Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]

Aller en bas 
+3
Akina Nakamori
sasorii
Tobi
7 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 22
Age : 114
Rang : Chef caché de l'Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon, Raiton, Doton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 04/10/2008

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:40

[HRP : Je savais pas ou mettre la réunion donc j'ai mis la ^^]


  • Tobi était a présent le nouveau chef de l'Akatsuki, et devait faire plein de chose qu'il ne faisait pas auparavant, avant que le "faux" chef de l'Akatsuki, Pein, décida de partir de l'organisation, pour devenir un ninja déserteur, et airé a peu partout sur le globe terrestre de Naruto, le jeune chef de l'organisation de la lune rouge, ou son créateur plutôt décida de faire une réunion, afin de changez les équipes, et de les amélioré, maintenant que les membres se connaissait plutôt bien entre eux, leur travail d'équipe devait en être plus fort, ce qui arrangait les affaires de l'Akatsuki, mais combien de ninja était présent ou actif pour l'organisation, tout allez changez a partir de maintenant sous les ordres de Tobi. Les pactes fait seront détruit, de nouveau seront fait bien sur pour avantagez l'Akatsuki mais aussi ceux qui vont faire les pactes a l'Organisation, ce nouveau chef allait tout changé pour rendre son organisation encore plus forte, plus puissante que jamais personne ne l'aura connu, déja il avait de petite idée derrier la tete... Mais l'heure pour lui n'en était pas la, il devait trouvé un moyen de faire venir tout le monde a la réunion, s'il manque des membres, sa sera tant pis pour eux, s'ils sont avec une personne qu'il n'aime pas, il décida alors d'envoyé un petit message, le meme a chaque membre afin de leur prévenir qu'une réunion allait avoir lieu sur les statues, ou se passe l'extraction des bijuus, afin de parlé des équipes, il s'y posionna le premier, sur le doigt qu'il lui correspond par rapport a la bague que tout les membres ont recu, quand il se dit en attendant les membres :

* J'espere qu'ils vont se dépéché... *
Revenir en haut Aller en bas
sasorii
Nuke nin de Suna et membre de l'akatsuki
sasorii


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : membre de l' akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 14/08/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue200/200Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue200/200Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:05

sasori arriva en premier du moins c' est ce qu' il avait constaté.
-bonjour maitre tobi!!!!
je m' inclina pour montrer du respect.
-je voudrais savoir si je pouvais avoir mon coéquipier maintenant.
(je suis fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
Akina Nakamori
Déserteur et membre de l'akatsuki
Akina Nakamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Rang : Akatsuki
Équipements : Katana (Infinit) kunai, Shuriken, mikibichi, parchemin explosif et Corde Nonja
Affinité : Suiton, Doton et mokuton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 27/09/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue375/375Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue400/400Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:31

  • Akina suivais Sasori de près, mais il ne semblais pas s'en soucier. Elle marchais d'un pas lent prenant bien sois de garder sa main droite sur son katana bien attacher a sa gauche. Ont entadais ses pas résoner sur tout les mur, l'humiditer de la place la fesait frissoner. Elle savais bien qu'elle n'était pas encore membre a par enthière de l'akatsuki et qu'elle risquait gros a s'avanturer la. Mais a la fois elle se savais assez forte pour au moins s'échaper de la grote si cela tournais mal. Elle finit de placer son habit qui serais bientot remplacer par celle de l'akatsuki.

    Un fois entré au centre de la pièce elle se positiona au côté de Sasori:


    - Maître Tobi, je suis praite, qui seras mon maître.

    Puis elle s'écartas un peut pour laisser les deux membre qui fesait déja parti de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue375/375Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue400/400Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:45

Yo frere moi meme,je connais deja mon equipier.Maintenant,nous devons attendre un seul menbre.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue200/200Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue200/200Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:18

Tout les membres de l'akatsuki étaient réunis autour de leur nouveau chef, Tobi. Tous ? Non... Il en manquait un, ou plutôt une... La plus étrange membre sans doute. La porte de pierre s'ouvrit lentement, en grand. Mais il n'y avait personne derrière, personne visiblement en tout cas... Soudain deux couettes blondes apparurent, elles pendait en haut de la porte. Puis se fût une tête masquée, noire et blanche. Myako était comme d'habitude, la tête en bas, accrochée au plafond en regardant le reste de l'akatsuki d'en haut. Sa queue de chat se balançait lentement dans le vide, et ses oreilles pointues étaient orientées vers les autres personnes présentes.

" Kikou les gas♥ ! " Dit elle joyeusement. " Désolée du retard ! "

Elle descendit du plafond de pierre en sautant au sol. Myako marcha normalement pour une fois, et s'approcha du reste de l'akatsuki en sautant sur le doigt qui correspondait à sa bague. Comme les autres, elle portait le manteau aux nuages rouges. Elle aimait bien ce tissu, il était doux bien qu'encombrant parfois. Elle s'en servait d'oreiller par moment pour faire sa sieste... Tous portaient une bague, une bague qu'ils ne pouvaient enlever. La marque comme quoi il avait appartenu à l'akatsuki. << Membre un jour, membre toujours... >> songea t-elle. Myako portait la bague blanche, " Haku " était inscrit sur la pierre de l'anneau. Elle avait tout de suite apprécié ce bijou, qu'elle trouvait très joli. C'était Itachi qui lui avait donné lorsqu'elle entra dans l'akatsuki, avec sorik... Mais Itachi n'était pas dans la salle, Storik non plus... Il n'y avait que madara et sasori qu'elle reconnaissait dans la salle. Elle n'avait jamais assisté à des réunions dans l'organisation... Apparemment ils avaient tous un nouveau chef... Elle reconnu l'étrange homme masqué qu'elle avait rencontré dans la forêt. Elle l'avait étrangement qualifié " d'homme sucette " à cause de son masque en spirale qui lui faisait penser à une sucrerie. Il s'appelait Tobi, s'était bien ça ? En l'apercevant parmi tout le monde, myako lança joyeusement :

" Salut tobi-kun ! "

Elle ignorait encore qu'il était son chef, c'était pourquoi elle n'avait pas cette petite marque de respect en parlant. Elle aurait du l'appeler Tobi-sama normalement. Mais pour le moment elle le voyait comme un ami qu'elle avait vu faillit se faire écraser par un sanglier, pas comme le chef de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue400/400Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue400/400Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:15

HRP: DSL ! mais depuis quand tu est chef de l'Aka !!! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 22
Age : 114
Rang : Chef caché de l'Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon, Raiton, Doton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 04/10/2008

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:12

(HRPG : Depuis ma venu... Pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue400/400Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue400/400Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:25

Hrp: parce que je suis le chef,tu na pas demandé au admin moi si ! alors édit ton message .... Hrp
Revenir en haut Aller en bas
sasorii
Nuke nin de Suna et membre de l'akatsuki
sasorii


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : membre de l' akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 14/08/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue200/200Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue200/200Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:21

itachi tu ne t' es pas connecté assez souvent donc l' admin il a vu que tobi se connectais vraiment beaucoup donc il l' a nommé chef
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 22
Age : 114
Rang : Chef caché de l'Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon, Raiton, Doton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 04/10/2008

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:54

[HRP : je n'éditerais pas mon message, vu que je suis le chef...]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue705/705Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue755/755Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:21

HRP : Oh oh oh ne vous battez pas ! C'est vrai que tu ne t'es pas connecté depuis un moment Itachi donc j'ai décidé d'attribuer la place de chef à Tobi mais si tu le souhaite tu pourra être le sous chef ..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue400/400Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue400/400Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:11

HRP : sa me vas mais vous auriez pu me prévenir, sa aurez était la moindre des chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 22
Age : 114
Rang : Chef caché de l'Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon, Raiton, Doton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 04/10/2008

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:20

HRP : Bon ok... On attend ton post alors
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue400/400Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue400/400Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:25

Itachi arriva en dernier,il avait la mine maussade et un regard noir,en gros il
était de forte méchante humeur,il alla se placer dans un coin de la pièce en
jetant des regard noir à Tobi ....


* Bon qu'es qu'il nous veux lui !? *
Revenir en haut Aller en bas
sasorii
Nuke nin de Suna et membre de l'akatsuki
sasorii


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : membre de l' akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 14/08/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue200/200Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue200/200Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:30

sasorii s'avanca donc vers itachi et lui demanda:
-qu' est ce qui ne va pas itachi???tu as un mauvais pressentiment????
-bon moi je m' en vais itachi dis moi avec qui je suis

et sasori quitta la piéce en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue375/375Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue400/400Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:36

-Sasori,tu n'as pas compris,Itachi est enervé car il n'est plus le chef!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 22
Age : 114
Rang : Chef caché de l'Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon, Raiton, Doton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 04/10/2008

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:59

Tobi qui attendait ses membres, les vus venir les uns après les autres, le premier fut Sasori qui était suivit de près par Akina, après elle, la suivante était une personne que connaissait bien Tobi, Madara Uchiwa, après lui une autre fille Myako, une fille qu'il avait rencontré auparavant puis un autre Uchiwa, Itachi... Le chef prit la parole pour donné les équipes d'une voix forte pour que tout le monde entende bien :

" La première équipe est : Sasori et Akina
La deuxième équipe est : Madara Uchiwa et Myako
La troisième équipe est : Itachi Uchiwa et Tobi... "

Tobi regarda rapidement tous les membres sans aucune execption, il commenca a sourire derrier son masque, puis il sauta de son doight et partit de la pièce... Sachant bien que tous les membres n'allaient pas etre d'accord d'etre avec son coéquipier et c'est ce qui fit rire le jeuen chef...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue375/375Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue400/400Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:03

-Je vais partir,j'ai des affaires a regler,mais au fait comment nous enverrons des informations si c'esrt urgent?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue400/400Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue400/400Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:45

Pour Itachi c'était le bouquet il avait était détonné par Tobi et voilà que
maintenant il devait faire équipe avec lui ... son était trop Itachi se leva et
il sortit de la pièce.


- Rha se qu'il m'énerve !

Dit t'il on frappant le mur de sont poing droit.

- Je vais lui faire bouffer son masque si sa continu !


PS : je t'en veux pas c'est juste pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue200/200Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue200/200Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:38

Myako, assise en tailleur sur le doigt géant, regardait tobi. C'était lui le nouveau chef ? Tient donc... Itachi san avait l'air en colère... Myako ne fit pas plus attention que ça. Son nouveau coéquipier était madara ? Elle s'exclama joyeusement en levant les bras :

"Ouhai ! j'ai un nouveau coéquipier ! T'as entendu madara kun ? Je vais faire équipe avec toi ! "

Elle pensai qu'elle s'amuserai bien plus maintenant, surtout que le dernier chef, itachi san, partait souvent en mission... Tobi semblait plus présent, myako allait bien s'amuser ! Elle allait jouer plus souvent, partir beaucoup en mission, chasser des grosses bêtes... Oui, sa avait super marrant. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle était entrée à l'akatsuki. Sa queue de félin s'agita un peu dans le vide. Elle baissa ses bras et rigola en souriant derrière son masque de chat noir et blanc. Itachi cogna très fort dans un mur en grognant, il était sortit mais elle l'avait entendu frapper la pierre... Sa devait faire mal. Myako regarda à travers les fentes vitrées de son masque tout les membres de l'akatsuki présents. La jeune femme aux cheveux noirs... Elle ne la connaissait pas. Elle lui parlerai à la fin de la réunion. Elle restai pour le moment assise, toute suréxitée, les jambes croisées et les mains appuyées contre la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue375/375Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue400/400Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:01

-Je vois.
Madara partit apres la fin de cette reunion vu que les equipes etait annoncés,il semblait calme et se dit:
Pourvu qu'elle ne s'endorme ou ne mange pas de cookies pendant un cookies
HRP:N'est ce pas?XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]   Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion sur les équipes [OBLIGATOIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Equipes de Mikazuki
» Entrainement Collectif Obligatoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Repère de l'akatsuki :: Salle de Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser