Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade son bute...

Aller en bas 
+2
Myako Hayashi
Itachi Uchiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shikamaru
Modérateur / Déserteur
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Rang : jounin
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/06/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue300/300Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue350/350Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:59

[HRP: chiotte Laughing XD Bon, j'édite......]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:52

Soudain Itachi réapparue derriere Shikamaru.

- Tien Shikamaru Nara qui veux attaqué Konoha ? je trouve sa étonnant de ta par !

Itachi va se placer juste devant Shika'

- Je veux bien .... mais qui me dit que se n'est pas un piège !


Itachi n'avait aucunement confiance en Shikamaru.Le ninja au Sharingan
s'assit face au déserteur Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modérateur / Déserteur
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Rang : jounin
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/06/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue300/300Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue350/350Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:08

Itachi avait posé une question qui avait du sens. Cela pouvait très bien être un piège. Shikamaru avait bien envisagé cette question et aussi une réponse :

- Très simple. Nous sommes en guerre; tous les ninjas essayent de nous tuer et moi même j'ai été la cible de plusieurs attaques. Alors pourquoi ne pas leur montrer qui nous sommes ?
Je connais tous les ninja, leurs niveau, leur points forts et leurs point faibles.

Shikamaru attendait la réponse d'Itachi

[HRP: pas de temps.... mais répond quand même Itachi]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:26

Itachi fut assez satisfait de cette réponse.

- hum ... D'accord mais il nous faut un plan ! et un bon ...

Itachi n'avais pas totalement confiance en Shikamaru mais bon il connaissait
beaucoup de chose qui leurs serait utiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:11

Alors Myako cela te dirais de partir avec moi dans les montagnes pour aller rendre une petite visite à Konoha? J'ai une quelque chose pour eux car il m'on laisser seul dépourvut. Je vais leurs faire payer chère. Mais bon si tu veux bien sur. Nous allons faire un jeux en y allant cela te dit de venir? Je vais t'expliquer les dirrectives du jeu.

Storik sorti par une autre porte qui était à l'autre bout de l'akatsuki. Cet endrois était immense ils venaient de le traverser de fond en comble. Storik attendit la déponse de Myako pour partir au travers des arbres immense qui surplombaient le paysage splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:29

Storik n'insista pas pour qu'elle enlève son masque ou en dise plus sur elle même. Myako le suivit jusqu'au fin fond du repère, il parlait d'aller à konoha... Tient donc... Ce nom lui disait quelque chose... Elle leva la tête vers le haut, c'était comme ça quand elle réfléchissait. Puis elle se rappela, sa remontait à son ancienne vie... Temps de nostalgie et de souffrance... Elle tourna les yeux vers storik en continuant de le suivre. Son histoire ressemblait à la sienne... Ils n'étaient pas si différents en fait... Lorsqu'il parla d'un jeu, elle sauta sur place et lui dit joyeusement :

"Un jeu ? Je suis toujours partante pour un jeu ! A quoi on joue ? "

Elle croisa ses mains dans son dos, et continua de fixer le ninja. Elle avait hâte de commencer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modérateur / Déserteur
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Rang : jounin
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/06/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue300/300Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue350/350Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:01

Itachi voulait un plan et Shikamaru en avait un. Ce n'était pas un plan extraordinaire mais il allait suffire...

- Alors, le plan est simple :
a Konoha, il y a 2 garde. il en auront surement mit 2 autre. Une patrouille 3 anbu font le tour de muraille tous 15 minute. De plus, il y a 2 garde par tour. Y entrer est difficile si on n'est pas nombreux mais pour le transport et y entrer, je m'en charge... Avant d'y aller, il faudrait qu'on fasse le henge no justu pour pouvoir nous déplacer librement jusqu'à un point. Puis toujours avec ou sans henge, on détruit tout ce qu'on trouve. La mikazuki ne pourra pas venir dans l'immédiat, il sont tous au repère et a Suna. On aura quelque minute voir heure pour faire un maximum de dégât. Puis on s'en va ou bien on reste et on engage le combat avec ceux de la Mika, a toi de choisir.


Shikamaru avait expliqué son plan, il ne restait plus qu'a Itachi de l'approuver ou d'en donner un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue375/375Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:21

-Salut Itachi-san,tiens shikamaru quesqu'il fait la?vous preparez une attaque?je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:03

Storik souris. Elle voulait aller avec lui à Konoha. Il sotrit donc de la roche puis entraina Myako avec lui. Il commença d'abors par courir puis il sauta dans les arbres prenant de la vitesse et des larges bonds, Storik attendit que Myako le rejoigne pour explique son jeux.

-Alors le but du jeux est très simple. C'est une course contre moi. Pas de technique n'y rien. Le premier qui arrive à Konoha gagne.

Storik partit alors en flèche dirrection Konoha.

*C'est une bonne façon pour arrivé rapidement sans perdre de chakra.*
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:45

Myako le suivit jusque dans l'arbre, il lui expliqua les règles de son jeu. Il lui dit que c'était une course pour aller jusqu'à konoha. Elle sauta en s'écriant " Youpi♥ ! ". Puis storik partit comme une flèche en direction du village de la feuille. Elle n'avait pas le droit aux jutsus, de toute manière elle n'en avait pas besoin dans un jeu de ce genre. Elle bondit dans un arbre voisin et sa présence et son chakra disparurent totalement. Elle courait, bondissait habilement d'arbres en arbres aussi rapidement que possible pour gagner la course. Un passant qui l'aurait remarqué n'aurait vue qu'une ombre noire. Comme un fantôme, où une panthère. Sa cape de l'akatsuki ne la ralentissait pas, le tissu était léger et se prenait rarement dans les branchages des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade son bute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade son bute...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rrage et errage sans bute
» promenade
» Promenade au marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Repère de l'akatsuki :: La Forêt environnante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser