop chaud.... un peu comme ici d'ailleurs- dit-il en souriant à tenten. Il se massa le front et un peu le nez qui était encore un peu couvert de sable...

Il enléva son étui à kunaï qui se trouver sur sa jambe droite... et enlèva son bandeau pour la refaire luire au soleil... le petit accident la un petit peu abimer.

-Alors on fais quoi?- dit-il en regardant le soleil se coucher et même donner la dernière lueur de soleil dérrière les puissante et immense mur de Suna...

Il se mit un bandage sur le bras et un peu sur son front et se cacha un oeil pour mieux ajuster le bandage... mais même avec ce bandage il pouvait voir à travers avec le byakugan... Il mit son bandeau et enfilla son T-shirt il commencer à faire nuit... il commencer à faire noir et le vent avait tomber... et les lumières s'allumèrent... donnant un environnement paysible pour un village au millieu du désert... le soir dans le désert il fessait très froid... comparé à Konoha... Était très humide le soir. Ici il fessait frais..

Tenten et lui continuèrent leur petite marche dans le parc... Neji tenait tenten par la taille et marchèrent ensemble...

PS: mais où est passer lee... il me manque lui avec ces petit niaisserie super le fun ^^'
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:10

Tenten marchait a côté de Neji dans le parc, tous les enfants étaient rentrée chez eux, ça ne déranger pas Tenten la nuit, tant qu'elle était avec Neji elle ne risquer rien XD mais c'est le froid, elle était très frileuse. Elle regarda les murs de Suna où se coucher le soleil, elle regarda partout autour d'elle et vit une cage a écureuil. Elle regarda Neji et lui pris la main en se dirigeant vers celle ci

"vient Neji! On verra le soleil se coucher si on monte"

Arriver devant la cage elle lacha la main de Neji et commença a grimper dans la cage, elle arriva en haut en un clin d'oeil et regarda Neji qui était rester en bas, elle lui tendit la main pour lui dire de venir

"Vien^^"
Hyûga Neji
Hyûga Neji

Masculin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:35

Neji et tenten marcher ensemble dans le parc... jusqu'à ce que Tenten décide de regarder encore une fois le coucher de soleil... elle monta sur une cage... assez haute à vrai dire... Tenten lui tendit la main...

-Vien- dissait-elle à neji..

-ok..-
Il prit la main de tenten et monta aussi sur la cage
Lorsqu'il arriva en haut... même si il était sur la même hauteur... Neji était plus grand que tenten... Il s'agennouilla pour pas perdre l'équilibre puisque la cage était assez petit... mais assez grande..

Il vit encore une fois un coucher de soleil... jusqu'a ce que le soleil... se couche complètement et laisse la place à la nuit... les lampe du parc qui n'étaient pas encore allumé.. s'allumèrent... ainsi que le reste des lampe de la ville même celle de la cours du seigneur kazekage...

-Bon je crois qu'il va falloir aller dormir...- dit-il
mais il avait encore le temps de se promener jusque tard dans la nuit... même au petit matin...
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:43

Tenten qui était assise sur la cage regarda Neji qui lui sugjera d'aller au lit, Tenten regarda devant elle un moment puis regarda a nouveau Neji avec un sourire

"d'accord^^, tu dois être fatiguer par notre combat^^"

Elle se leva descendit de la cage, elle regarda NEji qui décendit a son tour

"c'est demain qu'on rentre a Konoha ?"

C'est vrai que Neji avait raison, Tenten aussi etait fatiguer, pour le moment elle est pleine forme mais arriver dans sa chambre elle allait s'écrouler sur son lit direct. Quand Neji mit pied a terre elle lui pris la main et ils quittèrent le parc
Hyûga Neji
Hyûga Neji

Masculin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:56

-Oui ces demain qu'on rentre à Konoha... et je dois dire que mon village et mon lit là-bas me manque un peu...-

Il marchèrent dans les rues de suna... il continuer de tenir tenten par la taille. En chemin il virent plusieurs Stand et vitrine du marcher encore ouvert.. donc certain vender plein de bebelle... et autre babiole qui avait l'air assez intéressante... peut-être que demain il allait emporter un souvenir...

Il vit un groupe de jounin de suna complètement sou.... Ils n'avaient même pas remarquer la présence de neji et de tenten... Ils s'engueler entre eux...

Ils ss rapprochèrent de l'hôtel où il avait louer leur chambre... sa fais plusieurs jour qu'il n'y était pas aller... Neji allais monter dans sa chambre et s'étendre sur le lit... et peut-être aller prendre une douche avant d'aller se coucher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de notre réussite.   Fête de notre réussite. - Page 2 Icon_minitime

Fête de notre réussite.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2