Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bakan contre Zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bakan contre Zetsu Empty
MessageSujet: Bakan contre Zetsu   Bakan contre Zetsu Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:26

Bakan était venu au rendez-vous, il devait se battre contre lui.
Bakan se prépara mentalement pour ce combat qui serait dur et important.
* Pas de distinction, il peut être dans n'importe quel village ou organisation, je me battrai de toute mes forces...*
Il vérifia sa réserve de kunai et de shuriken.
Tout était bon, ses katanas étaient bien affutés, et lui en pleine forme.
* Ils sont super les médecins du mizukage ^^ ! Arrive vite Zetsu, je t'attends.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakan contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Bakan contre Zetsu   Bakan contre Zetsu Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:53

Zetsu arriva dans l'arène d'une façon qui lui est bien particulière : L'arène était composée de quelques arbres; et bien sûr, Zetsu arriva en sortant de l'un des arbres !
Il marcha tout droit en direction du Ninja. Arrivée à 1 mètre de lui, il s'arrêta et eut un petit sourire du coin de la bouche :


* Un simple Ninja de Kiri ? Jamais gouter encore, sa sera l'occasion !! *

- Bonjour Ninja de Kiri, je suis Zetsu; alors comme ça tu veux te battre ? Tu préfères combat à mort ou combat d'entraînement ??

Zetsu attendit que le jeune shinobi lui répondent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakan contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Bakan contre Zetsu   Bakan contre Zetsu Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:17

Hum... Je ne te connais pas alors un combat d'entrainement fera bien l'affaire...
Et puis je n'ai pas trop l'envie de mourir aujourd'hui...

Il regarda zetsu, c'était la première fois qu'il le voyait, il se demandait qui allai gagner, surement lui car Bakan n'était qu'un simple chuunin.
Il recula de quelque pas, posa sa cape, dessus il avait son uniforme chuunin et ses katanas.
Il n'en sortit qu'un, il ne voulais pas s'épuiser des la première attaque...
- Allé, viens, je suis peut-être de Kiri mais je suis fort !
Après avoir dit ses paroles, ils se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakan contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Bakan contre Zetsu   Bakan contre Zetsu Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:36

Zetsu était déçu, ce combat n'allait être qu'un combat d'entraînement ... Mais d'un autre côté, il était contant car il allait pouvoir essayer sa nouvelle technique !
Zetsu demanda a Bakan si il était prêt à combattre, celui-ci lui répondit positivement.



- Je te laisse engager le combat Exclamation

Zetsu recula de quelques mètres et se mit en position d'attaque.

* Ce gamin m'a l'air bien équiper, il possède de belles armes. Et il n'a pas l'air très stressé. Je pense qu'il va me causer quelques soucis !


De loin, Zetsu essaya de se faire entendre :

- EN GARDE JEUNE CHUNIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakan contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Bakan contre Zetsu   Bakan contre Zetsu Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:49

Bien, j'espère qu'un peu de brume ne te gênera pas...
Et de la brume arriva sur l'arène, Bakan, lui, savait ou était son adversaires.
* Peut-être qu'il sait ou je suis ??*
Il sauta dans les aires dit :
- Futon : Daitoppa
Un vent puissant se dirigea vers l'adversaire.
Bakan avait commençait fort mais il ne savait pas si son ennemie était toujours sur pied.
Pour se protéger, il créât des clones aqueux tout autour de lui pour faire une petite muraille.
Après cela, le silence revint.
*Je ne sais toujours pas si je l'ai eu... peut-être pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakan contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Bakan contre Zetsu   Bakan contre Zetsu Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:11

Zetsu avait été surpris ! La brume avait apparut si rapidement, il était complètement perdu.
Et d'un seul coup, il se prit une attaque fuuton; il eut juste le temps de refermé la plante qu'il avait sur la tête pour se protéger au maximum. Mais fut tout de même projetait à terre.
Zetsu se releva, il ne savait ou était son adversaire et décida de passer à l'action :


Doryûtaiga no Jutsu
Bakan contre Zetsu Dotondoryutaiga7kq8ui


Et tout le sol de l'arène se transforma en un marécage profond de 10 mètres !
Zetsu marchait sur le marécage de terre grâce à son chakra.


* J'espère que le ninja de Kiri n'aura eu le temps de voir ce qu'il lui est arriver ! La brume peut m'avantager si je l'utilises bien Exclamation *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakan contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Bakan contre Zetsu   Bakan contre Zetsu Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:37

Bakan commençait a tomber dans ce qui était peut-être de la boue, il n'arrivait pas a bouger et il eut une idée :
* Hum... Vite, la technique du vent....*
Il pouvait encore manier ses katanas.
- Futon: Daitoppa
Et il visa le marécage, ainsi la puissante rafale fit un trou dans le marécage, juste assé pour qu'il atterrisse, il sauta une nouvelle fois pour se hisser hors du marécage.
Bakan avait utilisé pas mal de chakra pour faire un vent assé puissant...
Il arrêta la brume pour que son chakra de descende pas trop vite.
Il vit alors zetsu qui semblait être en grande forme.
* Alors ma technique ne lui a rien fait ??!!*
Il recula pour que le marécage ne le surprenne pas une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakan contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Bakan contre Zetsu   Bakan contre Zetsu Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:49

Bakan était sur l'un des murs de l'arène, il avait réussi à échapper au marécage et il avait fait disparaître la brume. La marécage était vraiment très dense, et parfois des bulles s'échappèrent de celui-ci. Zestu lança un shuriken sur Bakan, il l'évita facilement avec son katana.

- Tu maitrises bien tes armes, c'est bien !

Zetsu qui avait les bras et mains sous sa cape fit des signes de mains tout en parlant :
Satsubatsu

Et de longues épines de bois sortirent du marécage et montèrent le long du mur en direction de Bakan. Il était prit au piège ! Zetsu attendit que les épines arrivèrent sur Bakan pour que celui-là réagisse.


* Dès qu'il essayera de bouger, je lui lancerais mes 4 kunaïs ! Il ne pourra jamais tout échapper. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakan contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Bakan contre Zetsu   Bakan contre Zetsu Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:05

[HRP] je viens de me faire couper la tête par Akio >< XD

*Aie impossible de bouger sans me prendre les épines... Il faut que j'y arrive...*
Bakan prit son courage a 2 main, sortit des parchemin explosif, les accrocha sur des kunais et les lança.
* Je suis sur que je vais me faire mal mais je vais pouvoir sortir...*

Les kunais explosèrent en mille morceau. La déflagration détruit les branche mais Bakan se prit des morceau de kunai dans l'œil et dans le ventre.
- Eh merde !!

Son œil lui faisait mal mais il continua le combat. Il s'empressa de se mettre a l'abris des branches épineuses.
-Pfouuu... Elle est très bien ta technique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakan contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Bakan contre Zetsu   Bakan contre Zetsu Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:48

Zetsu vit que Bakan fut blessé. Toutes les épines avaient été détruites par des kunaï explosif, mais elle se reformèrent très vite et foncèrent toutes sur Bakan !

* Je pense qu'il voudra essayer de les esquiver, et là je pourrais utilisé ma technique .... *


Zetsu se mit en plein milieu du marécage. Il fit des signes de mains très lentement :

Doton : Doroku Kaeshi


Et tous le marécage de terre se mit a trembler ! Toute la terre du marécage se concentra au pied de Zetsu. Et un immense mur de terre se formait sous les pieds de Zetsu.
C'est le meilleur point stratégique qu'il pu trouver, ainsi, Les épines l'attaquent directement, le marécage peux lui bloquer les pieds, et d'où se trouve Zetsu, il pu l'attaquer par au dessus !


- Approche toi mon petit ninja de Kiri, et dès que tu fera le moindre faux pas, tu sera prit par ma technique !! Malheuresement, je n'aurais pas beaucoup de chance pour l'attraper. Il me reste que peu de chakra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakan contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Bakan contre Zetsu   Bakan contre Zetsu Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:45

*Moi aussi... Je ne peux plus faire grand chose a part 2 ou 3 techniques...*
- Ne t'inquiète pas, moi aussi mais juste assé pour tenter un dernier truc... Mizu bushin !

3 clones d'eau apparurent, tous les 3 avec Bakan sautèrent en direction de zetsu, 2 des 3 clones les prirent les propulsèrent tout en haut du mur, là où se trouvait le ninja.
Tout a coups, la brume réapparut et le dernier clone restant essaya d'attraper zetsu pour l'immobiliser, malheureusement Bakan ne vit pas s'il avait réussit mais continua son action :
- Et voici ma dernière technique, elle te sera fatale !
* Si j'arrive a te toucher...*
- Suiton : Sensatsusuishou

L'eau commença a se lever partout autour du clone et peut-être de zetsu.
Elle se transforma en million d'aiguille de glace et fonça en trombe sur son clone et le ninja.
*Pourvu que sa réussisse...*
Après cette pensé, il tomba, sa réserve de chakra était presque épuisé, il ne pouvait plus restait debout sur ses jambes. Si il n'avait pas réussi, il serait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakan contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Bakan contre Zetsu   Bakan contre Zetsu Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:11

[HRP] Zetsu, on t'a coupé les mains ou ta la flemme de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakan contre Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Bakan contre Zetsu   Bakan contre Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakan contre Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 invocations de Bakan
» Bakan Hido
» demande de mission pour Bakan
» Entrainement Zetsu
» naruto contre kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Arène de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser