Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une arrivé en pleine tempête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenshin Shinnen
Déserteur et membre de l'akatsuki
Tenshin Shinnen


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Rang : Genin
Équipements : Kunai, Katana
Affinité : Hyoton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/10/2008

Une arrivé en pleine tempête Empty
MessageSujet: Une arrivé en pleine tempête   Une arrivé en pleine tempête Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:18

Un jeune homme encapé s'arrêta devant un grand rocher. Une tempête fessait rage et on ne voyait pas plus de cinq centimètre devant soi. Le jeune Shinnen avait quittez son domicile dans la rage d'une tempête pour entré dans un mon de froid et de sang. Quel que jour plus tôt un homme masqué était venu le voir, il lui avait demandé de joindre une organisation secret qui, selon ses dire pouvait réaliser son rêve. Bien que son rêve soit bien difficile a réalise, le jeune Shinnen c'était dirigé vers la seul lumière qui lui était ouverte, l'akatsuki. Il plaça ses main et marmonna quelque puis la pierre qui bloquait l'entré s'ouvrit dans un bruit étouffé par la pluie. Il avait de grande question a posé a l'homme masqué mais il les garderait pour plus tard pour l'instant il se trouvait devant une salle vide, noir et plutôt inquiétante. Sans s'en rendre compte il avait une main qui serrait un kunai, tellement fort que le sang ne passait même plus. Le jeune déserteur fouilla dans son sac et fini par en sortir une grande veste noir avec de grand nuage rouge. Il l'avait reçu le matin même. Il décida de l'enfilé s'assit et attendit.

*Haa mais dans quel merde je me suis planté...*
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Une arrivé en pleine tempête Left_bar_bleue200/200Une arrivé en pleine tempête Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Une arrivé en pleine tempête Left_bar_bleue200/200Une arrivé en pleine tempête Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Une arrivé en pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé en pleine tempête   Une arrivé en pleine tempête Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:21

" A que coucou touha ! " s'exclama soudain une voix.

Accrochée au plafond, une fille chat avait surgit soudain devant lui, le regardant à travers son masque de chat noir et blanc. Elle levait les bras vers le sol, vu qu'elle était accrochée au plafond. La jeune féline regarda l'inconnu. Il portait un manteau de l'akatsuki, tout comme elle.


"C'est toi le nouveau ?" demanda elle en penchant sa tête d'un coté.

Elle descendit du plafond rocheux, et atterrit sur ses quatre pattes. Elle se redressa les bras croisés, toisant l'homme. Il était masqué sur une partie du visage. Sa lui rappela un autre ninja... Mais elle ne su plus qui. Il n'avait pas encore de bague apparemment... Il avait seulement un manteau ? Pourquoi ? La fille chat regarda son majeur droit : sa bague à elle portait le signe "haku", qui signifiait blanc. Itachi san lui avait donné lorsqu'il lui avait proposé de rentrer à l'akatsuki. Avant il était chef. Maintenant c'était tobi kun le chef de l'organisation. La féline aimait bien l'homme au masque orange. Il lui faisait penser à une sucette ou une grosse citrouille. Elle redressa sa tête, ses oreilles de chat orientées vers lui. Il n'avait toujours pas répondu. Sa queue de félin se balançait dans le vide. Elle mit ses deux mains sur les hanches, et pencha sa tête de l'autre coté, se qui fit teinter son grelot accroché à un ruban qu'elle portait autour du cou.


" Tu viens rejoindre l'akatsuki ou pas touha ? "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Une arrivé en pleine tempête Left_bar_bleue400/400Une arrivé en pleine tempête Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une arrivé en pleine tempête Left_bar_bleue400/400Une arrivé en pleine tempête Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Une arrivé en pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé en pleine tempête   Une arrivé en pleine tempête Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:02

Itachi avez sentit que quelqu'un était arrivé,il décida d'aller voir par lui
même qui était là bas,quand il arriva il vit Myako,il s'approcha son
bruit,avec son Sharingan il observa la contité de charkra que le nouveau
pouvez approter à l'Akatsuki ... Elle n'était pas des plus importente,il
s'approcha tout de meme et il salua l'homme.


- Ha lala Myako ...

Il s'avanca vers l'homme.

- La mopindre des chose et de se présenter quand en arrive chez
quelqun,vous m'avez peux etre reconnu mais en ne sait jamais.Je suis
Itachi Uchiwa déserteur de Konoha !
Ancien chef de l'Akatsuki et
maintenant Membre je fait 2quipe avec notre chef Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
sasorii
Nuke nin de Suna et membre de l'akatsuki
sasorii


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : membre de l' akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 14/08/2008

FIche RP
Vie:
Une arrivé en pleine tempête Left_bar_bleue200/200Une arrivé en pleine tempête Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Une arrivé en pleine tempête Left_bar_bleue200/200Une arrivé en pleine tempête Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Une arrivé en pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé en pleine tempête   Une arrivé en pleine tempête Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:18

Sasorii avait deposer son uniforme et s'apretait a quitter l'aka on voyait dans les yeux de sasori que il était desolé
tout en voyant les trois membres, sasori rangea ses marrionettes mis en parchemin dans son sac et les regarda une derniere fois puis il dit a myakko:
-tu diras a akina qu'elle est apte a avoir un eleve,je la nomme maitre.
sur ce sasori partit vers n'importe quelle direction mais il avait l'idéé de se rendre a suna,aller voir pein ou meme faire n'importe quoi.



Revenir en haut Aller en bas
Akina Nakamori
Déserteur et membre de l'akatsuki
Akina Nakamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Rang : Akatsuki
Équipements : Katana (Infinit) kunai, Shuriken, mikibichi, parchemin explosif et Corde Nonja
Affinité : Suiton, Doton et mokuton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 27/09/2008

FIche RP
Vie:
Une arrivé en pleine tempête Left_bar_bleue375/375Une arrivé en pleine tempête Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
Une arrivé en pleine tempête Left_bar_bleue400/400Une arrivé en pleine tempête Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Une arrivé en pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé en pleine tempête   Une arrivé en pleine tempête Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:11

- Pas besoin je suis la ... Elle pris la bague que Sasori avais laisser sur ses vaitêments et la lenca au nouveaux.

- Gyoku je crois que ses la bonne bague pour toi elle va au pouce gauche... et maintenant vue que je suis la seul a ne plus avoir de maitre que que j'ai éété nomer maître, je te prend avec moi ...

Puis elle se tournas en fesant signe au petit nouveaux de la suivre ...Ils allais faire une mission TOut les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshin Shinnen
Déserteur et membre de l'akatsuki
Tenshin Shinnen


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Rang : Genin
Équipements : Kunai, Katana
Affinité : Hyoton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/10/2008

Une arrivé en pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé en pleine tempête   Une arrivé en pleine tempête Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:20

Shinnen fut surpris par la rapidité des choses. Premièrement la fille chat puis le fameux Itachi Uchia dont’ il avait tant entendu parler et enfin le gars qui quittait et la fille qui était apparemment son nouveau maitre. Déjà qu'il n'était pas habitué a se genre de truc, alors là ca allais beaucoup trop vite. Il plaça la bague qu'il venait de recevoir dans son doigt puis se releva pour son suivre sa nouvelle maitresse. La vie avait tellement changé en si peu de temps qu'il n'avait même pas eu un moment pour y penser. En en réfléchissant c'était peut être mieux ainsi. Peut importe. A konoha il n'avait pas eu le temps d'être assigner a n'y une équipe n'y même des partenaires. Il ne connaissait personne, il n'aimait personne et il détestait Konoha. Le criminel parfait quoi?

-Je me nomme Shinnen Tenshin....

Il savait très bien que sa maitresse n’en avait rien à foutre vue que se n'était même pas son vrai nom de famille. Enfaite il ne l'avait jamais su. C'était sa mère d'adoption qui lui avait donné se nom Parce que pour elle il était comme un ange tomber du ciel. Shinnen pensait plus a un démon sortit des enfers, mais bon.......


Dernière édition par Tenshin Shinnen le Sam 18 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasorii
Nuke nin de Suna et membre de l'akatsuki
sasorii


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : membre de l' akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 14/08/2008

FIche RP
Vie:
Une arrivé en pleine tempête Left_bar_bleue200/200Une arrivé en pleine tempête Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Une arrivé en pleine tempête Left_bar_bleue200/200Une arrivé en pleine tempête Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Une arrivé en pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé en pleine tempête   Une arrivé en pleine tempête Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:16

hrp:rectification tenshin j'etait son maitre:hRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé en pleine tempête Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé en pleine tempête   Une arrivé en pleine tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé en pleine tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Repère de l'akatsuki :: l'entré secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser