Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passage a Suna pas très discret

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Tokino
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Kira Tokino


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Rang : Sannin
Équipements : Fleuret cacher dans une canne, parchemin explosif, kunai, shuriken
Affinité : Suiton, Fuuton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 21/08/2008

Passage a Suna pas très discret Empty
MessageSujet: Passage a Suna pas très discret   Passage a Suna pas très discret Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:57

[après de longues minutes de vol , Kira atteignie les limites du pays du sable. Il avait fini d'écrire sur son parchemin. Il enroula le parchemin et y cacha au milieu plusieurs kunai. A l'approche de la frontière il fit soulever plus haut encore son moyen de locomotion jusqu'a la dépasser et voir enfin le village cacher Suna-no-kuni. Lorsqu'il fut assez près il déscendit son disque de glace et y descendit. Il fit un geste de la main et le disque se transphorma en un genre d'humain de glace. Il sortit une cape avec capuche et la metta a son homme de glace. Puis il marcha en direction des portes du villages.
Il se fit intercepter par un Anbu sortit tous droit de nul pars.]


_Escuser moi mais il est interdit de passer.
_Je viens en misions diplomatique pour une alliance entre nos 2 villages.[/color[color=red]]_On ne m'a pas mis au courant. Je suis désoler mais vous aller devoire retourner chez vous ou attendre dans une autres vill avant que j'ai la confirmation de votre visite._Vous ne l'aurez pas car ce n'était pas prévu. Laisser moi passer!
_Non monsieurs. Je ne peut le fairemais si vous voulez je peut faire passer un message.
_Non j'ai besoin de passer immédiatement et vous me laisserez passer, de grai ou de force.

[l'anbu sortit un sabre]

_A vos risque et périls.

[Kira sortit également son arme.]

_A votre place je n'essairer pas.

[L'arme de kira vint s'abatre sur celle de l'Anbu sans utiliser de chakra.]

_Ultiatum. Si vous ne renoncer pas , je vais devoire vous tuer avec l'aide de mes nombreux collègue qui patrouille.
_Eu, Je...

[kira fit semblant de bafouiller en écartant délicatement sont arme mais après quelques seconde il envoya énormément de chakra vent et envoya sont arme violament sur celle de l'Anbu. Grace au chakra la lame fut couper et le fleuret de Kira continua sa couse dans la tete de l'Anbu avant de la couper. L'anbu tomba mort aux pieds de Kira. Ce dernier fit quelues signes et pointa ses main au sol. Sous un petit nuage de fumée apparu une petite dizaine d'homme-rats bipède de 60 cm de haut. Les petits humanoides prirent le corps et l'enfoncèrent dans le sable afin d'effacer toute trace. Kira reparti avec son homme de glace vers le village.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage a Suna pas très discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret
» passage
» passage de garde
» Passage au pays du riz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Pays du Vent :: Frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser