chino laney Ninja d'Iwa
Nombre de messages : 117 Age : 32 Rang : Tsuchikage. Équipements : Kunai, Shuriken et 2 sabres Affinité : fuuton, doton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 02/07/2008
FIche RP Vie: (400/400) Chakra: (400/400) Techniques:
| Sujet: Entretien avec le hokage Jeu 28 Aoû - 6:39 | |
| C'était par une journée froide et brumeuse que Chino s'approchait du village de Konoha d'un pas rapide et fluide. Il était si pressé d'arrivé au village de Konoha pour demandé un pacte d'alliance entre Konoha et Iwa vu que des rumeurs parlait d'une guerre iminante. Il voulait s'allie avec se village car Iwa n'avait pu assé défectif pour subir une attaque. La dernière guerre avait été trop dévastatrice. Il arrivait enfin au porte de Konoha. Il sourit soulagé mais au porte d'entré un petit problème s'annonça, les gardes. Il passa les énormes portes sans se préoccupé des gardes mais ceux si ne firent pas pareil
-Étrange!!Cria un garde au cheveux noire qui tombait jusqu'à la taille.Approche!
Chino eu un vague soupire sous sa capuche. Il se retourna et s'approcha d'eux en gardant la tête baissé.
-Enlève t'as capuche!
Dit le deuxième garde d'un ton plus calme. Chino soupira une nouvelle fois. Il ne savait pas comment les ninja allait réagir. Il avait peur qu'ils voilent son bandeau frontal. Le garde répéta se qu'il avait dit d'une voie plus durs.
"Je ne peux pas faire autrement"
Chino enleva doucement sa capuche. Son visage se découvrit et son bandeau frontal aussi. L'un des gardes avait déjà tiré un de ses kunais mais Chino essaya de calmé le jeux.
-Je désire voir le kage de se village... -On ne vous laisseras pas fait un pas de plus dans se village
Cracha l'un des gardes. Le deuxieme garde posa une mains sur l'épaule de son camarade pour lui dire de se calmé puis il se tourna vers chino et dit.
-Nous ne pouvons pas vous laissez rentré dans le village par sécurité...Mais nous allons tous de même la prévenir au cas ou elle veut bien vous rencontré.
Le garde fit un signe de la mains et le deuxieme garde qui n'arrivait pas a gardé son calme partit pour allé cherché le kage. En attendant Chino resta debout appuyé au poste de suveillance en attendant la venu du kage. Il observa quand même le garde et remarqua qu'il avait la mains posé sur un kunai. Il sourit et attendit | |
|
Sakura Haruno Administratrices/Hokage
Nombre de messages : 256 Age : 31 Rang : Hokage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Shousen Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
FIche RP Vie: (450/450) Chakra: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: Entretien avec le hokage Jeu 28 Aoû - 13:46 | |
| Sakura arriva suivit d'un garde qui lui casser le oreilles : "Madame ! Vous etez sur de vouloir le rencontrer ! Il pourait vous blessez même vous tuez ! Réfléchisser je vous en prie !!" Sakura ne dit rien et avanca doucement mais surment. Le garde lui avait casser les oreilles tout le trajet et arriver devant la porte Sakura lui posa une main sur l'épaul : "Ecoutez moi...Quel est votre nom ?" Le garde surpris de la réponce lui criat toujours aussi fort dans les oreilles : "Itori Madame !" Sakura fit un léger signe de tête et lui dit avec une voix douce : "Itori..Vous avait mauvaise min , je vous donne 5 jour de congé aller..." Le garde resta bouche bais et Sakura entra dans la piece où se trouver un jeune homme avec un des ses gardes qui seleva à son arriver : "Le voici madame." Le garde fit lever "l'inviter" et Sakura dit au garde : "Je le prend dans mon bureau." Sakura commenca à partir avec le ninja de Iwa . | |
|
chino laney Ninja d'Iwa
Nombre de messages : 117 Age : 32 Rang : Tsuchikage. Équipements : Kunai, Shuriken et 2 sabres Affinité : fuuton, doton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Entretien avec le hokage Jeu 28 Aoû - 13:59 | |
| Chino lança un sourire victorieux a le garde qui avait du mal a gardé son calme. Mais il fut tous de même surpris que l'hokage avait aucune crainte a le recevoir seul. Il la suivie donc dans son bureau. Lorsqu'il rentra a l'intérieure Chino jeta un rapide coup d'œil et attendit que l'hokage parle en première. Elle lui demanda de dire pourquoi il était ici mais Chino mit quelques seconde a répondre. Il était entrain de la regardé de haut en bas. Il revint soudainement a la réalité et eu un petit sourire gêné malgré qu'il soit plus âgée qu'elle. Il releva doucement la tête et croisa son regard. Puis prit la parole sans aucune hésitation.
-Les espions d'Iwa ont entendu parlé du guerre qui se préparerait...Je ne sais pas qui va être impliqué dans cette guerre mais mon village n'a pas asse de puissance pour se battre
Il resta quelques seconde a rien en repensant a la dernière guerre dont il avait subit les conséquence. Sa avait été une guerre douloureuse pour Iwa.
-Notre village ne c'est toujours pas remis de la dernière guerre...Contre celle de Konoha....Mais j'aimerais tous de même que nos deux villages deviennent allié pour les temps a venir...
Voila il avait tous dit. Maintenant il devait attendre sa réponse qu'il craignait. | |
|
Sakura Haruno Administratrices/Hokage
Nombre de messages : 256 Age : 31 Rang : Hokage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Shousen Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
FIche RP Vie: (450/450) Chakra: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: Entretien avec le hokage Jeu 28 Aoû - 15:05 | |
| Sakura entra dans son bureau accompagner du ninja.Elle fut géner quand celui-ci la regarda dehaut en bat. Et essaya de ne pas rougir. Elle lui dit donc : "Pourquoi etez-vous ici ?" Il pris du temps à répondre mais finit comméme par le faire : "Les espions d'Iwa ont entendu parlé du guerre qui se préparerait...Je ne sais pas qui va être impliqué dans cette guerre mais mon village n'a pas asse de puissance pour se battre" Il y eu un long silence. Sakura s'attender à ce qu'il demande une alliance et se fut le cas. Il finit par lui demander : "Notre village ne c'est toujours pas remis de la dernière guerre...Contre celle de Konoha....Mais j'aimerais tous de même que nos deux villages deviennent allié pour les temps a venir..." Sakura ne répondit pas immédiatement.Elle fit le tour de son bureau et s'assit dans son siège. Les coudes sur le bureau les mains liées. Elle réfléchissé... L'Akatsuki aller surment s'acharner sur Konoha après et refus d'alliance et des bas en plus n'était surmnt pas de refus. Sakura sourie et se leva pour aller près de Chino et lui tendit la main en lui disant : "j'accepte" | |
|
chino laney Ninja d'Iwa
| Sujet: Re: Entretien avec le hokage Jeu 28 Aoû - 15:37 | |
| Chino la regarda en attendant la réponse avec une certaine appréhension. Lorsqu'elle accepta son corps se décontracta d'un seul coups. Il baissa la tête quelques secondes puis la releva. Il lui adressa un sourire chaleureux. Il lui serra la mains en souriant toujours. Lorsqu'il lui lacha la main et mit une mains dans son dos. Il en sortit un parchemin de paix et d'alliance a longue durée. Il s'approcha du bureau et étala le parchemin ou était écrit. "Alliance entre le village de d'Iwa et celui de Konoha etc...". Il sortit ensuite un pinceau et écrit son noms
-Pour scellé se pacte je vous propose de signé, au moins il y'aura une trace écrite.
Elle signa et chino sourit. Il enroula le parchemin et le lui tendit. Elle le prit et chino dit
-Pour que vous n'oubliez pas que Iwa fait partit de vos allié...Maintenant je vous laisse je resterais a Konoha une nuit puis je partirais demain...Au revoir
.Il se retourna et sortit du bureau en se rappelant du beau visage du kage de se village. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien avec le hokage | |
| |
|