Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade son bute...

Aller en bas 
+2
Myako Hayashi
Itachi Uchiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28

[--[-Hj-]--]Désolé du retard, je n'avais pas beacoups de temps et d'inspiration... mais je suis là![--[-Hj-]--]

Storik avait certainement fait erreur en emportant des clones avec lui car cela avait attiré l'attention de la femme chatte. Néanmoins, il avait plus d'un tour dans son sac. Quand il s'aperçut qu'il n'avait plus de clone, il s'avait que Myako était là et le suivait , alors, Storik fit 4 enchainements avec ses mains puis dit à haute voit :

Futon-Kaze Ken no jutsu

Et il dirigea son chakra dans ses pieds. Il se mit à courir d'une vitesse fulgurante. Les feuilles des arbres s'envolèrent après son passage et où il attérissait, les braches cassaient. Ayant devancé la femme de quelques secondes, Storik fit d'autres signes avec ses mains puis cria :

Tajuu kage bushin no jutsu

Une centaine de clone apparurent dès lors et prirent un vêtement de Storik pour fuirent de tout par. Une dizaine de clones restèrent en place avec des notes explosives sur eux attendant de pied ferme, la jeune femme.

**On va jouer à chat....mais à mes règles, je ne te blesserais pas et je vais te laisser des chances que tu ne pourras manquer. Depuis le début tu me suis car je t'ais laisser me suivre et pour un jeu je laisse beaucoup de chance mais si nous nous rencontrons pour un vrai combat, ne t'attends pas à avoir la même chance. J'ai déjà eu plusieurs chance de te blesser voir même tuer depuis le début mais je vais attendre la fin pour te le dire. Tu es une très bonne joueuse, j'espère être avec toi dans ton équipe de l'Akatsuki.**

Le vrai Storik disparut dans le vent. N’emportant aucune odeur ni bruit. Disparaissant du coup pour réapparaitre des centaines de mètre plus loin. Avec ses pieds sous l'emprise de Futon-kaze ken, Storik couru énormément vite jusqu'à atteindre une clairière. Droit devant lui, les portes d’une grotte, les portes de l'Akatsuki. Sentant la femme chatte avec ses clones, Storik attenderait la femme chatte qui arriverait bientot...


Vie de Storik : 885/885
Chakra de Storik : 705-50-50=600
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:28

( Hé ! >< C'est mon jeux, mes règles ! Va pas rêver non plus hein... Et heu... A force que tes clones qui piquent un morceau de veste, t'as pas froid à force ? lol X3 )

Myako courût à toute vitesse avant de se retrouver encore avec un problème de clone. Elle resta plantée là en attendant de savoir lequel elle devait suivre. Elle arriva à l'endroit exact où tous les clones venaient de partir. L'un d'eux en partant avait laissé son bout de tissu derrière lui. Un choix en moins... Il lui en restait encore plein d'autres... Myako poussa un soupir en baissant la tête. Elle aimait pas les clones... Ils se ressemblaient tous... Puis elle se souvint de la direction prise par storik quelques minutes plus tôt, ( myako a eu un flash ! X3 lol ) . Il l'avait prit avec deux autres clones. Malheureusement pour elle, elle ne pu savoir si il avait continué dans cette direction.... Si le vent avait soufflé de ce coté, elle aurait pu avoir son odeur, mais il ne soufflait même pas. Et si il s'y trouvait, il était trop loin pour distinguer son chakra. Miaou ! Voilà qui était bien difficile... Mais elle décida de tenter sa chance en suivant cette direction, qui en plus était la même qu'avait prise Itachi. Et si il ne s'y trouvait pas... Elle n'aurait plus qu'a détruire les clones un à un jusqu'à trouver le bon... Myako soupira, puis courut d'arbres en arbres dans cette direction en espérant tomber sur l'homme masqué. D'ailleurs, pourquoi portait il un masque comme elle ? Elle décida que si elle le trouvait elle lui demanderai. Elle cacha sa présence et se dissimula dans les arbres en espérant le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:52

[--[Hj]--]Ça a beau être ton jeux mais Storik jous aussi Razz et il a un peux froid mais son sac de linge est plein Razz t'inquiette il ne seras pas nue devant toi.[--[Hj]--]

Storik attendait depuis déjà quelques bonnes minutes. Pensant que la femme chatte se dirigeait ici car aucun clone ne s'était trouvé à mourir, Storik resta sur place attendant la femme. Il tourna le dos un peux et se dirigea vers la porte de l'Akatsuki. Il resta devant la porte. Il avait gagné le jeu, il s'était rendu jusqu'aux portes sans se faire prendre pas Myako. Il avait beau avoir laissé bien des chances, mais avec ses clones, il avait perdu beaucoup de chakra. Bien sur cela ne changerais rien mais tout de même il aurait du tout simplement courir, cela aurait évité tout le temps perdus et il serait plus rapidement rendus au repaire de l'Akatsuki.

Alors Myako tu peux te montrer... Je sais que tu es là. J'ai gagné à ton propre jeu.

**Bon maintenant comment nous pouvons ouvrir la porte????**
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:06

(Temps mieux alors ! X3 )

Myako sortit sa tête d'un arbre. Le jeu était finit ? Déjà ? Si elle avait été plus rapide elle aurait peut être gagné. Elle tomba de l'arbre et atterrit sur quatre pattes. Elle se redressa et fit face à Storik. Elle n'avait même pas pu jouer correctement. Elle n'en avait pas eu le temps...

" C'est déjà finit ? " Demanda elle d'un air triste.

Elle tourna sa tête vers l'énorme rocher à sa gauche, qu'est ce que c'était ? C'était aussi gros qu'une montagne. Curieuse comme à son habitude elle s'en approcha et toucha la face lisse du gros caillou. A travers les fentes de son masque elle continuait de le fixer. Se rappelant un souvenir de son ancienne vie... Elle retira sa main du rocher avant de se rappeler entièrement de son ancienne vie. Puis elle remarqua un espèce de symbole en haut du rocher, il était placé haut et il était gros comme la paume de la main de myako.

"Qu'est ce que c'est ça ? "

Elle essaya de grimper sur le rocher, mais il était trop lisse et elle glissa. Elle retomba sur son postérieur. Myako secoua sa tête à la manière d'un animal émergeant de l'eau et regarda le symbole à nouveau. Elle se releva et sauta vers un arbre, elle sauta sur le tronc en prenant appui dessus, et sauta sur le symbole. Elle le toucha, c'était une dalle qui s'enfonça dans la pierre. Myako poussa un cri de victoire et retomba au sol en faisant la roue. Une porte se découpa dans le rocher. Myako sauta sur place en criant :

" Ouhai ! J'ai gagné ! Encore ! "
Revenir en haut Aller en bas
sasorii
Nuke nin de Suna et membre de l'akatsuki
sasorii


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : membre de l' akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 14/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:20

sasori faisait sa ronde habituelle quand il vu des personne se battre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Rang : Kazekage
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Fuuton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 05/05/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue480/480Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue560/560Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/560)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:37

[mode modératrice activait]

Sasorii il faut que tu attende la validation de ta fiche de personnage pour pouvoir RP.

Je vais voir ta fiche et te valider et puis fait des poste plus long s'teu plait.

[/mode modératrice fini]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:30

[--[Hj]--]Ddésolé du court poste :S pas d'imagination. Stooooorik à quand même torse nue Wink [--[Hj]--]



**Mais de quoi elle parle elle? Elle a gagné à cause d'une porte? Humm faudrait parler avant d'aller dans la caverne.**

Myako, pourrais tu venir avec moi plus loin s'il vous plaît. J'ai un autre petit jeu pour toi!

Storik referma la porte puis en empoignant le poignet de la femme chatte, eu une curieuse vision. Il avait comme... Eu une connexion avec le passé de Myako. Quelques secondes durant, Storik entrevu quelques évènements mais ne s'attarda pas trop là-dessus. Il tira Myako plus loin jusqu'à la forêt puis s'arrêta.

Alors veux-tu jouer à mon jeu? Ce n'est pas chat par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:58

Elle calma vite sa joie quand on l'éloigna de la porte. Myako eu comme un petit coup d'électricité statique lorsque Storik la prit par le poignet. *Aïe heu...* Elle fut emmenée un peu plus loin du gigantesque rocher. Mais heu... Elle avait réussit à ouvrir la porte secrète... Myako se demandait pourquoi il l'avait emmenée plus loin du rocher. Dommage... Elle avait réussit à ouvrir un passage. Pourquoi l'avait il privé ainsi de sa victoire ? C'était la victoire la plus courte qu'elle ai jamais eu... Elle était un peu triste d'ailleurs... Puis il lui demanda si elle voulait jouer à autre chose qu'a chat. Un jeu ? Un nouveau jeu ? Il voulait jouer ? Elle sauta sur place et s'écriant joyeusement :

" Ah ouhai ! Un jeu ! super ! c'est quoi comme jeu ? "

Myako ne le quittait pas des yeux en attendant ses explications. Elle était toute excitée ! elle adorait jouer. Elle se demandait à quoi justement.
(pas d'inspiration -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:06

Derrière son masque, Storik fit un petit sourire. Toujours ébranlé par la vision, il regarda Myako droit dans les yeux et pensait à se qu'il allait dire.

Bon alors les règles son très simple. C'est comme vérité conséquence. Je ne sais pas si tu connais mais bon je vais t'expliquer. Tu dois choisir entre vérité ou conséquence. Si tu prends le premier choix, je vais te poser une question et tu devras répondre la simple vérité. Sinon, je vais te donner une conséquence si tu choisi l'autre choix et tu devras l'accomplir sur-le-champ. Donc à la fin du jeu, celui qui aura le plus de vérité sur son compte, gagneras quelque chose de très gros. Tu en seras surprise. C'est un grand cadeau en récompense du gagnant.

Il avait eu tôt fait de lui expliquer que déjà il trouvait quelques questions dans son fort intérieur.

Je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:47

" Oh ! Super ! Sa a l'air génial ! "

Myako sauta sur place. Sa ressemblait au jeu des questions auquel elle avait joué avec Itachi ! Sauf qu'il y avait le plus des actions. Et sa semblait plus amusant ! Elle était contente d'apprendre de nouveau jeux ! De plus, storik lui dit qu'elle pouvait commencer. Elle aimait bien les règles déjà. Elle fit mine de réfléchir, l'index posé sur son masque, là où aurait du être sa bouche... Que choisir ? Une question ? Ou une action ? Myako avait toujours eu du mal à se décider entre deux choix... D'ordinaire elle aurait choisit action, mais juste pour changer elle leva le poing en l'air en s'écriant joyeusement comme un enfant :

" Question ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:58

[--[Hj]--]Désolé petit poste.. Il n'y a pas grand chose à marquer :S[--[Hj]--]

Alors c'était donc ça, Itachi s'intéressait à elle. Quoiqu'il en fut, Storik sourit derrière son masque et d'une fente de d'ou l'on put apercevoir un œil qui se referma pour faire un clin d'œil.

Bon alors par ou vais-je commencer... Humm. Comment as-tu pus devenir une femme chatte. Qu'étais-tu dans ton autre vie?

Même après deux questions posées en même temps, Storik en avait plusieurs autres en tête. Mais il allait attendre car le but du jeu était que chacune des personnes posaient des questionner l'une à la suite de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:10

Myako se demandait pourquoi cela surprenait temps de monde qu'elle était à moitié chat. D'ailleurs, elle ne se considérait même pas comme humaine. Elle entendit les deux questions de storik, il ne devait pas en poser une à la fois ? Oh et puis, myako lui en poserai deux elle aussi quand se sera au tour de storik de répondre aux questions.

" Mes oreilles et ma queue ? Sa datte de mon ancienne vie justement ! Petite j'ai volé des sortes de rouleaux avec des inscriptions bizarres dessus, avec des techniques que personne ne devait faire. J'en ai fait une qui était censé me rendre plus forte, et développer mes sens. Et bien du coup... "

Myako pointa du doigt ses oreilles et sa queue de chat.

" J'ai ses trucs là ! Et c'est super pratique ! D'ailleurs je ne comprend pas comment les humains font sans queue pour monter dans les arbres et rester en équilibre... "

Pour répondre à la seconde question de storik, elle lui dit simplement :

" Dans mon ancienne vie j'étais une humaine ! Plus précisément se que vous appelez... Comment dit on... Un nin... Un... Un ninja ! "

Elle croisa ses mains derrière sa tête et dit à storik :

" A toi maintenant ! Vérité ou conséquence ? "
Revenir en haut Aller en bas
sasorii
Nuke nin de Suna et membre de l'akatsuki
sasorii


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : membre de l' akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 14/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:19

sasori faisait sa ronde habituelle quand il vu dans la foret un evenement.

"je ferais mieux d' y aller"

sasori vu alors itachi, myako ainsi que storik en train de se parler.


"de quoi vous parlez????"


il etait tres intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:33

[--[Hj]--]Sasori, Itachi n'est pas avec nous Mad [--[Hj]--]

Hé bien je prendrais bien... Eu mm Vérité.

Storik aimait bien se jeux, il en apprenait beaucoup sur les personnes et il pouvait leurs faires faire se qu'il voulait s'ils choisissaient conséquence. Cependant, quand Storik s'entait la présence d'un autre ninja, il fit mine de ne rien faire mais activa son Sharingan pour s'avoir qui c'était.

**Sasori....en. Je vais le laisser là.**

Puis empoignant Myako, il l'attira dans la grotte. Pas question de devoir affronter son prochain allié. Comme Storik s'avait qu'il ferait bientôt parti de l'Akatsuki avec Myako, il voulait s'éviter un combat contre lui. Il créa donc deux clones d'eux et referma la porte de l'Akatsuki derrière eux.

Désolé, Myako. Je crois que nous sommes mieux ici où tu as trouvé la porte et tu as gagné. Alors c'est quoi ma question?

Pendant que Storik répondait à Myako, son clone parlait avec Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:27

Soudain la porte de pierre s'ouvrit et Itachi fit son entré,il s'approcha des
deux compère.


-désoler de vous couper mais bon ... Storik tu à bien gagné ta place parmi
nous et toi Myako c'est seulement si tu veux venir.


Itachi avait suivi leur combat depuis le ciel il les avait regardé faire,Storik se
débrouillé très bien,avaec son Sharingan et ses autre Technique qaunt à
Myako il alait devoir la tester piur on savoir plus.


- Ha oui ... Bienvenur dans le repère de l'Akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:39

Myako fut une nouvelle fois entraînée ailleurs par storik. Là ce fut à l'intérieur du rocher, juste avant elle avait sentit la présence de quelqu'un d'autre, et entendit sa voix. Mais elle n'avait pas eu le temps de tourner la tête pour le voir que storik l'avait déjà entraînée vers la porte. Elle se dit que c'était peut être une règle du jeu, de bouger à chaque fois que quelqu'un passait son tour. Elle se frotta le poignet, sa faisait quand même un petit peu mal de se faire tirer si brutalement deux fois à la suite... Mais bon. Elle regarda storik et prépara ses deux questions, comme lui lui en avait posé deux avant. Elle posa ses mains sur ses hanches, et lui demanda :

" Pourquoi tu portes un masque ? C'était qui la présence de tout à l'heure ? "

Myako entendit une nouvelle voix. Elle tourna la tête pour regarder celui qui parlait, c'était Itachi !

" Kikou Itachi-san !"

Elle ne l'avait pas aperçu depuis qu'elle avait commencé à jouer avec storik. Elle s'amusait bien ! Plus que d'habitude du moins. Elle avait joué avec plusieurs personnes, alors que d'habitude il lui faut au moins deux jours pour trouver avec qui jouer... Myako regarda autours d'elle. C'était ça Akatsuki ? Un caillou ? C'était super !

"Elle est géniale ton organisation Itachi-san !" Dit elle en sautant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:57

- et Bien merci ....

Aussitôt des espèce de lumière s'allumèrent de par et d'autre et ainsi on pus
voir la taille considérable de la grotte.Il y a avait à quelque endroit des
ouverture dans la roche qui formait des couloir qui menait à différent
endroit
.Itachi partit plus loin il pris un genre de grand sac,il s'approcha à
nouveau de Storik et il lui tendis.


- prend on un et fait passé.

*je suis sur qu'il save se que sait ^^*

Dans une de ses poche se trouvé aussi deux petite boite renferment les
bague qu'il allaient devoir porté.

-et après métait les moi je doit y aller ! aller à plus tard et vous pouvez
visité.

Itachi disparu dans un nuage de fumé personne ne savait ou il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:41

Quelques évènements s'étaient produits vite depuis qu'il avait quitté Sasori-san. Rentré dans la grotte, le repaire de l'Akatsuki, Myako avait eu le temps de lui poser deux questions et déjà Itachi-san venait les saluer. Sans prendre grande attention à lui, il lui fit un signe de la main puis se tourna vers Myako pour répondre à ses questions mais Itachi revenait déjà avec deux sacs. Ses mêmes sacs contenaient leurs uniformes et leurs bagues. Storik saisit son sac et enfila de suite son manteau de l'Akatsuki sans se dévêtir de son armure de l'Anbu. Il enfila alors son anneau sur son index droit. Il sourit et remercia Itachi puis quand celui-ci disparut, Storik se tourna vers Myako et commença à répondre à ses questions.

Si nous continuons le jeu en visitant le repaire cela te va?

En marchant, Storik répondit aux questions de Myako :

Hé bien pour mon masque, c'est un mystère et cela serait trop long à expliquer. Et pour la présence, c'était Sasori-san et lui ne parle pas beaucoup. Il aurait voulu se battre avec nous au lieu de comprendre que l'on jouait. Et maintenant c'est à moi de poser des questions. Vérité ou conséquence?

Si tu prends vérité, voici t'es questions :
Pourquoi as-tu toi aussi un masque et veux-tu faire parti de mon équipe de l'Akatsuki, se sont des équipes de deux...
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:00

Myako se pencha au dessus des sacs que tendit Itachi à storik, curieuse comme à son habitude elle demanda en essayant de regarder dans les sacs :

" Qu'est que c'est ? je veux voir ! "

On lui en tendit un. Elle l'attrapa aussitôt et regarda à l'intérieur. Il y avait un manteau de l'akatsuki et une petite boite. Elle sortit le manteau et le regarda. " Oohhh ! " Elle l'enfila, il était confortable et elle aimait bien la texture douce de l'intérieur du manteau. Elle rigola un peu, elle était contente. Elle prit la petite boite, une jolie bague avec le signe "haku" (le blanc) se trouvait posée sur un petit coussin dans la boite. Elle la prit et la mit à son majeur droit. Elle tenta de l'enlever juste pour la regarder encore, mais elle ne pu pas l'enlever. Elle la laissa sur son doigt finalement. Elle était désormais un membre à part entière de l'akatsuki. Elle rigola à nouveau en souriant sous son masque. Elle leva la tête vers Itachi mais celui ci disparût dans un nuage de fumée. Elle tourna la tête vers storik, et celui ci répondit à l'une de ses deux questions. Elle fut un peu déçue qu'elle ne réponde pas à la première... Il posa ses questions à myako.

" Mon masque ? " Elle porta une main pour toucher son visage. Elle n'avait pas comprit tout de suite de quoi il parlait, mais en touchant la surface lisse et dure qui recouvrait son visage elle comprit. A force de la porter c'était devenu comme un second visage. Elle dit d'une voix moins joyeuse que d'habitude, remplie de nostalgie :

" C'est l'esprit de mon amie... De mon ancienne vie... Pour qu'elle reste avec moi..."

Elle enleva sa main du masque de félin et redressa la tête, et répondit joyeusement à sa seconde question avec sa voix habituelle :

" être dans ton équipe akatsuki ? Pourquoi pas♥ ! On va bien s'amuser ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:02

**Alors son second visage humm. Alors c'est une femme à deux comportements? Bizzard...**

Bien alors tu veux visiter la place avec moi tout en continuant à jouer?

Storik sourit derrière son masque. Au moins elle ne voulut pas s'avoir intensément ce qu'il y avait derrière son masque. Donc Storik entreprit la visite du repère de l'Akatsuki. Il n'était pas facilement sur prenable et même le repère de l'Akatsuki, aussi grand soit-il, n'impressionnait pas Storik. Par exemple, son architecture le fascinait. Il continua de marcher d'une pièce à l'autre regardant les chambres et trouvant des pièces cachées.

Alors c'est à ton tour de poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:24

Myako tournait sans arrêt la tête d'un coté, puis d'un autre, regardant en l'air comme sur le sol. Elle voulait tout savoir de cet endroit si étrange soit il. Elle touchait les murs, et parfois elle tournait tellement la tête qu'on aurait dit qu'elle allait se dévisser. Tout la fascinait, tellement qu'elle avait oublié la bague qu'elle portait ou même le manteau qu'on venait de lui donner. Parfois elle poussait des "whouhaaaa ! " lorsqu'elle venait de voir quelque chose qui l'intéressait ou qui la fascinait. Et vu qu'elle n'avait jamais vu cet endroit, et qu'il la fascinait, c'était assés fréquent. Elle suivait storik, et elle vit des tas de pièces, sombres, éclairées, cachées, ou avec une porte. Elle sautillait de partout, regardait de partout, comme un chaton que l'on emmenait dans sa nouvelle maison. Elle était vraiment curieuse et étrange myako... Elle avait faillit oublié de poser une question à storik ! Elle lui demanda, sans cesser de contempler les lieux :

" A quoi sa ressemblait ta vie avant d'être ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:07

Storik s'arrêta net. Il n'avait pas repensé à son ancienne vie avant de venir ici. Il avait voulu tout oublié depuis le jour de sa naissance mais il avait dut vivre avec et sans relâche, il avait du combattre toute sa vie durant et était devenu fort et réputé pour cela. Soudain, sans bouger le moindre cil, il parla et raconta son histoire.

Hé bien, depuis mon enfance j'ai été rejeté, je me suis fais martyrisé et j'ai toujours été seul. Mais je suis devenu fort très rapidement. J'avais un amis qui m'était cher, mais il ma trahit. Je l'ais ensuite tuer et j'ai pus recevoir le pouvoir le plus puissant après le Sharingan. Je suis entré dans les forces spéciales de l'Anbu à l'âge de 6ans et j'ai massacré tout le monde. Tout le village me regrettait et en plus le Kage avait demandé de me tuer. Alors, j'ai décidé de fuir avec le parchemin de techniques interdites. J'ai donc appris plusieurs techniques interdites, j'ai réussit à contrôler mon amis. J'ai vécus depuis se temps en solitaire, me faisant engager par les hokage de chaque villages et ainsi, je pouvais aider tout le monde sans me faire détester. Mais depuis quelques temps, j'ai des amis, j'ai une nouvelle vie, je fais partis d'une grande organisation, et j'ai l'intention de retourner dans mon ancien village pour qu'ils voient tous qu'ils avaient fait une erreur en me rejetant ainsi.

Storik avança puis rejoignit sa nouvelle compagne. Il la rattrapa puis fit un clin d'œil et continua de marcher près d'elle. Il observait l'architecture de la grotte et elle le fascinait, malgré le fait qu'il n'était pas vraiment impressionnable, mais tout de même.

Et toi, comment était-elle ta vie au parant. Et juste pour le plaisir, pourrais-tu enlever ton masque pour que je puisse voir la personne derrière le masque?
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:40

Myako regardait storik en écoutant attentivement son histoire... Cette histoire lui rappelait quelque chose. Une histoire d'un même genre... Qu'elle avait bien connue, qu'elle connaissait mieux que n'importe qui. Elle continua de le regarder. Pour une fois elle était restée immobile pendant un petit moment. Lorsqu'il revint vers elle, elle ne s'en aperçu pas tout de suite. Toujours plongée dans ses pensées. Elle redressa soudainement sa tête vers storik. Il lui demanda à quoi ressemblait sa vie avant de porter ce manteau noir aux nuages rouges, et si possible d'enlever son masque. Elle fut un peu choquée à l'idée de le retirer, elle ne le faisait jamais. même pour dormir. Elle toucha la surface lisse de son masque de chat... Non. Jamais elle ne pourrai l'enlever. Elle croisa ses bras derrière sa tête, et commença à marcher tout droit en continuant la visite du repère si étrange creusé sous une pierre. Elle commença à dire pour essayer de répondre à storik, comme si elle n'avait pas comprit qu'il parlait de son ancienne vie et tout en évitant de parler de son masque :

" Mmh.... Voyons voir.... Dans le début de ma nouvelle vie... J'ai pas fait grand chose... J'ai juste décidé de devenir comme je suis maintenant.... Je vis dans la forêt, je joue au passage avec quelques humains... "
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modérateur / Déserteur
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Rang : jounin
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/06/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue350/350Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:02

Shikamaru avait eu vent de quelque information avant de déserter. Il y avait des déserteurs dans une forêt, un région bien reculé du monde. Il venait de partir de Suna, là ou il était recherché. Il y avait un peu de vent, ce n'était pas pour le déplaire mais la température de Suna était bien plus haute que celle d'ici. Shikamaru avait marchait pendant de longue minute quand il vu un peu d'agitation... Il y avait un ninja, un garçon. Il la reconnu, il s'appelait Itachi. Un membre de la terrible organisation appelé Akatsuki ... Il sortit des fourrés, il devait être stupéfait et commenca a porter ses mains sur ses armes mais Shikamaru prit la parole avant qu'il n'y ait du grabuge :

- Bonjours, vous devez me reconnaître non ? Je suis Shikamaru. Ancien sous-chef de la Mikazuki, mais ne vous inquiétez pas, j'ai déserté ! J'aurais une petite proposition a vous faire :
Pourquoi ne pas attaquer konoha ? Je connais bien les membres de la mika ainsi que ceux de konoha, nous avons donc un petit avantage non ?


Shikamaru s'assit pour attendre patiemment la réponse du ninja

[HRP: je suis poli, j'utilise "vous" XD]


Dernière édition par Shikamaru le Jeu 28 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki
Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki
Affinité : Katon, Suiton, Futon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/08/2008

FIche RP
Vie:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Promenade son bute... - Page 3 Left_bar_bleue400/400Promenade son bute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:25

HRp: il son à l'intérrieur de la grotte et donc tu ne peus pas les voirent et c'est à moi que tut doit demmander sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade son bute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade son bute...   Promenade son bute... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade son bute...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rrage et errage sans bute
» promenade
» Promenade au marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Repère de l'akatsuki :: La Forêt environnante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser