Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade son bute...

Aller en bas 
+2
Myako Hayashi
Itachi Uchiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:37

" Recruter ? "

Myako sourit sous son masque. Itachi était vraiment étrange, il n'avait posé aucune question concernant son apparence à moitié féline. Ses oreilles pointue bougèrent un peu, puis elle regarda le ciel. Les nuages n'étaient pas encore rougit...Ce n'était pas l'aube. Pas encore. Instinctivement elle regarda le manteau de Itachi, pourquoi l'aube était leur symbole ? Elle regarda devant elle, ne sachant quelle question poser pour la suite. Elle posa un doigt sur son masque, là ou aurait du être sa bouche en ayant l'air de réfléchir. Elle regarda enfin Itachi et lui demanda :

" Pourquoi t'avais les yeux rouges ? "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:46

Itachi se mit à sourire elle ne connaissait dans pas le Sharingan technique
héréditaire de son clan.


-oui il nous pourrions avoir encore un membre parmis nous ! pour etre au
nombre de dix !
et sinon pour répondre à t'on autre guestion,C'était mon
Sharingan,un Dojutsu très puissant qui permet de copier toute
les technique que l'on vois sauf les héréditaire ! la technique que j'ai
utiliser avant je les effectué grâce à mon Sharingan.


Itachi regarda à nouveau Myako il se posa alors une question sur son
apparence.


-Avant quand tu ma parlé tu ma dit dans mon autre vie,et donc j'aimerais
savoir pourquoi tu à une apparence de chat !?
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:56

Myako regarda sa queue sans faire attention.

" Ah ? ça ? C'est dans mon autre vie. Toute petite j'avais volé des rouleaux de techniques, j'en ai apprise une qui devait me rendre encore meilleure ! Depuis j'ai ses trucs là. "dit elle en montrant du doigt ses oreilles et sa queue. " Et c'est vachement utile parfois ! J'entend mieux que la plus pars des humains, je sens plus d'odeurs, j'ai un meilleur équilibre..."

Myako repensa à sa chute... Là il lui avait fait faux bon son équilibre... Elle soupira en baissant la tête en repensant à son pauvre postérieur qui avait dut amortir sa chute par terre. Elle avait encore mal d'ailleurs... Elle regarda Itachi, et posa une autre question :

"Et ton akatsuki, elle fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:03

Itachi fut s'attifait de la réponse que lui avait donné Myako puis il répondit à
sa question.


-Mon Akatsuki avant elle volé les démon à queux mais maintenant que Pien et
partit nous ne pouvons plus alors pour le moment on se prépare à la guerre !


Itachi se demandé qu'es que Myako aller faire pendant la guerre.


-Que va tu faire pendant la guerre qui se prépare,tu va combatre pour qui et
contre qui !?

Itachi aurait pus lui proposer de venir dans le repère mais si elle les
trahissez elle pourrait alors révéler sa position à n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:13

Les démons à queues ? Qu'est ce que c'étaient ? Qui était Pein ? En tout cas d'après les dires de l'homme aux yeux noirs, il pouvait capturer des démons à queues. Dans son ancienne vie elle se rappelait en avoir entendu parlé des démons à queues...C'étaient un renard, un raton laveur, un chat, et d'autres animaux. Dans sa tête, Myako imaginait un chaton, un petit renard, un raton laveur tout mimi ,et d'autres animaux de la forêt. C'était ça le jeu de l'akatsuki ? Capturer animaux à queues ? Myako tourna soudain sa tête vers Itachi en entendant sa question :

" La guerre ? Qu'est ce que c'est ? C'est un nouveau jeu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:47

Itachi fut surpris que Myako se sache pas ce qu'est la guerre,mais il se
devait de lui expliquer.


-la guerre et un jeu oui mais un jeu dangereux plusieurs personne se
combatte jusqu'à se que l'un réussit à tuer l'autre,on gros c'est la mort
assuré pour quelqu'un qui n'est pas près !
c'est un jeu auquel je vais participer !
Si tu ne combat pas tu risque de mourir,et si par chance tu tombe sur
quelqu'un qui à de la pitié il ne te fera petètre pas de mal !

Itachi n'avait pas peur de combattre,mais il se devais de la mettre on garde.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:57

Myako écouta Itachi attentivement. Elle comprit que la guerre était une immense partie de " chat " auquel tout le monde participait, et que sa devait être amusant d'y jouer. Elle rigola et se dit qu'elle devrai demander à Itachi quand ça se passera, car elle avait envie d'y jouer. Et elle se dit que se n'était pas juste qu'on ne lui en ai pas parlé avant qu'Itachi ne lui explique se qu'était la guerre. Elle se demandait pourquoi on ne lui en avait pas parlé. Peut être parce qu'on ne voulait pas qu'elle y joue ? Juste parce qu'elle gagnerait à tout les coups... Elle regarda Itachi. Ne sachant trop quelle question poser. Elle dit finalement :

" Sa doit être amusant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:03

Si tu gagne oui c'est drôle mais si tu perd la honte et sur toi,ou encore moin
drôle tu n'est plus de se monde tu est mort et alors la tu ne pourra plus
jamais jouer !


Itachi commencer à bouillonner il on avez marre de donner des explication à
tous bout de chant.

-bon je te donne à conseille et c'est tout !, si tu veux faire la guerre
entraine toi prépare toi et surtout trouve toi des amis qui combatrons avec
toi !
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:22

" Ne plus jouer du tout ? Mais c'est pas marrant... c'est pire que de perdre..."

Myako soupira. Mourir se n'était plus jouer du tout ? Cela semblait terriblement ennuyeux... Et Les règles de ce jeu lui semblaient plus compliquées qu'a première vue. Elle croisa ses bras derrière sa tête et continua de marcher à coté de Itachi. Myako avait encore des Questions, mais Itachi ne semblait plus vouloir jouer. Il voulait qu'elle trouve des amis avec qui jouer dans son camp ? Mais qui ? Itachi était la seule personne avec qui elle avait parlé depuis longtemps... En fait, il avait été le seul contacte humain qu'elle ai eu depuis deux ans. Elle regarda Itachi, puis commença à faire les mêmes mouvements que lui, pour s'amuser et passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:30

Voyant que Myako s'amuser à faire les meme mouvement que lui il déscida
de jouer un nouveau jeu.


-Je vois alors nous allons jouer,le jeu est simple tu devrai m'attraper ! sa te
vas ?


Itachi avait l'intention de l'emmenai jusqu'au repère puis après il verra
bien.Soudain Itachi disparue puis il reparu plus loin devant c'est yeux à
nouveau rouge.

-Aller c'est partit !


Itachi partit vers le repère de l'organisation des nuages rouge,en passant
par la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:41

Myako rigola joyeusement et commença à courir après lui en suivant son odeur. Elle sauta d'arbres en arbres; elle avait l'intention de gagner cette fois ! La victoire ne lui glisserai pas des griffes. Perdre une fois c'était déjà trop ! Elle courut très vite, à la poursuite d'Itachi. Elle sentit sa présence. Il n'était plus très loin. Elle se mit à accélérer dans les arbres. Là, elle l'aperçu, un bout de son manteau noir aux nuages rouges, elle ne s'apercevait même pas qu'il l'emmenai quelque pars. Au bout d'un moment; elle fût derrière Itachi, elle disparût d'un coup. Sa présence était in-détectable. Soudain elle sauta sur Itachi, elle le bloqua au sol. Assise sur son ventre, elle jubilait d'avoir pu le rattraper. Elle rapprocha son visage masqué de celui d'Itachi et lui toucha le front du bout de son index :

" Chat ! J'ai gagné♥ ! "

Elle se dit que c'était un peu trop facile, vu la première partie qu'elle avait joué avec lui. Mais elle ne fit pas attention et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:27

[Hj[[--Désolé je m'incruste--]]hJ]

Se promenant depuis des jours dans les forêts du monde, Storik débarqua dans une grande forêt très dense. Perdu dans ses pensées, Storik marchait en regardant le ciel. Soudain il trébucha sur quelque chose de gros et planta du nez. En se retournant il aperçus une jeune fille avec des griffes et un masque de l'anbu comme celui qu'il portait sur un homme de l'Akatsuki. Quand il reconnut la personne sous la femme, Storik feint ne pas le connaitre et parla sur un ton innocent ;

Désolé madame, monsieur. Je ne fais que passer. Je suis venu tuer quelqu'un avant que la guerre ne commence.

Quand Storik regarda la femme, il se demanda bien ce qu'elle pouvait bien être, de qu'elle race elle pouvait être...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:47

Itachi se fit attraper par Myako puis un homme trébucha sur elle,il s'excusa
et il dit qu'il était la pour tuer quelqu'un,qaund Itachi entendit cela il se
releva fessons tomber Myako,il l'aida à se relevé puis il regarda l'homme.


-Et je peus savoir qui est la cible ?

Itachi regardé l'homme pas dans les yeux mais il le regardé et si il tenter
quelque chose contre lui il n'aurai qu'à utiliser son Sharingan comme pour
Myako
,mais au quas ou il se passerais un problème itachi avait 4 Kounaï
dans chaque mains.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:32

Myako tomba par terre encore une fois. Elle n'aimait pas tomber...Et elle en avait marre de la consistance du sol... Elle se releva en plaignant son pauvre postérieur qui avait amortit sa chute au moins trois fois dans la journée et regarda le nouveau venu. Il portait aussi un masque d'animal, comme elle. Qui était-ce ? Il voulait jouer ? Myako regarda Itachi, lui aussi regardait l'homme masqué. La cible ? De quoi ? Le nouveau voulait jouer ? Elle n'avait pas fait attention au début de la conversation, elle était trop occupée à se relever. L'homme aussi avait faillit tomber avant. Il avait trébuché sur elle et Itachi. Elle regarda l'homme masqué et lui dit joyeusement :

" Coucou♥ ! Qui est tu ? Tu veux jouer ? "


Elle croisa ses mains dans son dos et attendit en fixant l'homme, essayant d'en apprendre plus sur lui. A travers les fentes du masque de l'homme, Myako pouvait voir comme deux morceaux d'océan. Ce dernier détail, bien qu'elle trouvait cela joli, ne la mit pas trop en confiance. Elle aimait pas l'eau, sa mouillait. Mais elle fit obstruction à ses yeux, et continua de ' scanner ' l'homme comme à son habitude avec les gens qu'elle voyait. Il avait des cheveux long, noirs, attachés en queue de cheval derrière son dos. Il portait une espèce de longue lame attachée à sa ceinture, comme Itachi. Elle arrêta de le scanner en attendant sa réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:42

Storik regardait l'homme puis tourna sa tête ver la femme. Il prit le temps de regarder les deux personnes puis entendit les deux questions une à la suite de l'autre. Toujours en restant sur ses gardes, Storik réfléchit puis derrière son masque, un sourire apparut sur ses lèvres. Il bougea un peut puis fixant l'homme dans les yeux, il répondit à sa question.

Je suis à la recherche d'un bijuu, celui prénommé Rokubi, la belette à 6 queues du pays de l'éclaire. Je dois tuer ce Bijuu ou le ralier à ma cause avant que la guerre de commence. Je suis un déserteur aussi et je cherche une organisation mais pour l'instant, je me fais engager par les pays pour les aidés.

''Il me croit pour un idiot lui, avec ses kunai... Quoiqu'il en soit, si je peux me faire engager par l'Akatsuki j'aimerais bien cela, en plus d'être un des meilleurs ninja de ses temps, j'ai Gobi avec moi donc j'aimerais servir à quelque chose. Mais...J'ais besoin d'une oragnisation et il ne s'en fait plus beacoups.''

Et pour répondre à votre question, ma chère, je me nomme Storik, et jouer n'est pas dans mes cordes, je ne connais pas de jeux. Mais il me ferait plaisir de passer mon temps ici avec vous car j'ai une semaine d'avance sur mon plan. Et cela fait longtemps que je ne me suis pas amusé.

Tournant ses yeux bleus de la femme à l'homme, Storik remarqua que l'homme provenait de l'Akatsuki et qu'il avait le Sharingan...Pratique, lui aussi l'avait. Mais quoiqu'il en soit, Storik pensait qu'il était temps d'avoir de bon allié avant que la guerre n'éclate et il pensait que L'Akatsuki serait très bien. Ne voulant pas paraître trop prétentieux, Storik prit une pause plus convenable à la discussion et cligna des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:14

Itachi fut intéresser par les parole du déserteur,celui-ci voulait capturé un
bijuu,il s'avança un peu pour mieux observé le déserteur.


- Je crois que nous pouvons vous aider sur se coup la ! je crois que vous le
savez je suis Itachi Uchiwa chef de l'Akatsuki !à cause du dépard de Pein
nous ne pouvons plus nous appropié les Bijuu mais grace à son dépard il nous
reste une place de libre au sein de l'Akatsuki si jamais ... sa vous tente.


Itachi pensait bien à Myako qui serait elle aussi un bonne élément dans son
organisation mais elle ne pensé qua ... jouer et se n'est pas grace à elle qu'il
allait gagné la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:23

Storik fut bien surpris de la réponse d'Itachi. Il ne s'avait évidemment pas que Pein avait déserté l'Akatsuki et qu'ils pourraient l'aider dans sa tâche. Alors Storik leva ses yeux qui étaient devenus rouge avec 3 petites lignes noires à l'intérieur des iris, puis dit ton très calme, assuré et emprunt d'un peux d'excitation :

J'accepte la place avec joie. C'est très gentil à vous de m'offrir se poste et cela me fait plaisir d'accepter, mais j'ai quelque chose à dire. Je ne supporte pas de me faire donner des ordres...Je sais que cela fait légèrement dur et stupide mais j'ai tué le dernier homme qui m'avait donné un ordre et c'était le Kage de mon village. Il avait levé le ton sur moi alors... Mais quoi qu'il en soit merci beaucoup.

Quand Storik eut finit de répondre, ses yeux redevinrent d'un bleu océan foncé. Puis il attendit la réaction d'une des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:32

Itachi fut assez surpris de voir un détenteur du Sharingan lui qui croyait avoir éliminé son clan jusqu'au dernier,il mit tous cela dans un coté de sa tête se
promettant de parler de sa plus tard puis il regarde Myako qui était toujours
aussi "intrigué"

-ha oui elle c'est Myako déserteur de rang "s" ...

Itachi avait du mal à croire que Myako était de rend S mais après tous c'est
elle qui lui avait dit.

-Comment se fait t'il que tu possède comme moi le Sharingan ?meme si il
est moi puissant et moi évolué que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:56

''Déserteure de rang ''S'' uh... Elle est comme moi mais elle ne parrait pas très agressive ou dangereuse, cependant, je ne voudrais pas avoir à l'affronter.''

Quand Itachi remarqua que Storik avait un Sharingan, il lui fit remarquer puis il lui posa une question qui avait rapport à leur ancien clan. Avant tout, Storik réfléchit à la manière de parler et essaya de se rappeler ce qui était arrivé dans tout les moindres détails pour fournir à Itachi les plus précises informations.

Pour commencer, avant que notre clan ne soit complètement détruit par toi, j'ai été engagé par le Kage pour une mission de reconnaissance dans le village de Kiri, environ un an avant. Je venais tout juste de tuer mon meilleur ami pour obtenir le Mangekyou Sharingan, l'évolution du Sharingan a 3 virgules. J'étais dans le village de Kiri, me fessant passer pour un de leurs ninja. Quand enfin je fus appelé par le 1ef Kage pour le voir, je l'assassinat, à la suite d'une énorme batail qui dura longtemps car j'avais fermé tout le bâtiment avec un Kekai. Mais avant que je puisse m’échapper, je me fis capturer par leurs Anbu d'élite. Cela m'a donc prit quelque mois avant que je puisse me sauver de leurs antres des tortures. Ils n'ont jamais réussit à me soutirer une information. Donc, quand je me fus sauvé, je partis en direction du pays de Konoha pour rejoindre mes parents. En entrant, il n'y avait plus rien, aucun corps vivants ou morts. Je fus vraiment désemparé, prêt à me suicider, mais le Kage vint me voir et me demanda de joindre l'Anbu. J’acceptai mais quand j'ai tué plusieurs ninjas de notre village dont des très hauts placés, mon bandeau fut marqué d'une ligne comme le tiens et je fus devenu un déserteur.

Je ne t'en veux pas d'avoir tué notre clan car cela prouve que tu es fort, et cela me fait plaisir de pouvoir me battre à tes côtés. Maintenant, si on se faisait un petit parti de votre jeu... Mais expliquez moi quoi faire avant s'il-vous-plaît.

Storik sourit, puis fit un clin d’œil à Itachi, car il avait tout expliqué sans manquer aucun renseignement important.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:10

Itachi écouta l'histoire de Storik,celle-ci était vrai il ne manqué aucun était il
savait tous,Itachi n'aimait pas parlé de cette parti de sa vie,il se rappelle la
tête et la réaction de son petit frère quand il le vit,il n'était qu'Anbu et
personne ne se doutait vraiment qu'il puisse faire sa enfin bon.


-Le jeu est assez simple ces "Chat" ... l'un de nous est le chat er les autre
les ouris je suppose et le chat doit nous rattrpé son se faire avoir ! on n'a
droit d'utiliser ton les jutsu que l'on veux et Myako va faire le chat je
voudrai voir se que tu peus faire contre qelqu'un qui ne possède pas le
sharingan,conte à moi je vais vous attendre plus loin,si Myako réussit à
t'attrapé avant que tu me regoigne tu aurra perdu et cela voudra dire que
tu sera plus faible qu'elle.Alors vous relevez le défit ?

Itachi attendit la réaction des deux conpèrent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:22

Pour moi rien ne me dérrange. Mais je veux simplement que tu ne copie aucune de mes techniques. Et.. Arpès tu va me donner mon manteau pour que je puisse aller tuer la belette? Et j'aimerais bien avoir un bon équipié et nous serons une équipe complète... Voudrais-tu l'être, mon équipié?

Mais avant qu'Itachi ne puisse répondre, Storik disparut grâce à kawarimi no jutsu, ne laissant pas le temps a Myako d'accepter et Itachi, de répondre. Storik réapparut plus loin des deux et fit les signes pour Tajuu Kage bushin no juts. 100 clones apparurent et partir dans chaques sens. Étant donnée que les clones étaient pareil à l'invoquateur, même grâce à l'odeur, la fille chatte ne pourrait trouver le vrai dans la marre de clone.

------------------------------------------------------------


Vie de Storik : 705/705
Chakra de Storik : 770-50-15=705
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:28

Itachi nu pas le temps de répondre à Storik.Celui ci créa des centaine de
clones qui partirent dans toute les direction.


-bon Myako bonne chance !

Itachi fit plusieurs digne de main.


-Kuchiyose no Jutsu (invocation) - 35 PC

Aussitot un énorme corbeaux apparu,Itachi grimpas sur son dos et il
partit vers l'endroit où Myako et Storik devait le retourvé retrouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:09

(RHAAAAA !! mais c'est pas vrai !! Je reçoit le mail comme quoi vous avez continuez seulement aujourd'hui !!! c'est pas juste !!! )

Myako n'avait pas vraiment écouté leur conversation. Elle avait remarqué un joli papillon volant non loin de là. Elle l'avait regardé, suivit des yeux. Et se demandant si elle devait essayer de l'attraper. Mais elle ne fît que le suivre des yeux. Soudain ,les deux hommes parlait de jeux. Elle tourna vivement la tête vers storik et Itachi. L'un d'eux lui souhaita bonne chance, l'autre se multiplia et se dispersa. Myako devait attraper storik ? Elle sourit sous son masque. Elle allait encore jouer ! Super ! Myako pista d'abord l'odeur de l'homme masqué. L'un d'eux allait à l'ouest, un autre à l'est, un autre au sud, et dans toutes les autres directions. Elle sentit l'odeur du vrai storik, les autres avaient été comme... Copiées ? Elle s'élança dans les arbres et son aura disparût totalement. Elle allait bientôt le rattraper, elle était rapide. Elle le vit, il n'était pas loin. Juste à quelques mètres. Elle s'amusait bien en fait. Elle effaça sa présence, et disparût soudainement, aussi silencieuse qu'une panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:01

''Pauvre petite femme chatte...''

L'ayant suivis depuis le début grâce à ses yeux rouges, Storik s'avait que la femme suivait le mauvais clone. Storik avait mit des morceaux de vêtements sur chaques clones pour qu'ils aient la même odeurs que lui... Alors c'était bien évident que la femme suivait le mauvais... Quoiqu'il en soit, Storik partit vers la dirrection qu'Itachi avait employé pour partir. Storik avait réduit son chakra au minimum et se cachait souvent pour ne pas se faire repèrer car il s'avait que les clones ne pourraient retenir la femme longtemps. Sautant d'arbre en arbre, il partit très vite, et il utilisa la technique de vent pour augmenter la vitesse de ses pieds. Il courait tellement vite qu'aucun animale ne le voyait passer et que les feuilles le suivaient dans sa trainné. 3 autres clones le suivaient avec du linge de Storik sur eux et possaient des notes explosives ainsi que des fils pour freinner la course de la fille. Storik ne voulait pas perdre de temps avec une petite chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:18

Myako sauta sur le clone qu'elle suivait, et il disparut dans un nuage de fumée, ne laissant derrière lui qu'un petit bout de tissu portant l'odeur de storik. Elle le ramassa avant de lâcher un soupir.

" C'est pas juste... " grogna t-elle.

La fille chat se releva avant de ressentir l'air. L'odeur de storik se dirigeait dans toutes les directions. Elle se retrouvait au point de départ. Soudainement elle remarqua quelque chose ( paf dans les dents ! ), plusieurs clones se déplaçaient dans la même directions que Itachi. Myako fut contente d'avoir trouvé ! C'était une bonne partie du jeu du chat, l'une des meilleures partie aux quelles myako ai pu jouer ! Elle sauta d'arbres en arbres en dissimulant sa présence, suivant la direction d'Itachi et de storik. En courant elle remarqua un papier sur le sol qui explosa, la manquant de peu.

" Houla ! " °_°'

Myako fit un bond de coté, il avait posé des papiers qui explosent ? C'était de la triche... Elle continua dans cette direction. En prenant soin d'éviter les parchemins explosif. Elle remarqua aussi des fils, qu'elle évita facilement. Myako commença à repérer deux clones. Elle leur sauta par dessus façon " saute mouton ", en rigolant puis elle leur cogna leurs têtes l'une contre l'autre. Ils disparurent puis elle détecta la présence de storik. Myako continua de cacher son aura et elle s'approcha en se dissimulant parmi les arbres. Elle n'était qu'a quelques mètre de lui, mais personne ne pouvait sentir sa présence. Elle s'amusait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade son bute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade son bute...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rrage et errage sans bute
» promenade
» Promenade au marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Repère de l'akatsuki :: La Forêt environnante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser