Bienvenue sur NNGV² Le forum RPG 100 pour 100 Francophone |
|
| Petit secret entre Madara et Vipéro | |
| | Auteur | Message |
---|
Orochimaru Ninja d'Oto
Nombre de messages : 48 Age : 29 Rang : Chef d'Oto Équipements : Kunai, Shuriken et Katana Affinité : Doton, Raiton, Fuuton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 28/08/2008
FIche RP Vie: (450/450) Chakra: (500/500) Techniques:
| Sujet: Petit secret entre Madara et Vipéro Jeu 11 Sep - 14:26 | |
| Madara et Orochimaru arrivèrent devant la porte du bureau de l'Hokagette. Après de longue dispute sur la route Madara et Orochimaru reprennent leurs sérieux et ce mettent au travail. -Cherche par là et moi par là Dit Orochimaru en montra le placard et le bureau. Et au faite essaye pas de faire de coup tordu sinon je tord le coup ok? | |
| | | Madara Uchiwa Ninja Solitaire
Nombre de messages : 141 Age : 29 Rang : Menbre Akatsuki Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/08/2008
FIche RP Vie: (375/375) Chakra: (400/400) Techniques:
| Sujet: Re: Petit secret entre Madara et Vipéro Jeu 11 Sep - 14:39 | |
| okok sale vipere bon alors cherche dans un bureau rien rien rien ah on va jamais trouvé ce truc,peut etre dans ce placard non juste des pinceaux, ah une porte orochimaru viens je crois que j'ai trouvé il ouvrit la porte et vit des rouleaux -yes enfin mais reste encore a trouver le bon rouleau -_-bon je fais le coté droit et toi le coté gauche bon bunshin x4 pour chercher ce rouleau alors rien rien rien rieah il est bizzare celui la ah non ah putain puis un clone le trouva -OROCHIMARU j'ai trouvé wahhhhh quelle technique puissante bon on s'en va avant de se faire attaquer | |
| | | Orochimaru Ninja d'Oto
Nombre de messages : 48 Age : 29 Rang : Chef d'Oto Équipements : Kunai, Shuriken et Katana Affinité : Doton, Raiton, Fuuton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 28/08/2008
FIche RP Vie: (450/450) Chakra: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: Petit secret entre Madara et Vipéro Jeu 11 Sep - 14:43 | |
| -Ouais on se barre!!!! Orochimaru pique le rouleau de Madara le mort au coup pour qu'il s'endorme mais Orochimaru n'est pas con! Il s'est assuré que c'était le vrai! Puis il partit!
hrpg : Désolé d'avoir fait si peu de ligne | |
| | | akizumi kiro Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 33 Age : 68 Rang : Membre de l'akatsuki Équipements : Kunai, Shuriken, Katana Affinité : Raiton, Suiton Ryou : je vole en permanance de l'argent Date d'inscription : 09/09/2008
FIche RP Vie: (450/500) Chakra: (125/450) Techniques:
| Sujet: Re: Petit secret entre Madara et Vipéro Jeu 11 Sep - 14:48 | |
| Kiro se mit en travers de leur route et leur demandere:
_c'est quoi ces rouleux ya des dessins dessus? | |
| | | Madara Uchiwa Ninja Solitaire
Nombre de messages : 141 Age : 29 Rang : Menbre Akatsuki Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/08/2008
FIche RP Vie: (375/375) Chakra: (400/400) Techniques:
| Sujet: Re: Petit secret entre Madara et Vipéro Ven 12 Sep - 2:54 | |
| attends orochi je vais te faire voir mon niveauyaahhhh il courut et mit un gros coup de poing a orochimaru qui tomba a terre puis lui donni un coup a la nuque qui assoma orochimaru et pris le rouleau et dit a aki -Tu veux nous rejoindre? alors te mele pas de mes affaire POUF il disparut n laissant aki tout seul | |
| | | akizumi kiro Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 33 Age : 68 Rang : Membre de l'akatsuki Équipements : Kunai, Shuriken, Katana Affinité : Raiton, Suiton Ryou : je vole en permanance de l'argent Date d'inscription : 09/09/2008
FIche RP Vie: (450/500) Chakra: (125/450) Techniques:
| Sujet: Re: Petit secret entre Madara et Vipéro Ven 12 Sep - 10:23 | |
| _Oua il est passé ou je vais revenir a la grotte et le vaincre pour lui montrer mon pouvoir
Un nuage de fumée apparu et un clone parta droit en direction de la forêt de kiri. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit secret entre Madara et Vipéro | |
| |
| | | | Petit secret entre Madara et Vipéro | |
|