Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la mission de lee et neji

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la mission de lee et neji Empty
MessageSujet: la mission de lee et neji   la mission de lee et neji Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:04

Au portes du village se tenait un ninja en tenue vert avec un bandeau qui attendait une personne du nom de Hyûga Neji pour une mission de rang C mais comme d'habitude lee arriva avec 20 minutes d'avance.

-Il en prend du temps je veux voir le ninja qui a le parchemin des uchiwa vite fait bien fait

Neji arriva dix min plus tard et lee commencait a se fatiguer de cette longe attente

Neji a cause de toi on va raté notre mission de grande importance bon je vais devant car moi je traine pas comme un escargot et encore une chose ton truc avec le destin tu ferai mieux de laisser tomber comme te la dit naruto lors de votre combat.

aprés la discussion de neji et lee,lee s'en alla lentement pour pas fatiguer neji pour le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Membre de Mikazuki et Fondateur
Hyûga Neji

Masculin
Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki
Équipements : Kunaï, Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 400 ryou

FIche RP
Vie:
la mission de lee et neji Left_bar_bleue490/490la mission de lee et neji Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
la mission de lee et neji Left_bar_bleue540/540la mission de lee et neji Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

MessageSujet: Re: la mission de lee et neji   la mission de lee et neji Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:25

-Du calme lee, je peux les retrouvers facilement ces deux nuke-nins-
-en plus tu arrive toujours en avance-

Neji se croisa les bras en regardant lee qui était à la fois exciter de faire une mission et de pouvoir prouver quelque chose à Neji.

-hmmm....... ne te crois surtout pas meilleurs pour que tu ne l'est sans te vexer Lee-
-Sous-estimez quelqu'un est fatal est dangereux-

Neji ajusta son bandeaux et déguaina un Kunaï de son étui à équipement. Il activa le byakugan, et repéra tout de suite les nuke-nins en fuite, ils n'étaient pas très en avance.
https://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

Rang : Chuunin
Équipements : Kunai et Shuriken et toute sorte d'autres armes
Affinité : katon
Ryou : 200 ryou

FIche RP
Vie:
la mission de lee et neji Left_bar_bleue200/200la mission de lee et neji Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
la mission de lee et neji Left_bar_bleue200/200la mission de lee et neji Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: la mission de lee et neji   la mission de lee et neji Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:23

Tenten arriva vers Neji et Lee, elle marchait normalement sans se presser

*fatiguer moi...*

elle vit Lee et Neji

- vous vous disputez pas ?....vous etes malade ?^^' -

*j'ai saper un truc moi XD*
Hyûga Neji
Membre de Mikazuki et Fondateur
Hyûga Neji

Masculin
Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki
Équipements : Kunaï, Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 400 ryou

FIche RP
Vie:
la mission de lee et neji Left_bar_bleue490/490la mission de lee et neji Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
la mission de lee et neji Left_bar_bleue540/540la mission de lee et neji Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

MessageSujet: Re: la mission de lee et neji   la mission de lee et neji Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:52

Alors qu'ils étaient entraint de se préparé à suivre ces deux nuke-nins.

Alors que les choses commencer à se gâter dans leur dispute, ils furent intérrompu par une amie. Neji se retourna et vit Tenten arriver. Celà fais longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.

-Tenten........-

il s'approcha de tenten et la serra puis se retourna sans finir sa phrase, il avait une mission à finir et à rattrapper deux nuke-nins.

-Lee tu me rejoindras là-bas-

et Neji sauta d'arbre en arbre. pourchasser ces deux nuke-nins.
https://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mission de lee et neji   la mission de lee et neji Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:55

Lee et Neji était en train de se disputer et aprés une fille avait interrompu la dispute et c'était Tenten.

Tenten.. sa fait longtemp qu'on t'a pas vu t'est toujours aussi forte qu'avant.

c'es pas tout sa mais Neji et déjà parti alors je dois me dépécher avant qu'il finisse les deux nuke-nins car moi j'aienvie de m'amuser.

Lee serra a son tour Tenten et il partit et sauta d'arbre en arbre pour pourchasser les deux nuke-nins.
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

Rang : Chuunin
Équipements : Kunai et Shuriken et toute sorte d'autres armes
Affinité : katon
Ryou : 200 ryou

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: la mission de lee et neji   la mission de lee et neji Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:46

Tenten leur sourie et leur fit un signe de la main

- on se voit tout a l'heure ^^ -

elle tourna des talons et partie vers le centre du village

*je vais m'entrainner le temps qu'ils arrivent ^^...mais avant..RAMEN XD*

elle courut vers le centre du village pour manger

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la mission de lee et neji   la mission de lee et neji Icon_minitime

la mission de lee et neji
Page 1 sur 1