Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Mission rang C de Lee et Neji

AuteurMessage
Hyûga Neji
Membre de Mikazuki et Fondateur
Hyûga Neji

Masculin
Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki
Équipements : Kunaï, Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 400 ryou

FIche RP
Vie:
Mission rang C de Lee et Neji Left_bar_bleue490/490Mission rang C de Lee et Neji Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
Mission rang C de Lee et Neji Left_bar_bleue540/540Mission rang C de Lee et Neji Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

Mission rang C de Lee et Neji Empty
MessageSujet: Mission rang C de Lee et Neji   Mission rang C de Lee et Neji Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:10

Un bon matin, le soleil commencer à ce lever. Lorsque un Chuunin et son compagnions un genin, tout deux de Konoha, décidèrent de déserter le village de Konoha, ils emportèrent avec eux, un petit souvenir de leur temps passer dans le village caché de la feuille.

Deux ombres très rapide se faufilèrent parmis les arbres, suivit d'un autre ombre plus rapide et plus vif dans ces movements. Il évita soignemesement de ne pas se faire repéré par les deux ombres devants, ne voulant pas se faire repéré. Les feuilles tomber dans son passage.

Les deux nuke-nins s'arrêtèrent pour se reposer, ils avaient rendez-vous avec un groupe de Chuunin à la frontière du pays du feu. Le genin tomba à terre externuer, le chuunin aussi. Neji s'arrêter prêt d'un arbre et se cacha dérrière, tout aussi externuer que les autres. Il les observa avec le byakugan.

Lee allait peut-être arriver d'un moment à l'autre, mais bon c'étais pas sa le plus important pour le moment. Lorsque Neji voulut passer à l'action..

-Alors c'est qui se rendez-vous?... Pourquoi je me suis encore fourré dans une de tes....- le Genin ne voulait pas finir sa phrase.
-Les ninjas de Ame Gakure viendront, ils nous attendent à la frontière.-
-Et ce parchemin du temples Uchiwa ces pourquoi?-

-hmmm tu n'as dont toujours pas compris? on va être des Ninja du village d'ame gakure- Le genin parut effrayer et choqué par cet révélation, apparement son capitaine avais omis de lui dire toute la vérité...

-Tu ma dit qu'on allait s'entraîner pas déserter!-
-tu ma suivi jusqu'ici tu ne peut plus reculer... à moins que tu me tue est prennent le rouleau de mes mains....- Avant qu'il ne finissent sa phrase Neji se mit en postion pour executer un de ces jutsu.
-Les poings modérés 64 coups!-
-2 coups.. 4 coups.... 8 coups ...... 16 coups........... 32 coups.................64 coup!!!!-
Le chuunin tomba violement sur le sol, le sang couler de sa bouche.
-Qu.... qui es tu? et quest....-
-J'ai fermé toute tes tenketsus...-
-j......-
Il regarda une dernière fois Neji et ne respira plus, il venait de mourir. Neji se retourna contre le Genin déserteur. Le vent siffla, fessant tomber plusieurs feuille au passage. soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info
Invité
Invité

Mission rang C de Lee et Neji Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Lee et Neji   Mission rang C de Lee et Neji Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:13

Lee arriva épuisé et il voya Neji face a face avc un nuke-nin et effectua la tornade de knoha au nukenin au nuke-nin pas derrière.

Neji t'en a deja finit 1 pas trés malin alors je finit le deuxieme vite fait bien fait

Kage buyo !! Ouverture de la deuxieme porte!!

Lee apparaisa derriere le nuke-nin et défaussa se bandelletes et disa

Omote renge!!

Non je veut pas mourir maintenant quelle force incroyable Dis moi qui tu es

Je suis la grand fauve de konoha et le plus rapide du village caché des feuilles

[b]Et voila on peut faire notre rapport.
Revenir en haut Aller en bas

Mission rang C de Lee et Neji
Page 1 sur 1