Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 entrainement de lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de lee Empty
MessageSujet: entrainement de lee   entrainement de lee Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:38

lee marcha au village de konoha le village le plus magnifiques et comme il n'aviat pas de mission pour l'instant il parta a la zone d'entrainement .Arriver au terrain il ouvrit la premiere porte pour s'entrainer car l'entrainement avec neji était essouflant.

-bon je commence avec la tornade de konoha car j'ai pas atteint le maximum decette technique bon go

-...tornade de konoha encore encore tornade de konoha !

*je ne dois doit pas renoncer sinon je ne peut pas prouver a neji que sans ninjutsu et genjutsu on peut devenir un vrai ninja*

-tornade de konoha arrgh..!! j'ait trés mal mait je ne renonceras pas tornade de konoha.

lee reussit a formé au maximum la technique de la tornade de konoha

-j'ai réussi gai-sensei j'ai réussi a utiliser la tornade d konoha au maximum,neji tu vas voir ma nouvelle puissance.

lee parta de l'entrainement au coucher du soleil et alla chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement de Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Pays du feu :: Village de Konoha :: l'Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser